Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21

Thread: Que faut t'il faire?

  1. #11

    Default

    je pense que tu as jamais du mettre les pieds en bg anzu ni meme sur aoc d ailleur sinon je pense que tu comprendrais
    Pouf of Mitra

  2. #12

    Default

    Et encore une fois tu as tort, mais ça n'est pas le sujet.
    Short cuts make long delays.

  3. #13

    Default

    ouai surment c est pour ca qu apres x petitions les mecs sont encore la franchement arrete de baratiner et de nous faire croire que funcom ne s en bat pas les ********
    Pouf of Mitra

  4. #14

    Default

    Quand je vois le temps de réponse des GMs pour des pétitions et le nombre d'accusation de cheat a coté de la plaque ce n'est pas étonnant que ce soit compliqué a gérer.

    Même les vidéos prises sont souvent pas suffisantes. Je me souviens d'une époque ou on te montrait une vidéo par semaine d'un gus qui appliquait un debuff / CC a 90% de sa barre de cast au lieu de 100%. Après test tu te rends compte que tout le monde fait ça de temps a autre. Soit tout le monde triche soit c'est lié au jeu.

    M'enfin, c'est cool, hormis un ou deux ranger inoffensif qui speedhack, c'est clean sur Fury
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #15

    Default

    Imo le simple fait qu'un CM se serve de ladite guilde (russe) comme d'une blague lors d'un de ses streams prouve bien le peu de sérieux et d'attention que les officiels accordent au problème.

  6. #16

    Default

    /mode commérage: Il a dit quoi pendant le stream?

  7. #17

    Default

    Quote Originally Posted by chevrette View Post
    ouai surment c est pour ca qu apres x petitions les mecs sont encore la franchement arrete de baratiner et de nous faire croire que funcom ne s en bat pas les ********
    Je me suis déjà fais ban pour moins que ça

  8. #18

    Default

    Un petit up pour montrer à funcom que apres 1 ans les memes cheaters son encore present à venir pourir le jeux ?

    Ps: je peux avoir un lien pour dl un cheat histoire d'etre au meme niveau qu'eux plz ? :P (Serieusement il serai peux etre temps d'agir avant qu'il 100% des joueurs qui cheat non ?)

  9. #19

    Default

    Quote Originally Posted by Ulnarnos View Post
    Un petit up pour montrer à funcom que apres 1 ans les memes cheaters son encore present à venir pourir le jeux ?

    Ps: je peux avoir un lien pour dl un cheat histoire d'etre au meme niveau qu'eux plz ? :P (Serieusement il serai peux etre temps d'agir avant qu'il 100% des joueurs qui cheat non ?)
    Je t invite a Fraps tout cela pour nous le montrer... Mais je pense que nous verrons rien sauf cas exceptionnel.Tres souvent on accuse facilement de hack/cheat l'adversaire qui nous démonte la tronche en 2/2 car souvent on connait mal les classes adverses ou pire le sienne: bubble, speed des maraudeurs, stack de bonus d armes sur des classes comme le bs, ou des joueurs adverse qui jouent avec l'équipement adéquate (clavier souris +macro),les perks bien maxées, je ne parle meme pas de la latence... Il y a aussi le facteur chance: ta team est en bois. A moins que tu vois des personnes traverser des murs, courir plus vite qu'un assassin full perk+speed ou un tissu resister a une mêlée de 6 joueurs pendant 15 minutes ou je ne sais quoi d'autre de farfelu...
    Oui il y a des classes plus fumée que d autre: au hasard le ranger par exemple et encore meme malgré cela, certain reste mauvais.
    De toute facon on a tous compris que le pvp dans aoc n est pas la priorité de Funcom... donc faut pas s'attendre à la mise en place d'outil anti cheat ou autres.
    A bientot ingame
    Last edited by Ismemah; 28th June 2015 at 14:21.
    Nazariin - Assassin 7 - Crom
    Rebriarah - BS 4 - Crom
    Ismemah - Hox - Fury

  10. #20

    Default

    Ismenah, ulnarnos est surement sur le jeu depuis la release tout comme moi, on connait donc toute les facettes du jeu en pvp.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •