Quote Originally Posted by Ismemah View Post
Je t invite a Fraps tout cela pour nous le montrer... Mais je pense que nous verrons rien sauf cas exceptionnel.Tres souvent on accuse facilement de hack/cheat l'adversaire qui nous démonte la tronche en 2/2 car souvent on connait mal les classes adverses ou pire le sienne: bubble, speed des maraudeurs, stack de bonus d armes sur des classes comme le bs, ou des joueurs adverse qui jouent avec l'équipement adéquate (clavier souris +macro),les perks bien maxées, je ne parle meme pas de la latence... Il y a aussi le facteur chance: ta team est en bois. A moins que tu vois des personnes traverser des murs, courir plus vite qu'un assassin full perk+speed ou un tissu resister a une mêlée de 6 joueurs pendant 15 minutes ou je ne sais quoi d'autre de farfelu...
Oui il y a des classes plus fumée que d autre: au hasard le ranger par exemple et encore meme malgré cela, certain reste mauvais.
De toute facon on a tous compris que le pvp dans aoc n est pas la priorité de Funcom... donc faut pas s'attendre à la mise en place d'outil anti cheat ou autres.
A bientot ingame
De 1 fraps oui c'est sur c'est une bonne idée, seulement rien que le faite de donné un nom sur le forum tu prend un avertissement car faut croire que proteger l'annonyma des cheaters sur fury c une regles de cher funcom.. Donc bon une video je suis pas certains qu'elle reste longtemps ici.. Donc peine perdu,

Ensuite comme dit Grominou je connais toutes les class un minimum jouant depuis la release, Quand tu vois tout le temps les meme joueurs (pour pas cité de nom) faire des contrepoids en gardien et courir plus vite qu'un sin sous speed buff tu va la aussi me dire que c'est les class qui sont fumé ?

Et mettre en place un outil anti cheat on le sais tous que funcom le fera jamais et que cela ne servirai à rien, parcontre bannir les cheaters comme funcom fesait avant ca peux etre une solution, à condition que funcom ce bouge, si encore il on le potentiel de reparer les cheaters... chose dont je commence à douter omg