Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: PvP: Sanctuaires de Bori

  1. #1

    Default PvP: Sanctuaires de Bori



    « The earth is all before me. With a heart
    Joyous, nor scared at its own liberty,
    I look about ; and should the chosen guide
    Be nothing better than a wandering cloud,
    I cannot miss my way. I breath again ! »
    _ Wordsworth


    * * *

    Date : Jeudi 12 Decembre.
    Heure : Début à 21h30 CET (heure de Paris)
    Durée : Premier round 1h, d'autres suiverons plus cours si ça marche bien.
    Zone : Royaumes Frontaliers coté cimmerien
    Groupes : Groupes d 8 to 10 – A vs B vs C …

    Objectifs :
    Gagner des points en atteignant des objectifs tel que réussir un sacrifice, détruire ou capturer un autel ennemie qui brille.
    • 12 points si vous parvenez a réaliser un sacrifice.
    • 6 points si vous détruisez un autel brillant ennemie a la pioche.
    • 2 points si vous capturez un autel ennemie qui brille.
    • 1 point si vous atteignez 50% d'un sacrifice.


    Compter les points fera appel au fair-play et a la bonne foi des participant. Pour compter les points vous devrez m'envoyer un message précisant ce que vous avez accompli. Les sacrifices je les verrais, le reste pas évident.
    Pour les autres sources de points il faudra me prévenir pour que ceux-ci soient comptés.

    Un seul joueur par équipe sera chargé de m'envoyer un tell avec un autre en back-up au cas ou il y aurait un crash ou un AFK. Une fois un objectif réalisé vous avez 5minutes pour m'en notifier car j'essayerais de confirmer via les infos visibles dans les logs. Si vous oubliez, les points ne seront pas comptés.

    Règles :
    • Interdit de détruire les ressources rares loot sur les filons ou sur les joueurs.
    • Evitez de vous battre proche des zones de rez.
    • Evitez de transformer l'event en concours de natation.
    • Interdit d'apporter de ressources farmée à l'avance.


    Equilibrages des groupes :
    • Pas plus de 3 tanks par équipes.
    • Les groupes devrons avoir un cumulé masximum de niveau JCJ de 66 (6 Joueurs JcJ 6 = 36). Pas toujours évident a respecter c'est une règle souple.

    >>> A moins d'être demandé par la majorité il n'y aura pas de restriction sur l'équipement T4.

    Récompense :
    Comme d'habitude, 1.600 points funcom par joueurs de l'équipe gagnant.


    Détails :
    La crainte principale dont on m'a fait part sur le déroulement de cet event est que celui-ci tourne a un concours de pioche. Mais ça ne se passera pas comme ça.
    Contrairement au Siège de Brandoc qui était plus centré autours de la force brute, cet event inclue également quelque chose qui se rapproche des jeux de Strategie. En effet il n'y a pas un seul objectif a capturer et contrôler il y'en a plusieurs. Donc être capable de se diviser et se regrouper ainsi que de surveiller ce que fabriquent les groupes ennemies sera nécessaire.

    Comme tous les events en zones ouvertes, des invités inattendus peuvent débarquer. Il faut l'accepter et être prêt a s'adapter.

    "Factions" inscrites :


    /!\ Si après 20/30 minutes ces règles faillissent a générer du PvP intéressant nous changerons de jeu pour le Siège de Brandoc qui à déjà fait ses preuves. /!\
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  2. #2

    Default

    J'essaye de venir avec au moins un groupe à base de Dragons de l'Ombre et de Veilleurs, voir autres fr...

  3. #3

  4. #4

    Default

    Si t'as un groupe, même partiel qui peut venir suffit juste de me dire. Pour l'instant, Tombstone, The Law, Rakdos et Vires et Decus (sous réserve) viendrons avec un groupe ainsi qu'un pôle Francophone a priori avec Dragons + Veilleurs.

    Si t'es tout seul tu peux rejoindre un de ces groupes (ça dépendra du besoin en monde), si t'as plus de monde du peux monter un autre groupe. C'est comme tu le sens. L'important c'est juste de me prévenir a l'avance si tu fais un autre groupe que j'adapte ma grille de points.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  5. #5

    Wink

    Ok donc je profite de la maintenance pour " rameuter " !!

    Nous sommes 2 ! besoin de tank et heal / magOs

    Zarkane et soldanis back of Crom !!

  6. #6

    Default

    Pour l'instant, côté veilleurs et dragons, on est 4 (1 assassin, 2 conquérants, 1 DT) ... il y a de la place...
    mais pas de healeur/caster...
    Last edited by Battleaxe; 10th December 2013 at 17:35.

  7. #7

    Default

    Ok pour moi, on va regarder en guilde pour monter notre groupe.

  8. #8

    Default

    pis moi dans tout ca jattend juste les transfers

  9. #9

    Wink

    Nom d'une pipe en bois de Caribou !!

    Groupe : Zarf / Zarkane / rambol / Soldanis / Setenza / Dheline / Armen !!!

    Mais ouaisssssssss
    Transfert auto largueeeeeeee

  10. #10

    Default

    Bientôt je l'espère ,bientôt ...

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •