Results 1 to 4 of 4

Thread: Les mini-pet

  1. #1

    Default Les mini-pet

    Bonjour à tous.
    Je voulais savoir à quoi servent les mini-pet niv.5

    Peut-on les faire monter en niveau ou c'est pour juste les laisser comme ca, en compagnie?

  2. #2

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Melfe View Post
    Bonjour à tous.
    Je voulais savoir à quoi servent les mini-pet niv.5

    Peut-on les faire monter en niveau ou c'est pour juste les laisser comme ca, en compagnie?
    Si il s'agit des mini-pets qui disparaissent dès que tu entre en combats, alors oui, comme dit Armenchik c'est juste de la déco. (Et encore, vu la tronche de certains, c'est pas évident XD)

    Les seuls pets qui "montent de niveau" (et qui évoluent visuellement, je veux dire) sont les loups que tu obtiens avec la faction des loups des steppes et les tigres (faction Tigres de Tamarin).

    Tous les autres pets qui sont capable de rester en combat et qui attaques ne "montent des niveau" que dans le sens ou les dégats qu'ils infligent augmentent un peu en même temps que le niveau du joueurs, mais c'est tout. Pas d'évolutions visuelles.
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  4. #4

    Default

    Ca sert à rien mais comme ça coûte rien à faire et que c'est juste du social qui fout pas la merde, les dévs floodent les table de loots avec.
    Et fyi, le loup et tigre qui se battent c'est à coup de 1 à 3 crushing damage par hit. Donc évitez de les faire pop sur les world boss, merci.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •