Results 1 to 5 of 5

Thread: Guilde Française active en PVE HL ?

  1. #1

    Question Guilde Française active en PVE HL ?

    Bonjour à tous,

    Voila je reviens après une très longue pause et je voulais savoir si il y à encore des guilde française qui fond du pve HL ? (Raid T1/2/3 instance, etc...)

    Amicalement votre Sethox

  2. #2

    Default

    Bon retour

    Sur Crom, tu devrais trouver.

    Sur Fury, ... les quelques noyaux de guildes fr n'ont pas assez de joueurs pour faire des raids à 24... il faut donc de se rallier à d'autre guildes plus puissantes... Pas mal de fr sont d'ailleurs dans des guildes anglophones. La dernière guilde Fr, sur Fury, a avoir fait des raids T3 était "Les Dragons de l'Ombre" (en 2013) mais la quasi totalité de la guilde a migré sur Crom pour fusionner avec Fenrisulfr.

  3. #3

    Default

    Une réponse, yeah !

    Merci pour l'info, je suis effectivement sur Crom, pour le moment tout ce passe bien je croise assez souvent des joueurs de mon niveau pour pex en groupe (<lvl 25).
    J'espère que pour la suite de ma phase de pex il y auras toujours du monde pour grouper.

    En tout cas je redécouvre le plaisir du MMO en parcourant les grande contré de Crom !

    Au plaisir de vous croisé en jeu, Sethox

  4. #4

    Default

    En guildes FR sur CROM tu as :

    Les Naufragés / Les French Kiss - surement les 2 guildes les plus avancées en PVE HL
    Fenrisulfr - a vérifier si elle existe toujours (?)
    Les sentinelles d'Hyboria
    Il y a aussi une autre guilde FR mais j'ai oublié son nom et je ne connais pas son niveau de population.

  5. #5

    Default Guilde pve HL et raids

    Bonjour;

    Je vous confirme que LA GUILDE FENRISULFR est toujours sur CROM !

    Suite à une période difficile .
    Nous remontons tranquillement mais sûrement ...
    Nous proposons des instances NM pour les nouveaux 80 et HM ainsi que des Raids T2, T3 et suivant la motivation des nouvelles recrues nous envisageons comme tout le monde le T4 et T5.
    Mais nous sommes plus ciblé Groupes HM

    Haglae

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •