Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Puissance de la foudre...

  1. #1

    Default Puissance de la foudre...

    P'tite interrogation sur "Puissance de la Foudre"...

    Est-ce qu'on peut le lancer en s'autociblant, sur soi-même?

    Et en gros, vous en pensez quoi et comment vous l'utilisez?

    D'avance merci...

  2. #2

    Default

    Si c'est bien le sort qui confere à la cible une quantité certaine de pénétration de sort/pénétration d'armure, alors non , tu ne peux pas te cibler toi même.

    Toutefois le sort buffe aussi les joueurs très proches de la cible (avec un buff très réduit) donc tu peux toujours te coller à celle-ci pour en profiter un peu.

    Quant à son interêt je devrais laisser les vrais pros de la classe te répondre
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  3. #3

    Default

    La péné d'armure/sorts c'est toujours un peu particulier et sujet à débat en pve.
    Grosso modo la question de prendre ce genre d'amélioration prend tout son sens dans le fait qu'en jeu de groupe (particulièrement raid), le boss est débuffé le plus possible (5x tourment, 1x ruine, 1x supplice) ce qui amène plus ou moins sa défense à 0.

    Sans compter le fait que certains boss ont carrément 0 protection (allo arbanus) de base...

    Tout ceci fait que la pénétration perdrait beaucoup de son intérêt (peut-on pénétrer une armure/protection inexistante ? La pénétration peut-elle continuer sur des valeurs négatives ?)

    Perso je le joue (1 point) mais difficile de juger de son efficacité sans tests approfondis. Du coup, je ne sais pas du tout si effectivement c'est un putain de boost de groupe ou si c'est quasiment useless.

  4. #4

    Default

    puissance de la foudre est un feat que j'utilise en pve, je ne saurai quantifier son utilité mais ce que je sais c'est que selon comment je le lance ( sur un tank ou sur un dps et en fonction des personnes autour) je suis obligé de l'annoncer pour eviter les reprises d'aggro. Tres efficace sur le Zodiaque a l'occurence.

  5. #5

    Default

    Je l'ai toujours feat et le lance habituellement sur le tank quand je le vois se débattre pour conserver l'aggro mais j'ai jamais vraiment regarder les chiffres ni vérifier que l'effet constaté est bien dû au feat et non à un effet placebo.

    Je crois que slot ce feat principalement par nostalgie, parce que pré-revamp, le feat à un point "Tempête naissante"/builing storm était assez sympa. Pour ne rien gacher, il était très marrant à utiliser puisqu'il faisait apparaitre une petite tornade absolument immonde sur la cible qui rendait toute vue dégagée impossible. C'était toujours un plaisir de pourrir le champ de vision d'un joueur

  6. #6

    Default

    >"Tempête naissante"
    <3<3<3
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

  7. #7

    Default

    Quote Originally Posted by Solofein View Post
    >"Tempête naissante"
    <3<3<3
    Sylvaelysse, sors de ce corps !

  8. #8

    Default

    Lol non je la demandais pas au tos pour mon dt je l'utilisait en tos pour me débarrassé des demo qui faisaient plus de dps que moi sur Thoth ^^

    Un petit canalisé et hop plus de demo
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

  9. #9

    Default

    Merci les gars pour vos réponses...

    Comme quoi, ils ont quand même trouvé le moyen à la revamp de nous refoutre des trucs qui servent à rien, ou on ne sait pas à quoi... Parce que franchement, ce genre de truc là...

  10. #10

    Default

    Pour moi c'est clairement plus jouable que la Tempête naissante.

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •