Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Thread: Conan Exiles annoncé !

  1. #1

    Funcom Conan Exiles annoncé !


    Conan Exiles annoncé !


    Fans de Conan, tenez-vous prêts ! Nous allons bientôt vous proposer un nouveau jeu basé sur le barbare de Robert E. Howard.

    Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert dans lequel vous allez devoir essayer de dompter le redoutable univers de Conan.

    Vous êtes l'un des milliers d'exilés abandonnés à leur triste sort sur une terre cruelle et aride, balayée par les tempêtes de sable et assaillie de tous côtés par de multiples ennemis. Seuls les plus forts peuvent espérer y survivre, les faibles étant condamnés à pourrir lentement sous le soleil brûlant.

    Isolé, affamé et assoiffé, vous allez tout d'abord devoir vous battre contre un environnement des plus hostiles. Faites pousser des récoltes ou chassez des animaux pour vous nourrir. Récupérez des ressources pour fabriquer armes et outils. Construisez-vous un abri. Parcourez un monde vaste en l'explorant seul, ou regroupez-vous avec d'autres joueurs pour bâtir une communauté, voire un bastion fortifié capable de résister à la plus terrible des invasions.

    Et quand vous vous sentirez assez fort, partez au combat et déclarez la guerre à vos ennemis pour dominer les terres des exilés. Libérez toute votre fureur lors d'affrontements rapides et brutaux, et portez de violentes attaques qui trancheront les membres de vos ennemis ou leur broieront les os. À moins que vous ne préfériez en appeler au courroux des cieux en leur sacrifiant d'autres joueurs sur les autels consacrés aux dieux...

    Qui choisirez-vous d'incarner ? Un guerrier, un chasseur, un bâtisseur... ou un roi ?

    CONAN EXILES sera proposé en accès anticipé sur PC durant l'été 2016, son lancement sur PC et consoles étant prévu dans la foulée. Il est possible d'y jouer seul, mais c'est d'abord et avant tout un jeu multijoueur auquel vous pourrez jouer sur serveurs publics comme privés.

    Apprenez-en davantage sur Conan Exiles et tenez-vous au courant de son actualité sur son site Internet, mais aussi sur Twitter et sur Facebook.

    Et pensez à visionner la bande-annonce pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend !
    FuncomAndy 'Odonoptera' Benditt
    Community Manager
    Twitter: @AndyBenditt


    Age of Conan Website | Social Guidelines | Customer Service

  2. #2

    Smile j'aime

    Super nouvelle.
    Le trailer est superbe mais trop court !
    Plus, plus, on en veut plus !!!
    FURY

  3. #3

    Default

    C'est la particularité des trailers que d'être court Je suis content que le jeu soit enfin annoncé, et impatient de voir ce que ça donne.
    Short cuts make long delays.

  4. #4

    Default

    je pourrais transférer mon pom r10 dessus pour poutrer du russe des le premier jour???
    Pouf of Mitra

  5. #5

    Default

    Quote Originally Posted by Anzu View Post
    C'est la particularité des trailers que d'être court Je suis content que le jeu soit enfin annoncé, et impatient de voir ce que ça donne.
    ? nouveau jeu ? en dehors du conan actuel ? ou inclu dedans

    dépenser des sous pour un autre jeu ? un conan bis ?

  6. #6

    Default

    Rien à voir avec AoC en dehors de l'univers de Howard. C'est un nouveau jeu.
    Short cuts make long delays.

  7. #7

    Default

    Le jeu ne sera pas un AoC bis... peu de chances que cela soit le cas .... mais il y aura peut-être des ressemblances sur certains points, cela ne serait pas mal d'ailleurs.
    Utiliser les bonnes idées d'AoC ( et ce jeu reste globalement superbe ) et laisser tomber les mauvaises pour faire un nouveau jeu, ce n'est pas idiot.

    Le nouveau jeu aura cependant des aspects totalement inconnus dans AoC, cela me paraît logique.

    Le jeu pourra se jouer seul (au départ le temps que l'avatar ait évolué et gagné en force et expérience // question : seulement au départ ou pas ?) puis en multijoueur.

    Orientations : lutte pour la survie, pve, pvp, rp, constructions, fondation de forteresses et de royaumes ....

    On ne sait quasiment rien du futur jeu, et on en est tous à faire des suppositions....

    Aussi, est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le jeu ?
    L'aspect pvp ... ressemblera t-il à ce que l'on connaît sur AoC ?
    Le système de craft promis sur AoC verra t-il enfin le jour mais dans le nouveau jeu ?
    Last edited by Battleaxe; 31st January 2016 at 09:54.
    FURY

  8. #8

    Default

    ouai du dayz facon conan ca va etre sympa dommage que funcom emboite le pas si tard sur les jeux de survie ya deja telement de gros jeu de ce type que ca va etre tendu pour ce faire une place
    Pouf of Mitra

  9. #9

  10. #10

    Default

    J'ai vraiment Hate !
    Le Concept me plaît beaucoup, je suis curieux de voir le résultat .
    Si l'envie vous en dit j'ai créé un groupe steam FR autour du jeu, ça permettra de rassembler des joueurs pour jouer ensemble cet été
    Hésiter pas à le chercher

Page 1 of 3 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •