Results 1 to 6 of 6

Thread: Cheat

  1. #1

    Default Cheat

    Voilà moi je voudrai posé une question toute simple à funcom, C'est quand que vous bougez au sujet des cheats ?

    Je veux dire prendre les petitions et balancer un script qui dit merci pour votre petition des mesures seronts prise blablabla, et au finale rien...

    Quand on vois des mecs genres Édité par Anzu: Pas de noms. ect courir comme des fous furieux limite plus vite qu'une monture ou encore faire des combos tout en courant autour.. On paye quand meme un abo pour joué à un jeux et quand on vois ca forcement ca fou un peux les nerfs.
    Last edited by Anzu; 2nd March 2015 at 19:10.

  2. #2

    Default

    Quote Originally Posted by Ulnarnos View Post
    ...... courir comme des fous furieux limite plus vite qu'une monture ou encore faire des combos tout en courant autour.. On paye quand meme un abo pour joué à un jeux et quand on vois ca forcement ca fou un peux les nerfs.
    Tu oublies les téléportations juste avant de mourir, le joueur qui te caste 15425642 combos en 10 secondes tout en coursant... etc. Les noms de ces types, tout le monde les connais, même FC à mon avis. Ca fout les boules et je te comprend. On fait avec...quand on aime ^^
    Nazariin - Assassin 7 - Crom
    Rebriarah - BS 4 - Crom
    Ismemah - Hox - Fury

  3. #3

    Default

    Et justement funcom attend quoi pour faire quelque chose, que tout les joueurs fairplay ce casse de aoc pour laisser place à Aocheat? Deja qu'il y a tres peux de joueurs donc si il reste que des cheateurs c'est la fin...

    Et pourquoi pas de nom ? faut t'il proteger l'annonyma des joueurs qui cheat ? Ca voudrai dire que funcom cautionne ce genre d'agissement ..

  4. #4

    Default

    Premier et dernier avertissement à ce sujet: la modération n'est pas un sujet à aborer sur les forums. Je vous renvoie aux Règles du forum.
    Short cuts make long delays.

  5. #5

    Default

    Édité par Anzu: Voir ci-dessus.
    Last edited by Anzu; 3rd March 2015 at 10:23.

  6. #6

    Default

    Et sur cette note totalement inutile...

    Thread closed

    .
    Last edited by Anzu; 3rd March 2015 at 14:29.
    Short cuts make long delays.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •