Page 6 of 6 FirstFirst ... 23456
Results 51 to 59 of 59

Thread: [TL] Futur équilibrage de classes.

  1. #51

    Default

    J'en sais trop rien, je parse plus personnellement vu le peu d'intérêt que ça a (ils sont tous en carnage aussi). Je me souviens vaguement d'un carnage avec deux Massacre (la 1h de Yag) à 2K dps.

  2. #52

    Default

    Je suis resté tard sur TL avec Lurvi & co (et un GM sympathique), du coup après le pvp on a pu tester l'aggro des DTs en pve (même si c'est pas ce qui m'intéresse le plus, je crache pas sur du pve de temps en temps).

    Alors c'est très simple, DT avec un bouclier = aggro parfaitement équilibré avec un gardien s&s (rien à voir avec live ou à la longue le DT lock l'aggro) - sur un boss avec une bonne mitigation de dégâts physiques et magique. Dps très correct (800-1000, élevé pour un tank mais tolérable je pense).
    DT tali... 1500+ de dps et aggro intouchable (apparemment même pire qu'avant). On a fait ces tests dans différentes conditions : un mob spawn dans le lobby de test, Saddur (oui on a tué Saddur avec 6 personnes^^ 8 minutes environ) et un run Tian An (avec 3 soldats en posture défensive, 2 DTs tali, un gardien s&s - on avait tellement de marge niveau temps que c'en était ridicule; il faut dire que les DT faisaient entre 1000 et 1500 de dps à chaque boss).

    Le seul truc qui nous manquait c'est un conq pour comparer tout ça, mais aucun de nous ne joue conq donc tanpis Ah et RingOfSet est venu nous troller aussi (en mode Goad + STA) mais le GM a été sympa et nous a mis dans un endroit inaccessible pour lui

    Bon sinon niveau pvp y a du mieux aussi mais j'ai l'impression que les DTs vont être en galère (faciles à tomber, vom peut être enlevé etc). Conq c'est costaud mais ils ont perdu en mobilité et descendent quand même vite. Mais à mon avis mis à part les quelques bons joueurs on sera rarement emmerdé par un conq (brute) maintenant.

    Gardien je vois pas trop de différence mais faut dire que j'ai joué avec 45% de protection sur live pendant très longtemps (là où la plupart des gens jouent avec 55% environ) - simple choix personnel pour avoir plus de dps et parce que même avec 45% je meure pratiquement pas de toute façon. Globalement ça devrait faire un peu comme ce que je disais à propos des conqs quoi (sans vouloir être trop prétentieux^^). Sinon le buff pour les tos, barbares, shamans est remarquable (je base ça sur mon expérience perso et les premades qu'on a faite). Pour les hox ça semble pas changer grand chose malheureusement. Les rangers semblent bien nerf aussi mine de rien. Peut être même trop, je me demande sincèrement s'ils ont pas reçu un ninja nerf au niveau dps.
    Les poms sont nerfés aussi, tout simplement parce tout le monde a plus de protection. Résultat ils ont du mal à faire des kills (mais toujours très durs à tuer et des CCs de taré).
    Expert Shield of the Risen opener.

  3. #53

    Default

    C'était pas mal ouais, l'event. Dur de juger me concernant parce que tous les mini-jeux pu que j'ai fait étaient du grand n'importe quoi : 4vs6, 6vs5, les barb/tos/rangers qui flaggaient plus que les tanks qui fraggaient, Un Jhebbal ou y'avait les mêmes comportement que sur le live (alo le K/D sur un perso test ??) ... On peut pas nerfer la mentalité des joueurs malheureusement ^^

    Les events en open étaient pas assez finis pour juger de quoi que ce soit mais y'a eu de très bonnes suggestions notamment sur la manière d'éviter toujours la mentalité de groupe (les guildies qui s'ignoraient mutuellement) dans une partie sensée être FFA.

    Je suis bien satisfait de l'armure des ToS maintenant, plus de problèmes de mana. Bien sûr, ça ne supprime en rien les problèmes inhérents des classes comme tu l'illustres avec le HoX mais en général ça réhausse un peu certains et redescend de leur piédestal d'autres. Et c'est pas plus mal.

    Pour ce qui est de l'aggro, je pense que pousser le patch tel qu'il est sur le live et gérer les éventuels ajustements après coup serait le mieux. S'il fallait écouter tous les tests individuels fait on y sera encore en 2023.

  4. #54

    Default

    Apparemment les dévs n'ont pas l'air satisfait du changement de VoM, il n'interviendra surement pas en même temps que le reste du patch PvP.

  5. #55

    Default

    Tant mieux

    Edit: ah t'as enfin changé ta guilde ^^

  6. #56

  7. #57

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Apparemment les dévs n'ont pas l'air satisfait du changement de VoM, il n'interviendra surement pas en même temps que le reste du patch PvP.
    Ha, j'ai manqué l'info. Pourrais tu faire un topo ? J'ai chercher via le devtracker mais j'ai rien trouvé de concluant.

    Qu'est ce qui n'allait pas ? Trop de +hate / Trop d'aggro ?
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  8. #58

    Default

    je pense que Bibik a mal lu.

    FC a écrit :

    "Il est très probable que les changements du DT seront séparés des autres réglages de l'équilibre des classes, parce que la portée de ces changements doit être élargie et que cela ne doit pas empêcher les autres changements «plus sûrs»(concernant l'équilibre des classes) de sortir.

    L'exception est que "VOM" devrait être dissipé par "Finely Honed ", il est probable que cette modif reste dans le même patch que les autres réglages de l'équilibre des classes, car cela n'a aucun effet sur ​​le PvE."

    En clair VoM va bien être modifié en meme temps que les autres modifs des classes autres que le DT.
    Mais d'autres changements sur le DT sont en préparation et seront faits ultérieurement.
    Last edited by Battleaxe; 11th March 2014 at 16:54.

  9. #59

    Default

    It is very likely that the DT changes will be separated from the other class balance tweaks, because the scope needs to be expanded and it should not block other 'safer' changes from going out.

    The exception there is allowing VoM to be dispelled by Finely Honed, this is likely to remain in the same patch as the other class balance tweaks as this has no effect on PvE.
    C'est plus ou moins ce que j'en avais compris du moins, sacré VoM !

Page 6 of 6 FirstFirst ... 23456

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •