Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: PvP: Sanctuaires de Bori

  1. #11

    Default

    Tabarnak ! Zarf !!!

    Au passage, si vous venez avec un groupe pas complet, c'est pas problématique mais vous serez assignez a une faction qui a besoin de renforts.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  2. #12

    Default

    Nous avons passé une bonne soirée pvp
    Même si les deux groupes Rakdos n'ont pas vraiment joué le jeu...cet event était bien sympa.
    Les Dragons + Veilleurs qui y ont participé ont été contents de découvrir autre chose que les bg classiques.
    Notre groupe n'était pas au top en pvp mais l'essentiel est de s'amuser..
    Merci Vehl pour l'organisation. Compte sur nous pour revenir la prochaine fois.

  3. #13

    Default

    Yep merci de m'avoir trouvé une place dans un groupe alors que j'ai rejoins à la dernière minute. A la prochaine tout le monde.
    Water is my bubble
    __________________________________________________ ____
    Religolibri (10) Ranger, trying something else
    Amtihotep (10) Hox, Using copy paste poss/gen feat

  4. #14

    Wink

    Du coup qui es le vainqueur et le classement ?

    rakdos sans doute ... mais curieux de voir le 2 eme 3eme .

    C'etait trés bien juste un bémol : 4 groupes jouaient l'objectif.

    1 jouait les kills ..(((

    je parle pas du groupe " satellite" qui lui empeche les distances de massacrer le pack " totem" .

  5. #15

    Default

    Yo,

    Bah content que vous vous soyez amusé. C'est le principal. Moi j'ai bien ragé ^^
    Pour la petite histoire. 5 Groupes étaient inscrits, un groupe FR, les Tombstones, les The Law et Rakdos x 2. C'est le point positif, on était 40 a participer. Les deux groupes Rakdos ce sont équilibré entre eux avant l'event. Mais au dernier moment, certains ce sont plains que les groupes ne l'étaient pas suffisament (équilibré) alors ils ont changé quelques joueurs. Et la sans raison apparente, l'une des équipes Rakdos a relog full main. L'autre team a eu le sentiment de s'être fait avoir, doutant d'avoir la moindre chance contre cette team ils ont tous logs leurs assa et ranger pour chasser.

    C'est la première fois qu'un truc comme ça se passe. C'est un peu chiant, je n'ai pas encore décidé quoi faire niveau récompenses du coup.

    Pour les points j'ai pas calculé mais c'est de l'ordre du 45 par rakdos, 3/4 pour Tombstone, 3/4 pour dragons/veilleurs.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  6. #16

    Default

    Donnes moi les pts, je vais les distribuer.

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •