Results 1 to 6 of 6

Thread: Crash serveur ?

  1. #1

    Default Crash serveur ?

    Bonjour a tous.


    Plusieurs d'entre nous ne peuvent plus se connecter sur Aoc.

    ''Problèmes de téléchargement du Patch''

    Et cela depuis quelques heures maintenant....

    Et personne, meme pas un Modo pour nous prévenir, je trouve ca vraiment moyen, pour ne pas dire lamentable hein.

    Donc voila, je vais le demander : ''Pouvez vous nous donner des infos ? Combien de temps le crash va t-il duré ? Que se passe t-il ? etc etc etc ...


    Merci

  2. #2

    Default

    Effectivement, nous sommes plusieurs dans ce cas, à ne pouvoir accéder au jeu. Le patcher se lance, même après une vérification complète des fichiers etc..

    Donc oui, Funcom, quelques infos peut être ? Il serait temps de montrer que les Modos sont toujours en vie et au soucis de la communauté.

  3. #3

    Default

    Moi qui suis fan absolu d'Aoc depuis 3 ans déja, je commence a m'inquiéter un peu pour l'avenir...

    Aucune communication envers les abonnés. WTF, c'est inquiétant.

  4. #4

    Default

    apparement ca marche mais pas pour tous le monde
    moi ca marche pas
    Pouf of Mitra

  5. #5

    Default

    bon les messieurs de chez funcom je vous donne la solution alors le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge
    Pouf of Mitra

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by silvermedal View Post
    Et personne, meme pas un Modo pour nous prévenir, je trouve ca vraiment moyen, pour ne pas dire lamentable hein.
    Les modérateurs sont volontaires, et ont une vie personnelle. Merci d'y penser.

    La plupart des serveurs de jeu de Funcom ont subi divers problèmes dans la journée, je posterais plus d'informations quand j'en aurais.

    Riche idée que j'ai eu de manger tôt

    Edit: Tomium a annoncé que tout devrait être rétabli. Si vous avez encore des problèmes pour vous connecter, il faut vous tourner vers http://help.funcom.com/
    Last edited by Anzu; 14th July 2014 at 18:45.
    Short cuts make long delays.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •