Results 1 to 9 of 9

Thread: Bravo Funcom pour l'OMBRE DU VANAHEIM

  1. #1

    Talking Bravo Funcom pour l'OMBRE DU VANAHEIM

    Je ne suis pas d'accord avec la polémique lancée par certains joueurs qui sont toujours en train de critiquer et qui hurlent en raison du paiement de la petite extension l'Ombre du Vanaheim.

    Ce contenu nouveau, à l'occasion de l'anniversaire du jeu, est bien fait et super sympa à jouer.

    Bien sûr il est payant, et alors ? qui va croire que les coiffeurs rasent gratis ? les développeurs ont aussi besoin de gagner leur vie et une société de jeux vidéo n'est pas viable sans entrées d'argent...
    Il faut arrêter de toujours exiger le beurre et l'argent du beurre.

    L'ombre du Vanaheim est une belle réussite, bien dans l'esprit des œuvres de Howard sur Conan le cimmérien, avec des quêtes assez nombreuses et un boss final assez dur à tuer pour que l'on s'y reprenne à plusieurs fois avant d'y arriver. Plus qu'un event du type halloween, cette nouvelle petite région peut être explorée plusieurs fois avec certaines quêtes changeantes...
    Il n'y avait pas eu d'horizons nouveaux depuis un certain temps : en voilà !

    Donc je conseille aux joueurs qui ne l'ont pas encore fait d'acheter cette extension et de se faire plaisir.

    Bravo à Funcom qui montre, qu'avec une équipe réduite, ils font encore du très bon travail !

    Vive AOC !
    FURY

  2. #2

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    Bien sûr il est payant, et alors ? qui va croire que les coiffeurs rasent gratis ? les développeurs ont aussi besoin de gagner leur vie et une société de jeux vidéo n'est pas viable sans entrées d'argent...
    Il faut arrêter de toujours exiger le beurre et l'argent du beurre.
    moi je paye un abonnement pour ce genre d'extension (l'abo AOC est un des plus cher tout mmo confondu), je n'ai pas pris le temps jusqu'ici de me plaindre de leurs pratiques mais là c'est clairement du foutage de g... Funcom a depuis longtemps rentabilisé ce jeu et maintenant l'argent récolté va directement sur d'autres jeux à développer...

    Je serais d'accord avec toi si le jeu était completement F2P, mais là ce n'est pas le cas, cette nouvelle zone ( de 1 a 3 joueurs en plus lol) c'est de l'engraissement pour cochons, s'ils avaient permis aux vétérans de pouvoir la prendre gratuitement via leur points j'aurais sûrement révisé mon jugement mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi.....

  3. #3

    Default

    Sans moi sur ce coup la.
    15€ pour cette mini extension.
    Mon abonnement il sert à quoi???
    En attendant, il n'y a rien à faire de réellement nouveau.
    Allez ok je monte un énième perso en pvp après 1 r10 / 2 r7 / 1 r6 / 3 r2... omg juste pour meubler le temps.

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by pirelian View Post
    (l'abo AOC est un des plus cher tout mmo confondu)
    Non. Au mois, c'est dans les normes (14/15€). A l'année, c'est l'un des moins chers (8€/mois). Les tarifs ont changé fin 2009, il serait temps de se mettre à jour.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  5. #5

    Default

    14 -15€ ce ,c'est pas la norme mais plutôt 12-13 mais bon ce n'est pas le sujet,si tu ajoutes les extensions achetées etc... c'est abusé. Il faudrait que je fasse le calcul de ce que j'ai donné a funcom (j'y suis depuis début 2009 avec 2 interruptions de 2/3 mois), mais j'ôse même pas

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by pirelian View Post
    14 -15€ ce ,c'est pas la norme mais plutôt 12-13 mais bon ce n'est pas le sujet,si tu ajoutes les extensions achetées etc... c'est abusé. Il faudrait que je fasse le calcul de ce que j'ai donné a funcom (j'y suis depuis début 2009 avec 2 interruptions de 2/3 mois), mais j'ôse même pas
    Faut arreter de payer au mois, Pipi !!
    Depuis le temps, l'abonnement annuel (et surtout les offres speciales) rendent le cout du jeu bien plus acceptable.
    On est plus proche de 6 euros par mois.

  7. #7

    Default

    salut !
    petit up de ce post pour savoir si avec le recul ( presque 5-6 mois maintenant ) ce DLC vaut vraiment le coup pour 10€ ( j'ai déjà 600 points ) ?

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by Sargorrn View Post
    salut !
    petit up de ce post pour savoir si avec le recul ( presque 5-6 mois maintenant ) ce DLC vaut vraiment le coup pour 10€ ( j'ai déjà 600 points ) ?
    Boarf. Avec les points FC bonus, si tu peux l'avoir pour vraiment pas cher, oui, ça reste un petit break de la routine habituelle, c'est rafraichissant. Mais 10€ c'est encore un peu cher payé. Disons que ça pourrait les valoir si la rejouabilité était plus elevée. La en l'occurence, le grind est tellement abusé pour avoir la féputation de factions que ça en devient rebutant et y'a des chance que tu baisse les bras devant l'ampleur de la tâche. Au final t'y joue genre 1 fois par perso et puis tu n'y touche plus.
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  9. #9

    Default

    Quote Originally Posted by Sargorrn View Post
    ...
    petit up de ce post pour savoir si avec le recul ( presque 5-6 mois maintenant ) ce DLC vaut vraiment le coup ... ?
    je pense que oui
    les + : ambiance nordique et sombre sympa, pas mal de quêtes, possibilité de jouer en mode normal ou déchainé... nombreux mini-boss, ... j'apprécie l'extension... et j'y vais souvent pour le plaisir, en solo ça change un peu de l'île aux statues de fer et de la main du mort au turan.
    les - : en revanche je trouve les récompenses assez nulles, compte tenu du temps et des efforts déployés pour les obtenir. C'est valable autant pour les bagues chez le vendeur à Conarch, que pour les loots sur le boss final, qui, pour ces derniers, se réduisent à des points de faction et à des tokens....pas de loot épique, rien. Je ne comprends pas comment Funcom peut s'échiner à faire une extension de ce type ( pas mal de travail donc), pour ensuite, en réduire l'intérêt en négligeant l'aspect loot... c'est de la bêtise... du coup les joueurs ne se précipitent pas sur le Vanaheim...
    FURY

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •