Voici les nouvelles de la communauté pour les deux premières semaines de septembre, elle arrivent un peu en retard à cause de mes vacances, veuillez m'en excuser. Je tâcherai de publier les nouvelles pour les 2 dernières semaines de septembre dès la semaine prochaine.


Par le pouvoir du crâne ancestral !
Drakar nous présente sa guilde d'une façon originale sous la forme d'une bande dessinée. Le rendu est superbe et retranscrit fidèlement le monde brutal et coloré d'Age of Conan. Vivement la prochaine !

Touche pas à mon fort
Si vous désirez découvrir à quoi ressemble une bataille de siège sanglante sur Ferox, lisez donc ce compte rendu de Thrud et des divers acteurs de la soirée, vous y trouverez notamment des captures d'écran ainsi que plusieurs vidéos.

Victoire de l'alliance
Ashkan nous relate le récit d'une immense bataille qui eu lieu aux frontières du Kush, entre plusieurs guildes rassemblées le temps d'une soirée sous la même bannière.

Attention au gros !
Si les histoires de dragons vous passionnent, découvrez sans tarder le récit de Lyngail et de ses compagnons, affrontant Vistrix la bête ancestrale dans un combat titanesque.

Le sens du sacrifice
Le peuple Stygien à rendu hommage dernièrement au plus puissant de ses dieux, sous la forme d'un sacrifice organisé par la grande prêtresse Kamila. Des captures d'écran sont disponibles ici et le bilan de la soirée .

J'irais bien refaire un tour du côté de Tesso…
Depuis quelques semaines, sous l'impulsion de Ruda le Cimmérien, la ville de Tesso et ses habitants se réorganisent afin de rendre leur bourgade plus agréable et accueillante. Plusieurs lieux de commerce et de rencontres y ont vu le jour depuis et il semble que ce regain d'activité ne soit pas encore terminé puisque tout récemment Neneuf y a ouvert un refuge équipé d'un bloc médical.

Du rhum des femmes et de la bière…
Ethys vous informe que des danseuses de charme vous accueilleront tous les vendredis soirs dans son auberge de la Carpe Pourpe à Khemi. Il n'est pas précisé si une tenue correcte est exigée ou si des décoctions de lotus gris y sont proposées.

Le fabuleux destin de Phanhoria
FleauPealy nous conte sur le forum l'histoire d'une Prêtresse de Mitra pas comme les autres. Si vous aimez le RP, ne passez pas votre chemin !

Les veilleurs de nuit noirs.
Un évènement mêlant combat et jeu de piste se prépare sur Ishtar, celui-ci est organisé par Spire et il ne vous reste que peu de temps pour vous y inscrire alors dépêchez-vous de lire ce sujet !

J'démonte !
Et pour terminer, si vous avez pris la peine de lire ces nouvelles jusqu'au bout, vous aurez le bonheur de découvrir ce clip vidéo de Syleen qui ne laisse personne indifférent et semble faire l'unanimité au sein de la communauté francophone et même au delà. Tout y est : les paroles, l'humour, la violence, la créativité et la dextérité au montage. On adore, tout simplement.