Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 22

Thread: Conan Exiles annoncé !

  1. #11

    Default

    ouai enfin attention se sera juste une early access si c est comme dayz qui est deja depuis 2ans en early access et qui est sorti avec juste des boites de haricots et pas de zombies va pas falloir s attendre a un truc d extremement mirobolant
    Pouf of Mitra

  2. #12

    Default Arf ! Horreur ! Enfer et damnation !

    Arf ! Horreur ! Enfer et damnation !

    Serait-il vrai que le jeu serait à la "1ére personne", c'est à dire qu'on ne verrait pas son perso en 3D évoluer comme dans AoC, mais juste la fenêtre du paysage vu par les yeux du perso ?

    Vite, dîtes-moi que cela est faux...
    FURY

  3. #13

    Default

    Le fait d’être a la première personne ca renforce l'immersion, c'est souvent le cas dans les jeux ou l'on cherche a faire peur au joueur.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  4. #14

    Default

    ça fait surtout jeu à deux balles... sans travail de développement capable de faire autre chose.
    ça me rappelle les jeux du siècle dernier...

    Quelle déception !

    Au lieu de sortir une daube, ils feraient mieux d'injecter temps et argent dans AoC...

    Au secours !!!
    FURY

  5. #15

    Default

    Qualifier de daube un jeu qui n'est pas encore sorti au seul prétexte qu'il sera à la première personne, c'est quelque peu hâtif. Dark Messiah of Might and Magic n'avait rien d'une daube par exemple.
    Short cuts make long delays.

  6. #16

    Default

    Ouais, DMoMM était bon, et bien d'autre encore. Deus Ex n'avait rien d'une daube, et était exclusivement en First Person. The Elder Scrolls II : Daggerfall aussi. Morrowind avait une vue à la 3ième personne optionelle, mais très franchement la vue FP était souvent plus pratique et ça ne l'empêche en rien d'être un jeu exceptionnel.

    Une vue à la première personne pour un jeu (autre qu'un pur shooter) n'est en rien synonyme de daube.
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  7. #17

    Default

    C'est votre avis... il y a aussi des gens qui aiment les petites voitures à trois roues...
    Il n'empêche qu'en dépit d'une hypothétique belle carrosserie, la voiture à 3 roues en reste une.

    L'espace d'un moment, indécrottable rêveur que je suis, j'ai espéré un digne successeur à AoC ... la désillusion est à l'échelle du rêve.
    Les jeux à la première personne, ce n'est pas ma tasse de thé, et je maintiens ce que j'ai dit : s'ils ont choisi cette optique, c'est qu'ils n'ont plus les moyens de faire autre chose...
    FURY

  8. #18

    Default

    Ne t'en déplaise, ça n'est pas que notre avis. Les jeux précédemment cités ont tous été encensés par la critique et les joueurs. Comme tu le dis, ce n'est pas ta tasse de thé. Ça n'en reste pas moins un choix de game design cohérent et réfléchi, et pour en avoir parlé avec Joel dès octobre, en rien lié à de quelconques contraintes financières.
    Short cuts make long delays.

  9. #19

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    s'ils ont choisi cette optique, c'est qu'ils n'ont plus les moyens de faire autre chose...
    Un jeu à la première personne ne demande pas moins de moyens qu'un jeu à la 3e personne. Je peux comprendre ta déception si tu n'aimes pas cette approche, mais objectivement la vue première personne n'a rien à voir avec la qualité ou le coût d'un jeu.
    Kaleeh PoM - Resolved Guard - Reducia Sin

  10. #20

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    j'ai espéré un digne successeur à AoC ... la désillusion est à l'échelle du rêve.
    c est pas age of conan 2 qui est annoncé c est conan exiles c est marqué dessus et sinon pour la vue a la premiere personne peut etre que ce sera comme dayz serveur HC first personne serveur normal third personne ou peut etre les 2 comme sur ark par exemple
    Pouf of Mitra

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •