Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: [SUGGESTION] possibilité de changement des skins d'armes

  1. #1

    Default [SUGGESTION] possibilité de changement des skins d'armes

    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça.
    Mais pourquoi ne pas rajouter la posibilité de changé de skin pour les armes (un peu comme ça ce fait sur TSW)?

    Je m'explique:
    tu as looté une superbe arme lors d'un valeureux combat et le skin de celle-ci te fait avoir des étoiles dans les yeux.

    Mais problème! , elle moins bonne au niveau des stats que celle que tu porte en ce moment

    Pourquoi ne pas créer un fondeur ou artisant du coin, dans une grande ville comme tarantia, pour changer le skin de ton arme actuel avec celui de l'arme que tu as récupéré?

    Ce serait un ajout vraiment sympa, et permettrer à la boutique de AOC, de vendre aussi des skins d'arme original.
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  2. #2

    Default

    +1, idée géniale !

  3. #3

    Default

    Pas mieux sa serais un + agréable

  4. #4

    Default

    C'est quelque chose que l'on peut esperer voir venir avec le refonte du craft systeme. Ils ont déja annoncé la possibilite de choisir son modèle et skin d'arme lors de la création d'objet.
    Dès lors, l'introduction d'un système pour changer le look d'une arme déja existante est plus que tout a fait envisageable.
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  5. #5

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by Jaedelyia View Post
    C'est quelque chose que l'on peut esperer voir venir avec le refonte du craft systeme.
    RDV en 2022 les amis \o/

  7. #7

    Default

    Quote Originally Posted by Janroocas View Post
    RDV en 2022 les amis \o/
    Way j'osais pas la faire de peur de casser l'ambiance mais bon
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  8. #8

  9. #9

    Default

    Tant que ça reste le même type d'arme ouais ce serait cool.
    'ai toujours adoré me battre avec le gros marteau a une main qui drop au Fort d'Ardashir... mais les stats sont vraiment pas top ! Et pour les bonnes armes looté en raid... le skin est souvent bien dégueux.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  10. #10

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •