FAQ: COMMENT S'ENREGISTRER SUR AGE OF CONAN

#1. Où puis-je m'enregistrer?
Toutes les inscriptions se font sur votre page de gestion de compte qui peut être trouvée à cette adresse : http://register.ageofconan.com

#2. Quelle clé dois-je utiliser pour m'enregistrer?
US: Les ventes d'accès anticipé étant terminées et Age of Conan officiellement lancé, la seule clé qui peut-être utilisée pour les inscriptions est la clé d'activation, qui se trouve à l'arrière de votre manuel. Entrez cette clé sur la page mentionnée au premier point pour démarrer votre processus d'enregistrement.
EU: Jusqu'au 23 mai, il est possible d'enregistrer un compte en utilisant une clé de précommande, même si vous ne faites pas partie du programme d'accès anticipé. Après le 23 mai, seule la clé d'activation imprimée à l'arrière de votre manuel de jeu pourra être utilisée pour enregistrer les nouveaux comptes.

#3.Comment puis-je mettre à jour le compte que j'ai enregistré avec ma clé de précommande vers un compte complet ?
Connectez-vous sur votre page de compte et sélectionnez « Utiliser une clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer un abonnement », suivez ensuite les instructions à l'écran.

#4. Comment puis-je enregistrer mon objet-en-jeu de précommande?
Commencez par vous enregistrer comme décrit ci-dessus. Ensuite, connectez-vous sur votre page de gestion de compte et sélectionnez l'option « Utiliser une clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer un abonnement », entrez votre clé de précommande et suivez les instructions à l'écran.

#5. Comment puis-je obtenir mon objet-en-jeu après l'avoir enregistré sur ma page de gestion de compte? Et comment ces objets fonctionnent-ils ?
Lorsque vous êtes en jeu, utilisez la commande « /claim » pour recevoir vos objets. La commande « /claim » fonctionne uniquement pour les comptes créés à partir d'une clé d'activation ou mis à jour avec une clé d'activation, et ne fonctionnera pas avec des comptes d'accès anticipé non mis-à-jour.
Veuillez noter que les montures Mammouth et Rhino seront uniquement disponibles pour les personnages de niveau 40 ou plus. Toutefois, tous les personnages possédant un objet de précommande Mammouth ou Rhino recevront un sac de plus grande contenance dès le niveau 1. Notez également que tous les objets de précommande seront disponibles pour tous les personnages que vous créerez.

#6. Je voudrais acheter l'accès anticipé, comment puis-je faire ?
Toutes les ventes d'accés anticipé sont terminées depuis que les serveurs sont officiellement ouverts.

#7. Le statut de mon compte est "gelé". Que s'est-il passé?
La cause la plus probable est que vous vous êtes enregistré avec une clé de précommande. Suivez le processus expliqué au point #3 pour mettre à jour votre compte avec une clé d'activation.

#8. Le statut de mon paiement est « En attente ». Que se passe-t-il ?
Le processus de paiement est en cours. Pour les transactions effectuées avec des cartes de crédit, ce processus est en général assez rapide, toutefois certaines transactions prennent plus de temps ou ne s'effectuent pas du tout. Si votre transaction par carte de crédit n'a pas été effectué après 10 minutes, veuillez si possible réessayer avec une autre carte de crédit. Pour les utilisateurs du service « Pay-by-cash », le statut du paiement peut rester « En attente » jusque 3 jours, dû au temps requis pour que les transactions entre les banques soient effectuées.

#9. Quand j'essaie d'enregistrer ma clé, je reçois le message suivant : « Il n'y a aucune offre pour cette clé ». Qu'est-ce que cela signifie ?
L'erreur la plus probable est que vous n'avez pas entré correctement votre clé, mais vous ne devriez pas être en train de lire cette FAQ si c'était le cas. Une autre erreur probable est que la clé a déjà été utilisée. Si vous essayez d'enregistrer une clé de précommande, veuillez contacter votre revendeur pour vous assurer que la clé qu'il vous a fourni est unique. Si votre clé d'activation ne fonctionne pas, veuillez contacter Le service client de Funcom via cette page: https://register.ageofconan.com/cust...ce/supportmail

#10. Comment utiliser ma carte prépayée ?

Vous pouvez soit utiliser votre carte prépayée lorsque vous créez votre compte (sélectionnable dans les options de paiement) , ou bien vous connecter sur votre page de gestion de compte et sélectionner l'option « Utiliser une clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer un abonnement » et suivre les instructions à l'écran. Veuillez noter que les cartes prépayées ne peuvent pas être utilisées sur des comptes d'accès anticipé qui n'ont pas encore été mis à jour avec une clé d'activation.