Results 1 to 1 of 1

Thread: Une Himp probable épopée S1 en PDF

  1. #1

    Default Une Himp probable épopée S1 en PDF

    [RP]
    Foi d'érudit! Qui aurait cru qu'autant de vaillants aventuriers daignent suivre mes péripéties!
    Que Mitra vous bénisse pour votre bienveillance et votre sollicitude..
    Et le Seigneur de Lumière sait combien j'ai besoin de vos encouragements afin de supporter mon vaurien de frère.
    Je le sais, j'ai été trop longtemps silencieux... Et je m'excuse bien humblement de mon absence.
    Mais j'ai mis à profit ces semaines de silence afin de faire immortaliser par un scribe de Khémi mes pérégrinations loin de ma bibliothèque bien aimée...
    ....Je sens le souffle épique de l'aventure se lever de nouveau...Vers quelles contrées lointaines nous emportera-t-il mon frère et moi?
    [/RP]

    Joyeux Noël à tous!
    Je vous offre l'intégralité de la première saison de l'Himp probable épopée en version illustrée et reliée Ex-Folio au format PDF librement téléchargeable ICI:

    https://drive.google.com/file/d/0B2O...it?usp=sharing

    Vous pouvez la consulter dans votre navigateur ou bien "fichier-> Télécharger" et en disposer librement dans votre liseuse Ebook.

    Vous y trouverez les cartes de nos aventures, des gravures, ainsi que quelques ajouts qui vous donneront peut-être quelques pistes sur ce qui vous attend pour la suite...

    Je vous annonce également le premier épisode de la saison 2 dès les premiers jours de la nouvelle année.

    Merci à ceux qui suivent Himp et Zgavier dans leur quête...
    A bientôt.
    Last edited by Himp; 28th December 2013 at 18:45.
    La ballade de Himp

    Vous aimez, ou vous n'aimez pas mes chroniques? N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires par MP!

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •