Page 2 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 11 to 20 of 46

Thread: moissons

  1. #11

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    Retour de prison: Parler à Leannan, près du rez en face de la forêt hantée.

    Le chef lycan: d'abord finir La malédiction des loups-garous, puis aller parler aux PNJ près des marchands, le troisième rez du Champs des morts.

    Une nouvelle menace: pétition obligatoire. Pas besoin d'aller dans la Planque des pillards, c'est au camps des fils de la mort que ça se passe.

    Khopshef: j'aurais besoin des noms en anglais, parce que là ça ne me dit rien.

    Edit: Le meilleur forgeron, ça doit être Bakr (un truc du genre) au Caravansérail, tuer des Mantis, lui reparler, aller à Tarantia et revenir.
    Ok donc déjà merci pour ta collaboration ^^
    J'ai fais valider via pétition origine de la menace, j'ai fais le meilleur forgeron
    me reste un problème sur Khopshef c'est la quête d'Azusena " la vengeance azusena impossible de lui prendre cette quête ....

    A+

  2. #12

    Default

    C'est quel pnj exactement?
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    C'est quel pnj exactement?

    Azusena pnj de khopshef qui normalement donne : la vengeance d'azusena .

    mais me donne rien ...
    Mes références pr trouver les quetes c'est le site AOC univers virtuels mais ça date un peu .........

    a la prochaine^^)

  4. #14

    Default

    L'endroit exact où on trouve le pnj serait utile
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  5. #15

    Default

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    L'endroit exact où on trouve le pnj serait utile
    Elle se trouve a l'entrée de khopshef juste devant les 3 gardes ... prés du quai

  6. #16

    Default

    Alors il faut faire les quêtes du chef des gardes avant, de mémoire, celui qui est à côté d'elle. A vérifier.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  7. #17

    Default

    Sans doute déjà connu, pas très à jour mais dont je me sers encore:

    http://aoc.univers-virtuels.net/arti...-of-Conan.html
    La ballade de Himp

    Vous aimez, ou vous n'aimez pas mes chroniques? N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires par MP!

  8. #18

    Default

    Quote Originally Posted by Himp View Post
    Sans doute déjà connu, pas très à jour mais dont je me sers encore:

    http://aoc.univers-virtuels.net/arti...-of-Conan.html
    Oui je connais ce site )
    mais il reste des problèmes pour finir ses quêtes pour les moissons / problèmes de déjà fais et pré requis bugger

    - exemple Azusena à Khopshef " la vengeance "
    et j'ai une dernière au Mont Eiglo : la chasse aux grands singes // j'ai fais celle du panneau sur l'abri de chasse mais c'est pas ça ...
    peut etre une suite ...

  9. #19

    Default

    Celle-là fait partie des nouvelles quêtes. Il faut parler à la chasseuse qui donne la quête pour Yakhmar. Elle demande d'abord de chasser les boss serpents, puis les singes.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  10. #20

    Default quetes Moissons

    Quote Originally Posted by Nephturi View Post
    Celle-là fait partie des nouvelles quêtes. Il faut parler à la chasseuse qui donne la quête pour Yakhmar. Elle demande d'abord de chasser les boss serpents, puis les singes.
    ok merci j'ai fini les quêtes que tu m'as signaler !

    Maintenant me reste une Passe d'ymir
    c'est le squelette a trouver dans le Marais qui donne la quête " l'explorateur " ...
    je ne le vois pas ......
    si tu as les coordonnées !

    Merci

Page 2 of 5 FirstFirst 12345 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •