Results 1 to 3 of 3

Thread: équilibrage JcJ

  1. #1

    Default équilibrage JcJ

    Yop,

    D'après ce que j'ai cru comprendre un ré-équilibrage JcJ de certaines classes sont prévus et je voudrai partager mon avis et prendre le votre en espérant que ceux-ci soient écoutés par Funcom.

    Ranger:
    La première chose à revoir en jcj concerne le Ranger et plus précisément au niveau de l'atout "Tir Ciblé" qui pour moi possède une tranche de dégâts beaucoup trop importantes généralement situé entre 3 et 4K sur un tissus et surtout en instant. Donc soit revoir la plage de dégâts à la baisse ou bien lui donner un temps de cast.

    Conquérant:

    Le conquérant qui en ce moment est dans le top des classes en Jcj avec des invuls et du dps à n'en plus finir.
    Une chose primordiale à revoir concerne la capacité "en dépit des risques" il faut absolument faire en sorte que les adversaires du conquérant puisse voir cette capacité hormis dans ses buffs qui sont généralement très nombreux. Peut être lui mettre une aura visible autour de lui serai une possibilité.

    Gardien:

    Tout comme pour le conquérant, le capacité "blocage de l’ennemie" n'est pas vraiment visible pour ses adversaires. Je pense que les boucliers qui tourne autour de lui sont buggés et reste visible même après la fin de son activité.

    Voila pour ma part j’attends vos retour

  2. #2

    Default

    Pour tir ciblé ils vont le revamp d'après ce que j'ai entendu pour en faire un feat avec une porté de seulement 5m. Mais perso c'est pas vraiment la tranche de dégât qui pose problème. Vu que c'est un feat qui finit les cibles il a le bonus de finish qui augmente les dégâts infligés artificiellement pour que celui qui tue ait plus de chance de récupérer le kill.
    En général quand on se prend un tri ciblé a 5K on a de toute façcon plus que 2K PV. Je trouve les dots passifs du ranger beaucoup plus fumé perso.

    Pour le conq d'après ce que j'ai entendu il y aura un effet de particule ajouté a en dépit des risques et lorsqu'il activera ses bulles le conq sera snare en prime.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #3

    Default

    Je vais aussi donner mon avis meme si je pense que ca ne servira a rien.

    Soldats :
    - augmenter le cd sur les changements de posture pour faire apparaitre une prise de risque lors des passages en frenesie.

    Conquérant :
    - Retiré le reset de la charge kb.
    - Baisser le dps de la combo Feinte.
    - Introduire une baisse de dégâts d'arme lorsque ses bulles sonts actives. (-20%)

    Ranger :
    - Réduire de 50% la quantité de mana et d'endurance ponctionner avec son piege (non mais allo?).
    - Introduire un cast de 2 secondes a la perk "Tir ciblé".
    - Changer le type de cc de "Destruction de ligne" (un kb a distance c'est vraiment trop puissant et imparable).

    Nécro :
    - Réduire la durée des dots.

    Pom :
    - Retiré le sort "Ame de mitra".
    - Passer l’amélioration de "Main de Mitra" coté Divinité(soit le dps ou la survie mais pas les deux).
    - Retiré le reset du fear sur la perk "Voie de l'éclairé".

    Démo :
    - Supprimer le speed (ça n'as rien a faire sur un caster).

    Hox :
    - Passer la résist kb de 50% a 70% (Racine de l'enfer).
    - Rajouter a la compétence "Brute épaisse" une augmentation d'armure (400/800/1200).
    - Passer le combo de Attaques Infernales VI en 2 touches.
    - Passer Mot de commandement Instantanée.
    - Augmenter de 50% la ponction de mana infligé par la combo "Supplice du corps et de l'ame".

    Gardien :
    - Réduire les immunes passives.
    Last edited by grominou; 9th June 2014 at 12:51.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •