Page 16 of 18 FirstFirst ... 612131415161718 LastLast
Results 151 to 160 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #151

    Default

    Quote Originally Posted by Nemeras View Post
    Tu ne sembles pas être un abruti, ne te comporte pas comme tel.
    Comme dirait l'autre: Je suis pas assez sérieux pour donner de conseils et bien trop pour en recevoir...

    Ici on exprime des opinions, du moins pour la plupart, certains autres ne font qu'empiler les mots avec l'espoir secret que cela finisse par faire une phrase, donc exprimes toi et laisses moi en dehors du débat; Je ne sais même pas qui tu es...

  2. #152

    Default

    Tu ne peux pas argumenter de cette façon vu qu'il n'y à rien de vrai.

    Tu voudrais des flag bot un peu partout pour pas abimer ton ratio, mais qui ça intéresse que ça conserve ton ratio intacte, tu va le montrer à qui?
    Tu dis que tu ne sais pas qui je suis, et tu veux que je te laisse en dehors du débat.
    Commence déjà par ne pas écrire ce que tu as écrit dans ton message précédant, que j'ai "quoté".



    @Ivanova08, je suis resté avec mon équipe, essayant d'avancer vers le flag des autres tout en les soutenant. Mais tu as vu juste : ils sont allés à la pêche aux peons, comme tu le dis.
    Magistralement frustrant quand tu sais que tu peux porter le flag ET faire des trous dans les autres ou du moins les aider à ne pas en recevoir.

    Ce qui est frustrant c'est la différence d'une partie à l'autre, d'ailleurs avec ou sans Flagbot-tortue : une équipe soudée, elle l'emportera rapidement. Une équipe éparpillée se fera vite avoir.
    Cela ne sera pas toujours aussi simple, bien sûr, mais dans l'ensemble c'est ce qui se passe fréquemment.

    Un peu comme en PVE d'ailleurs : ceux qui jouent avec le "parser"(?) pour comprendre qui a fait quoi, purement dans un esprit statistiques et compréhension de certaines mécaniques de jeu, et ceux qui jouent avec pour des raisons de Kikimetertoutdur, afin de montrer comment ils peuvent envoyer la sauce, alors que le combat contre certains Boss sera par moment plus une question de survivabilité que de pur DPS (selon les stratégies nécessaires).

    Le travail d'équipe fait la réelle différence.

    La question suivante, pour ma part en tout cas, c'est de voir l'aspect suivant dans AOC et dans un autre MMO (Star Wars, pour le citer) : l'aspect SOLO.

    Dans les diverses enquêtes sur le devenir d'AOC (il y a encore 2 ans si je me souviens bien?), il y avait des questions sur le contenu SOLO, et d'après les stats la demande était plutôt forte dessus.
    Le jeu SWTOR est basé là-dessus aussi : beaucoup de solo, c'est d'ailleurs la majorité... et des missions de groupe très bien ficelées, des opérations à plusieurs, etc. Mais prédominance du Solo durant le leveling quand même.

    Pourquoi?

    - Peut-être que cette demande vient du fait que les gens n'arrivent plus à jouer ensemble sans se prendre la tête.

    - Parce que peut-être que lorsqu'on veut jouer ensemble, après une journée de boulot harassante, il y a encore un mec qui vient vous en mettre plein la gueule avec sa science, à gueuler des ordes, à vouloir que l'on joue plus comme ceci et surtout pas comme cela, alors que vous, vous connaissez votre classe, vous êtes ouvert d'esprit et progressez encore, bien sûr et comme tout le monde, mais surtout vous voulez juste 'vous détendre' et pas avoir un 2e job.

    - Parce que vous ne voulez pas, après une semaine fatigante, avoir encore un mec qui vous sorte ses conseils (ce qui est bien) en la professant comme LA chose absolue à suivre inconditionnellement (moins bien, ça).

    Heureusement, tant en PVE qu'en PVP il arrive d'avoir de bonnes surprises en groupe. Cela rassure.
    Last edited by Nemeras; 24th February 2014 at 07:08.

  3. #153

    Default

    Je suis bien d'accord avec toi, le solo au moins t'a pas de surprise.

    Apres, pour être franc sur AOC, j'ai jamais eu de surprise en groupe ou raid. Je jouais qu'en guilde et en général l'ambiance était bonne ( sauf sur la fin des BS, ou on se prenait un peut trop la tête. )

    Pour le PVP c'est la même, quand je tombais dans une team qui jouait solo, je faisais de même et j'allais chercher mes petits kill, point. Faut jouer pour jouer, pas pour se torturer... Pour ca on a le travail.

  4. #154

    Default

    Quote Originally Posted by Nemeras View Post
    Mais prédominance du Solo durant le leveling quand même.
    Pourquoi?
    La prédominance du Solo durant le level est naturelle, je pense. La plupart des joueurs aiment jouer à leur rythme et aux horaires qui leurs conviennent. Imposer des quêtes de groupes durant le leveling serait je crois une épine dans le pieds des joueurs.

    Bien sûr, on aime avoir un bon donjon de groupe régulièrement, un Black Castle ou un Sanctuaire de temps en temps, (avec un fourchette de quelques niveau) pour jouer entre potos le week-end quand tout le monde trouve un moment de libre.

    Autrement, faire du leveling constant de groupe, c'est très dur, parce que ça nécessite soit que tout le monde dans tes amis évolue au même rythme (si l'un joue une heure par jour, l'autre que les week-end et le troisième 4h/jour, c'est mort), soit qu'il y ait une pop suffisamment importante que pour monter un groupe en pick-up très rapidement (ce qui n'est pas toujours évident). En plus, Si t'as un cimmerien, un Stygien et un Aquilonien, chacun aura tendance à faire les quête de sa zone de départ, et faire les trajets pour retrouver ses amis peut être fastidieux, surtout à bas level sans TP.

    Ces problèmes ne se trouvent plus (ou mois) à haut niveau. Au niveau max, on se fiche un peu que Marcel joue une heure de plus par jour que Roger, ils peuvent tout de même jouer ensemble n'importe quand sans trop voir de fosser se creuser entre eux. Ce qui explique peut-être que le solo est moins omniprésent. (Ca et le fait bien sûr qu'il est normal qu'il soit nécessaire de grouper pour avoir le meilleur équipement). En outre, ils sont tous rassemblé au Khitai de toute façon
    -
    Fun fact : Not actually the same guy as the player named "Jaedelyia" in-game. Never though I would one day encounter a guy with the same nickname as this one.

  5. #155

    Default

    Calmez-vous svp. Recentrez-vous sur le sujet et évitez les dérapages.

    Merci
    Merci / thanks

    MisterDark



  6. #156

    Default

    Bonjour à tous, et merci aux modérateurs ; je vais recentrer le sujet..

    Je reviens au sujet= "Nous ne sommes que des pixells"...

    1) Je n'ai aucune attaque de la part de joueurs étrangers !! Bien au contraire...

    2) Les pires "insultes/intimidations" viennent de quelques joueurs français que je le qualifierais de "déséquilibrés" car certains commencent à faire une "fixation" sur moi... Je m'en fous !!!
    Le nombre d'insultes, d'intimidations en jeu que je reçois de quelque joueurs me laisse "perplexe" sur la "santé mentale" de certaines personnes dans ce jeu !!!

    3) Je perds, je gagne, je me fais farmer ou pas... Ou l'inverse
    Il m'arrive de farmer parfois mais c'est pas mon but...

    Conclusion : ce n'est qu'un jeu.. Et si ma façon de jouer avec Davidbwie vous pose problème.. ben, c'est votre problème.. Pas le mien... Ici, ce n'est pas "REGLEMENT DE COMPTE A OK CORALL"

    Par conséquent, je demande aux modérateurs de fermer ce post car c'est moi qui l'a (pensant ouvrir un débat sain) initié...

    Merci à tous... J'espère que les modérateurs feront le nécessaire...
    Cela va trop loin sur beaucoup de plans pour tout le monde !!!

  7. #157

    Default

    Édité par Anzu: Non.
    Last edited by Anzu; 2nd March 2014 at 17:08.
    Pouf of Mitra

  8. #158

    Default

    Quote Originally Posted by Davidbwie View Post
    Conclusion : ce n'est qu'un jeu.. Et si ma façon de jouer avec Davidbwie vous pose problème.. ben, c'est votre problème..
    Tout ça pour... ça ?

  9. #159

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Tout ça pour... ça ?
    C'est ça qui est sain quand on propose un débat, camper sur ses positions.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  10. #160

    Default

    Merci Velh..

    Au moins, on a un peu d'humour..

    Certes, mais restons sur l'humour "pixellisé"...

    Quand on pratique du camping=Film (Je pense à Monsieur Chirac=Pas le président...) On peut se prendre et ce film hilarant le montre très bien; les pieds dans le tapis, même pour toutes sortes d'animaux, mais n'en faisons pas un fromage (J'aime bien la bûche président entre nous)...

    Oui, j'ai essayé d'initier un "débat"... Il vous plait ou pas...
    Velh ou autre... Ben Hésitez pas à rire, à vous gaussez de moi.. Mais au moins : on se marre... Et je peux aussi rire du moi même !!!



    Mais sachez le nombre d'insultes/intimidations/pressions que j'ai subi à la suite de ce post...

    Les français sont comme toi, Velh :
    1) Un joueur qui organise plein de trucs mais j'ai toujours considérer que ton investissement, ton humour et ton respect des autres, pour t'avoir croiser en mini a toujours été exceptionnel (Pourquoi ? =c'est à toi de répondre...)vient me critiquer sur Crom.. As tu un reroll ?
    2) Les français sont, nous sommes individuellement très fort mais vous chassez "en meute " mais individuellement.. Un tel sait d'un tel d'un pote.. Ect... Ect...

    Et voilà, on/je est/suis "vilipendé"...

    Jouons la carte de la "victimisation" ? Non, j'ai des lacunes, j'ai des faiblesses tactiques, stratégiques mais je les assume !!! malgré les insultes, les intimidations, les quolibets, les moqueries...

    je vous remercie de me conforter et là, c'est une éloge qu'on est un peuple de "gaulois" individualistes qui cherchent à se faire
    la courte échelle pour exister !!

    Conclusion :

    Mais le plus important : C'est de rire.. Et je suis et serai le premier à rire de moi même... De mes lacunes, de mes échecs...
    Du moment que les gens comprennent que ce sont que des "pixells"...
    Et que ce n'est pas la "vrai vie"... Et qu'il y a des êtres humains derrière que certains essayent de "démotiver", de "ridiculiser", de
    s'identifier à une "identité sociale internet" pour se valoriser...

    Là, c'est votre problème.. certes, j'ai pu me montrer excessif et j'en suis le premier fautif.. Donc=MES EXCUSES...

    Velh,ect.. Prenons du recul.. Et Nous "sommes que des pixells"...
    Et cela reste un jeu !!!

    Bon jeu à tous !!!

    Davidbwie

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •