Results 1 to 4 of 4

Thread: le thegn

  1. #1

    Default le thegn

    bonsoir,

    je suis bloqué sur ce boss de la derniere quete l'ombre de vanaheim.

    J'utilise les 3 cors, jarrive à eviter sa super attaque mais il frappe trop fort.

    Il y a une technique speciale?

    merci

  2. #2

    Default

    je viens tout juste d'arriver dans les montagnes bleues... pas encore tenté...
    FURY

  3. #3

    Default tactique pour vaincre heimdal

    Heimdal vaincu. Beau combat. J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour bien comprendre la mécanique du boss et la tactique à adopter.

    Heimdal lance des casts d'enragement fureur et rage qui se suivent, il faut cliquer sur les cors pour annuler l'enragement (3 cors disponibles dont 1 à l'étage du dessous).
    Puis le boss lance un sort de "mort par la hache" et tu vois un buff de focus sur ton perso, il dure 10s.
    Là le boss est mortel ( touché = tué ) mais se déplace plus lentement, il faut kiter en passant d'un étage à l'autre sans oublier de cliquer à chaque fois sur les cors.
    L'escalier est bien pour cela, tu te mets à l'opposé de l'ouverture et qd le boss arrive tu sautes dans le vide, tu arrives ainsi à l'étage du dessous en gagnant le temps nécessaire pour faire disparaître le buff de focus.

    Les pnj sont là pour t'aider à faire descendre les points de vie du boss, à la fin il n'y a plus qu' Ylva qui arrive à survivre.
    Entre les casts d'enragement et le buff focus, tu as un petit créneau pour dps... mais attention à ne pas louper le cast "mort par la hache" et le buff de focus car la sanction est immédiate.

    Attention aussi qd tu es dans l'escalier à combattre, en cas de cast d'enragement ou autre, tu peux avoir du mal à t'extirper de là en raison des bodyblock des pnj....

    Un combat animé qu'il faut bien gérer sans chercher à trop dps. L'essentiel est plutôt de bien esquiver, un œil en permanence sur les barres de cast. Le dps se fera tout seul dans la durée.

    loot : un casque qui donne un gros montant de points de faction.
    FURY

  4. #4

    Default

    merci pour ta reponse.

    Jai retenté et j'ai gagné mais tout juste :-)

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •