Page 17 of 18 FirstFirst ... 7131415161718 LastLast
Results 161 to 170 of 177

Thread: Nous sommes que des pixells

  1. #161

    Default

    " Mais sachez le nombre d'insultes/intimidations/pressions que j'ai subi à la suite de ce post..."

    Je pense pas que tu ai eu plus de pression que moi.
    Je suis, et je reste un des joueurs les plus détesté d'AOC !!

    Félo

  2. #162

    Default

    Je n'ai pas souvenir que le sujet initial soit un concours de popularité inversée.
    Short cuts make long delays.

  3. #163

    Default

    Tkt pas astrolab, on va t'aider a redescendre, on connait ça ;D

  4. #164

    Default

    Pis t'façons, AoC FR, c'est comme l'école des fans : au jeu de "je déteste plein de gens et plein de gens me détestent", tout le monde gagne.

    Ca mériterait bien un .gif Jacques Martin.

  5. #165

    Default

    Je comprends vraiment pas ces arguments 'nous les français on est pas foutu de s'entendre', 'on fait que se tirer dans les pattes'. Sous prétexte qu'on parle la même langue on devrait tous s’apprécier et ce respecter ? Et malheur a 'l'étranger', cet être infâme !
    Franchement pas pouvoir se voir en peinture c'est pas une particularité française. Les Allemands, les Anglophones se bouffent autant le nez entre eux que nous.

    Enfin bref, le problème principal que j'ai avec tes posts, Davidbwie, c'est le contenu et la structure de ceux-ci qui tiennent plus de l'énumération qui part dans tous les sens et de la répétition que de l'argumentation.
    Le second c'est ouvrir un débat sans s'exposer au changement. Je suis probablement très idéaliste, mais a mon sens le but d'un débat est d'avoir des idées divergentes qui 's'affrontent' pour un 'progrès'. Et pour dépasser le stade du caquetage bruyant et stériles il faut que les participants soient près a se laisser convaincre (si l'argumentaire est bon j'entends et l'échange constructif plutôt que combatif). Mais ça c'est vraiment secondaire.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  6. #166

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Je comprends vraiment pas ces arguments 'nous les français on est pas foutu de s'entendre', 'on fait que se tirer dans les pattes'. Sous prétexte qu'on parle la même langue on devrait tous s’apprécier et ce respecter ? Et malheur a 'l'étranger', cet être infâme !
    Franchement pas pouvoir se voir en peinture c'est pas une particularité française. Les Allemands, les Anglophones se bouffent autant le nez entre eux que nous.

    Enfin bref, le problème principal que j'ai avec tes posts, Davidbwie, c'est le contenu et la structure de ceux-ci qui tiennent plus de l'énumération qui part dans tous les sens et de la répétition que de l'argumentation.
    Le second c'est ouvrir un débat sans s'exposer au changement. Je suis probablement très idéaliste, mais a mon sens le but d'un débat est d'avoir des idées divergentes qui 's'affrontent' pour un 'progrès'. Et pour dépasser le stade du caquetage bruyant et stériles il faut que les participants soient près a se laisser convaincre (si l'argumentaire est bon j'entends et l'échange constructif plutôt que combatif). Mais ça c'est vraiment secondaire.
    ok avec ça.
    j'ai lu avec attention le long et laborieux discour de dwdbwie...
    effectivement pas constructif pour deux sous ...
    pour les engueulades entre frenchys, c est facile, il est beaucoup plus facil de s'engueuler avec des gens qui pratiquent la même langue, ils pigent les sous entendus et y répondent c'est beaucoup plus jouissife. S'engueuler avec un Russe qui ne comprend rien c'est pénible.

  7. #167

    Default

    Merci à tous !!

    Rassurez vous concernant le pixell qu'est Davidbwie !!!
    Il va bien... Il a pas de problème au niveau des hémorroides...

    Mais Davidbwie vous remercie tous de votre contribution !!

    1) Pour un con.. Mais c'est français.. Car le mot con, comme l'a expliqué Desproshe, existe qu'en France et nul équivalent existe dans le monde !!! Donc je suis très fier de défendre la "culture" française et vous me confortiez dans cette approche...

    2) Je vous encourage à descendre "en flamme" un pixell.. C'est génial... Davidbwie vous remercie..

    3) Je vous encourage à "flinguer" ce "pixell" et à vous serrer les coudes entre français.. Cela me conforte dans mon point de vue...

    Conclusion : je ne suis "inféodé" à personne, je gagne, je perds, je me fais dégommer avec vos soins : rien RIEN ne me touche.. RIEN NE ME TOUCHE.. parce que je suis libre.. Je suis LIBRE !!!

    Si, c'est de faire gagner des minis et de recevoir des remerciements... Et c'est le plus important.. et si cela vous """emmerde""" 3""").. C'est pas mon problème..

    Quelques soient les propos positifs ou négatifs ici ( Au niveau des termes pour le modérateurs=essai de neutralité...) Un autre registre inacceptable est possible sur le vocabulaire )

    Et avec beaucoup de DEFIs : je vous répête : "NOUS NE SOMMES QUE DES PIXELLS"

    Est qu'il y a une provocation ? : oui mais respectueuse... mais en définitive... Est ce pas le but d'avoir des "ennemis" sains...
    Pour se marrer ???

    Quitte à ce que Davidbwie devienne une "tête de turc".. ben qu'il devienne une "tête de turc"... Car Davidbwie reste une "tête de turc" et un "support d'amusement" (voire plus=Lisez entre les lignes messieurs..

    Bon jeu à tous !

    Et je reviens dans le sujet !!!

  8. #168

    Default

    Le fait de t'exprimer, ici, sur ce forum, fait de toi une personne a part entière et non pas un pixel comme tu aimes a le dire.

    Car je n'ai encore jamais vu de pixels doué de raison et/ou de reflexion.

    Dès que tu es pris en défaut dans ton argumentation, par des gens qui savent de quoi ils parlent, tu brandis le ''On est que des pixels''.

    Je trouve cela trop facile...Car je te rappelle quand meme que c'est toi qui a initié ce débat.

    Ce que je retiens de toute cette ''masturbation mentale'', c'est un grand néant.

    Tu cites le grand Desproges, mais déjà, apprends a orthographier son nom sans fautes...

    La communauté francaise d' AoC est certainement plus unie que la majorité des autres communautés dans ce jeu.

    Je le vois bien au sein de ma guilde, ou nous sommes des dizaines, et ou tout se passe sans le moindre soucis.

    Après, tout cela ne reste qu'un jeu, et j'ai vraiment l'impression que tu prends tout ca, bien trop a coeur.

    Peut-etre, devrais tu faire une pause PvP. Tout simplement.

  9. #169

    Default

    Non...

    Il y a maintenant beaucoup "d'oppositions" et plus il y en a et plus je suis heureux...

    Je ne cesse de répéter 2 choses et je vais aller jusqu'au bout de ma logique... Et la troisième me conforte (petit 3) sur mon investissement..

    1) Je suis gaulois et breton (tête de con)
    "La voilà la blanche hermine..." Gilles Servat Et j'ai la tête dure, le pixell aussi... Quitte à passer pour un con... Cf 2..

    2) Si je décide de passer pour un con, c'est mon problèmes.. Pas le votre..

    3) Vous avez créer un "kamikaze breton pixelisé"... Un pixell qui va se sacrifié ou pas pour une cause...

    Et ce kamikaze "vent divin" en japonais reste libre et vous m'avez "libéré"... Toutefois je suis pas divin, mais juste un pixell...

    Conclusion : le pixell que je suis vous autorise à vous gausser de moi sur plusieurs plans..
    a) C'est un poivrot notoire.. Voire un drogué (Héroïne, ****, beuze...)
    b) C'est un malade mental..
    c) Un type à fleur de peau...
    d) Un nul au niveau PVP..

    Bon jeu à tous !! Je joue comme je le sens que cela vous plaise ou non...

    Je suis un "electon libre"...

    Il y a un problème dans la vie/"pixelisée" qui est très simple : Mettre les personnes/pixells (confusion) dans des "cases".. Et je continuerai à œuvrer sans donner de leçons à quiconque pour tout faire avec Davidbwie pour sortir de ces "cases" ici "pixelisées"...

    Et en expliquant paradoxalement le rôle de Davidbwie, je me suis pris une "critique pixelisée" +++++

    Merci à tous

  10. #170

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •