Page 1 of 18 1234511 ... LastLast
Results 1 to 10 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #1

    Smile Nous sommes que des pixells

    Bonsoir,Bonjour...

    Madame (soyons galant), Monsieur... Mademoiselle est bannie juridiquement !

    1) Nous ne sommes que des "pixells"

    2) La contradiction est simple : les classes qui aident les autres à gagner :
    - Les healers
    - Les tanks (désolé=j'en fait parti)..
    Ces classes là se font SYSTEMATIQUEMENT "Rabrouer"...

    3) Au "hit parade"... Me concernant comme tank
    Ce que je reçois en MP trop souvent
    "You are a ****ing flag bot"
    Dois je m'excuser ? Ben Non !!! J'en suis fier !!!
    D'autant plus que j'explique la tactique dès kle début à ma team et je demande à tout le monde de protéger le(s) courageux healers qui plus
    que moi se font souvent "violer".... Quel que soit leur LVL PVP...

    Conclusion : C'est toujours les "pixells" qui viennent se plaindre sous le registre de cette fable : "Je veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le crémier et le magasin (crèmerie)et à la rigueur si je peux avoir l'immeuble et avec un peu de chance la rue de la Paix (comme au Monopoly=même si elle existe plus dans la nouvelle version).Ben, je t'en veux pas mon cher Davidbwie" Mais T'es un gros con... De toute façon, comme a dit Audiard "les cons osent tout et c'est à cela qu'on les reconnaient"...
    Je revendique donc avec une infinie humilité le titre de "Roi des cons"... et je me battrai pour ce titre "Pixellisé"... Dans mon extrême magnanimité, je vous autorise à m'appeler maintenant SAS (Son Altesse Sérénissime) dans le jeu !!!

    Au passage, je pense comme a fait Nabilla à l'INPI, déposer un droit à la propriété intellectuelle ! Sachez le !!!

    Et ces mêmes personnes ont toujours la courtoisie et la délicatesse
    de venir vous expliquer que vous êtes un "minable" sans qu'ils bougent un "nerf du cul" pour vous aider au passage, en vous injuriant au passage avec un discours ampoulé et fleuri digne d'Interflora... (En faisant souvent référence à des chrysanthèmes)

    Conclusion de la conclusion : Avec beaucoup d'auto ironie "pixellisée" et en me marrant, la SAS que je souhaite une bonne nuit à mes infidèles et dissipés sujets !!!

    PS : Il fume quoi le gars ??? Ben rien.... Il se marre et pense à la Comédie humaine de Balzac mais aussi à Coluche qui a dit " La culture, c'est comme la confiture... Moins on en en a, plus on l'étale".. Mais vous savez pas ce que j'ai dans mon pot de confiote

  2. #2

    Default

    La vache, t'es sacrément perché. Je sais que le PvP sur ce jeu est une expériente traumatisante, mais faut garder les pieds sur Terre, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec les champignons, Major Tom.

    Quoiqu'il en soit, flagbots of the world, unite !
    Illustration par l'exemple: http://sanctuarycn.free.fr/flagbot.jpg

  3. #3

    Default

    Qu'est ce que tu veux, ce jeu est à ma connaissance le premier (et le dernier) où le type qui joue l'objectif est raillé et ignoré et que la norme est de chasser les kills et de zerg.

    Sinon +1 Pikie.

    Aujourd'hui en Jhebbal "who cares about winning ?" pas mal xD

  4. #4

    Default

    Mouais... je ne cautionne pas les insultes de quelques ahuris mais être agacé par les flags bots ça je comprend. S'acharner a porter le drapeau avec une spé défensive et juste survivre c'est limité come teamplay. Les tanks ont un potentiel offensif tellement important qu'il est domage de ne pas l'exploiter. Mais les dit flagbot sont tétus.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #5

    Default

    C'est limité, mais pas moins que les soldats qui semblent désormais préférer se limiter à aller fragger (ou pire, aller se faire fragger), les nécros qui campent le rez en tissage, les rangers qui passent leur partie à focus les squishies R2, etc...

    A partir du moment, si personne est d'accord, bah les règles sont normalement là pour mettre les gens d'accord. Et la règle de départ en mini CTS, c'est le flag. Ceux qui ne jouent pas le jeu ou qui le dénaturent n'ont qu'à tout simplement pas faire de CTS non?

    Y'a une demie-map deathmatch et l'open-world, soit davantage d'alternative offertes qu'à ceux qui ne voient pas d'intérêt dans le kill pour le kill (ouais parce que Bori en termes d'objectifs, sur la papier c'était peut-être très bien mais en pratique on a vu ce que ça donnait ). Mais bon, c'est visiblement plus tendance de dire que le PvP n'a rien à voir avec le flag ouais.

  6. #6

    Default

    Bah j'avoue que le potentiel défensif des tanks est juste énorme, mais après si les gens arrêtaient d'utiliser les CC et les bursts juste pour monter leur compteur de kill (a.k.a teamplay), j'suis sûr que y'a moyen de démonter même du gros flagbot (bon après j'ai pas expérimenté beaucoup le cas exprimé par Vehl du mec qui se spé même en tortue, là c'est un extrême que j'ai très rarement vu)

  7. #7

    Default

    J'aime bien le terme de Flagbot.

    Dans un capture the flag, je crois que l'objectif est bien de capturer le drapeau.

    Quant aux Flagbots, marrant qu'on tire à vue sur les Lourds qui se chargent de choper le drapeau.

    - Si en tant que DT je ne vais pas vers le drapeau, je me fais engueuler et traiter de tous les noms.

    - Si je me colle au drapeau, je me retrouve souvent sans soutien, je crève et je me fais engueuler.


    De rares fois, je reçois un soutien et ça se passe bien.


    Je voudrais bien savoir quoi faire pour ne pas me faire engueuler après une journée de boulot, alors que je suis là pour me détendre?
    Il n'y a pas de règles d'or pour le drapeau, un Rogue peut très bien s'en charger, comme tout autre type de personnages.

    Mais voilà, souvent on attend du Lourd qu'il joue le drapeau, et *paf* on est un foutu Flagbot ; on ne joue pas le drapeau, on est un "abruti de noob qui ne comprend rien au jeu."

    Quant aux chasseurs de K/D, quand on sait comment sont comptabilisés les Kills, faut arrêter de se sentir supérieur dès qu'on a des classes Distances ou de DPS AOE, c'est très facile de "voler" (façon de parler) le Kill d'un Tank, par exemple.
    En somme, j'ai un nombre X de tués, il ne reflète en rien la réalité des choses sur le terrain, c'est le pur produit d'un parti pris de programmation du jeu, dans son fondement.

    Je joue donc (encore) en pvp dans les BG, si pas de soutien je ne joue pas le drapeau et si certains ne sont pas contents, ils n'ont quà couiner comme les chochottes de pleureuses qu'ils sont car il sera impossible de satisfaire tout le monde, puisque ce "tout le monde" voit toujours midi à sa porte.

    Signé un Flagbot.

  8. #8

    Default

    Merci à tous pour vos réponses ! Et je remercie "Le chat" où les
    modérateurs ici présent.. je ne permettrai jamais de cibler ou de citer quelques joueurs que ce soient.. je parle d'une expérience subjective à vérifier par chacun!!!

    1) Je me suis souvent poser la question suivante assez "vulgaire" :
    "On se touche la nouille pour faire du k ou est là pour gagner le mini" ! Pour ma part, j'ai tranché : je suis là pour gagner !!!

    2)Concernant les DPS ( ranger, sin , demo ou necro).. Je pense aux
    Inconnus avec "Les chasseurs" (après une beuverie épique avec quelques saucissons entamés qui trainent et une baguette + les bouteilles de Pastis, de "1664" et de pinards de basse condition= "C'est une question à la con, quand un type tire, Ben il tire.. il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs"... Il y a des DPS, c'est stupide mais qui font du k/D énorme mais il font un bon job car ils vous aident à "scorer" et font un taf++++ (CC, position...)

    3) Je ne suis pas le plus à plaindre ! Bien souvent, je suis attristé envers le comportement de joueurs vis-à-vis des healers !!!
    Eux, il se font INSULTES avec plein de joueurs qui veulent trop souvent que le "HEALER SOIT A LEUR(s) SE(r)VICE(s) PERSONNEL(s)" C'est les healers qui souffrent le plus et les mêmes égoïstes sont les premiers à leur tomber dessus quand ils sont dans la team en face ! Et en plus, ce sont toujours les mêmes qui partent en courant dès que leur ratio est mauvais...

    4) Je vois généralement certains cas de figure :

    a) La team gagne en face facilement :
    a1) Ils vont taper au rez pad pour faire du k/D= Je quitte !!!
    a2) Ils cap rapidement=Je reste !

    b)C'est du 50/50...
    a) J'essaye de donner des consignes
    b) Cela passe = GG
    c) Cela passe pas = CF 4a

    c) On gagne
    c1) Je fais en sorte de tuer le match
    c2) Si qq1 est sur mon chemin avec beaucoucp de courage :
    c2.1) Je le CC et je me rapproche le + possible du flag pr scorer comme "flag bot"
    C2.2) J'engage le combat sans prendre de risque...

    Il ne s'agit pas de classe, ni de niveau, ni de stuff.. Mais de comportement...

    Conclusion : Je pourrai citer "Tzun Tze" : "L'art de la guerre"
    Il explique que pour entuber l'autre, il faut avancer caché.. mais je respecte plein de joueurs dans ce jeu comme Fsen.. Ect car eux me respectent aussi et si je vois qu'il gagne à 3/2 sur le fil.. Ben, je fais pas les chercher... Et c'est réciproque...

    J'ai rencontré un "esprit chevaleresque/respectueux" dans ce jeu comme j'ai rencontré le pire "EGOISME" et les moult insultes !!!

    Merci à tous de m'avoir lu et je remercie les modérateurs de me laisser m'exprimer sur le PVP.. Je ne cite personne AD NOMINEM...

    J'essaye de tracer des pistes vers le positif sur le PVP !!!

    Merci à tous de m'avoir lu

    Davidbwie

  9. #9

    Default

    tu vois astrlolab quand tu auras pigé que le tank play devant sa team et pas derriere le demo ou le ranger, a attendre que les 5 autres se fasse farmer pour tomber le tank d en face (si c est pas ton frengin le tank d en face lui il tappe sur les autres) ba t auras deja compris les grandes lignes d un tank et de comment flag
    Pouf of Mitra

  10. #10

    Default

    Bien parler Chevrette.

    Marre de voir les tanks derrière le démo ^^

Page 1 of 18 1234511 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •