Page 1 of 5 12345 LastLast
Results 1 to 10 of 46

Thread: moissons

  1. #1

    Default moissons

    des retours sur les moissons ?

    _ Le boss tapah semble etre un boss rare ..........
    _ Les courses de vitesse consistent en quoi ? et commence ou ?


    Bref des interrogations et vous ?

  2. #2

    Default

    Tapah n'est pas un boss rare, son trigger est bug depuis longtemps. Il faut casser la seconde porte du camp picte pour le faire apparaître. Depuis 2009 je crois, cette porte ne repop plus une fois cassée.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  3. #3

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by Saperlhipopet View Post
    et concernant les Courses de vitesse ?
    Je crois que tu peux trouver ton bonheur ici:

    http://conancollege.com/news.php?readmore=23

  5. #5

    Default

    Quote Originally Posted by cappadocius View Post
    Je crois que tu peux trouver ton bonheur ici:

    http://conancollege.com/news.php?readmore=23
    Et ben ça ! c'est parfait
    merci

  6. #6

    Default

    salut ! c'est encore Dora l'exploratrice )

    il me reste une seule quête pour boucler ma moisson sur zelata = nom : La fête
    impossible a trouver .....

    si quelqu'un connais
    merci

  7. #7

    Default

    Gouverneur Millias. Il faut aller acheter de la bière à Conarch, louer des filles à Tarantia et de la nourriture je ne sais plus où.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    Gouverneur Millias. Il faut aller acheter de la bière à Conarch, louer des filles à Tarantia et de la nourriture je ne sais plus où.
    ok Merci _ quête fini - !

    Il fallait un prérequis " droit de vote "

    donc a la prochaine ^^)

  9. #9

    Default recherche de quetes

    encore Dora !

    Je peine vraiment a finir des quetes pour mes moissons ......

    Champs des morts
    _ Le chef lycan
    _ Retour de prison

    Kheshata
    _ Une nouvelle menace : alors celle la ... je l'ais prise mais impossible de valider l'armure auprès du pnj ; point d'interrogation gris : sachant que
    j'ai fait y a 5 ans ! la quete nouvelle menace 2 dans la planque pillard un vrai casse tête ... j'ai essayer de voir le Chroniqueur pour mettre a jour rien ...

    Province khopshef :
    - le cerveau
    - le meilleur forgerons

    voila pr l'instant !

    merci

  10. #10

    Default

    Retour de prison: Parler à Leannan, près du rez en face de la forêt hantée.

    Le chef lycan: d'abord finir La malédiction des loups-garous, puis aller parler aux PNJ près des marchands, le troisième rez du Champs des morts.

    Une nouvelle menace: pétition obligatoire. Pas besoin d'aller dans la Planque des pillards, c'est au camps des fils de la mort que ça se passe.

    Khopshef: j'aurais besoin des noms en anglais, parce que là ça ne me dit rien.

    Edit: Le meilleur forgeron, ça doit être Bakr (un truc du genre) au Caravansérail, tuer des Mantis, lui reparler, aller à Tarantia et revenir.
    Last edited by Nephturi; 18th February 2015 at 20:06.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

Page 1 of 5 12345 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •