Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Vos bêtes noir ?

  1. #1

    Thumbs up Vos bêtes noir ?

    Bonsoir à tous,

    Alors moi il y à quelque classe, ou j'ai vraiment beaucoup de mal (bien sur je prend un type pvp 5 mini et qui joue bien).

    Tos = Aucun problême avec cette classe, je lui vide sont mana en peux de temps et après free kill !

    Pom = Quelque CC, un knockback et plutot un bon dps, mais je vide sont mana et je le tue sur la durée, mais un peux chaud des fois.

    Barbare = Aucun soucis.

    Chaman = Aucun soucis pour ma part, entre le vide mana et des bon procs et mes cc j'ai pas trop de soucis.

    Dt = Depend du skill du joueur / build / stuff

    Conq = De gros soucis sur un bon conq, entre ses kb, ralentissement, fear, charge, bubule d'invul, dépit des risques et autres truc, c'est vraiment une de mes bêtes noir (bien sur depend du joueur en face aussi)

    Nécro = Gros problême avec les nécros, me kite, ralentis, drain mon mana, me cc, j'y arrive vraiment pas trop à les tuer, le drain de mana est inutile contre eux.

    Démonologue = Idem gros problême pour ma part, te kite comme jamais, et avec un peu de latence ça deviens impossible.

    Archer = Aucun soucis pour ma part.

    Gardien = Aucun soucis, car on le tue avec des proc impie, il tombe super vite finalement.

    Donc voila, finalement les deux casters + le conq sont vraiment mes bêtes noir (un peu moin le conq car j'arrive à durer longtemps et tous) mais te faire kite, c'est vraiment très tendu.

    surtout que on à que un fear et un stun (enfin deux, mais je parle que après faut attendre que l'imun disparait).

    A vous !

  2. #2

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    surtout que on à que un fear et un stun (enfin deux, mais je parle que après faut attendre que l'imun disparait).
    Le snare distance est quand meme imba contre les kiters.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  3. #3

    Default

    Lol harmonium,ça se voit que tu n'a jamais duel contre moi, c'est toi qui finit sans mana et sans vie d'ailleur et le snare du dt est magique donc contrable avec le pouvoir de l'anneau du serpent, trolol.
    Le premier stun ne se purge pas, le drain mana est useless sur un tos, le fear s'interrupt avec la voix tonnerre. une fois que tu sait ça c'est le DT qui est un free kill pour les tos mon cher amis.
    Si tu veux t'entrainer je suis dispo pour te farmer.
    Last edited by Zarkane; 27th May 2013 at 16:41.

  4. #4

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    Lol harmonium,ça se voit que tu n'a jamais duel contre moi, c'est toi qui finit sans mana et sans vie d'ailleur et le snare du dt est magique donc contrable avec le pouvoir de l'anneau du serpent, trolol.
    Le premier stun ne se purge pas, le drain mana est useless sur un tos, le fear s'interrupt avec la voix tonnerre. une fois que tu sait ça c'est le DT qui est un free kill pour les tos mon cher amis.
    Si tu veux t'entrainer je suis dispo pour te farmer.
    Ben perso j'ai toujours drain le mana des tos, avec un stack x 10 et 3 peste mystique qui t'enleve facile 1800 mana.

    J'ai du mal à croire que tu sois sans mana :P

    Mais la j'aimerais transfert mon conq

    mais bon 20 € vla

  5. #5

    Default

    il faut environ 3k mana pour qu'un tos puisse claquer un burst ( sur un pool d'environ 8k), la ponction de mana du tos est assez conséquente et permet de palier un peu au drain de mana du DT.
    surtout il faut etre assez bete pour dps pendant le sceau de yog' icone orange facilement identifiable meme sous pression.
    ety je rajoute encore a ça "faith in set" qui peut facilement etre canalisé en combat si on a du skill.

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    il faut environ 3k mana pour qu'un tos puisse claquer un burst ( sur un pool d'environ 8k), la ponction de mana du tos est assez conséquente et permet de palier un peu au drain de mana du DT.
    surtout il faut etre assez bete pour dps pendant le sceau de yog' icone orange facilement identifiable meme sous pression.
    ety je rajoute encore a ça "faith in set" qui peut facilement etre canalisé en combat si on a du skill.
    Des gens bête justement ça manque pas

    Talleur deux assa ( pvp 10 pourtant ! ) je suis en fren + depit des risques donc ils me soignent j'ai tué les deux en peut de temps.

    Tu sais ta encore des gars qui joue avec l'interface de base donc bon

    et donc avec mon dt je tombe sur des TOS, qui pendant mon stack x 10 de yog, continue de faire champs d'orage, idole, et plein d'autre sort sur moi.

    donc la ça proc tellement que le mec passe de 80 a 0% en quelque seconde :P

    et le plus drole c'est quand il te regarde oO

    Du genre "mince je fais quoi maintenant ?"

    bon après tu le tue comme un petit pain !

    Mais le mieux restera la conq, la vache comme je m'amuse sur mon conq.

    Il est bientot pvp 5, la je bg pour acheter le stuff pvp BG.

    c'est long ça pop jamais sur crom, et je veux pas payer pour transfert.

    5€ je dis ok, mais 20 oO

  7. #7

    Default

    Sceau de Yog c'est chiant parce que l'effet est long, mais je suis d'accord avec Zarkane, l'icône tu peux pas la louper. C'est juste casses-burnes parce que ça revient à rendre le DT "intouchable" pendant ce temps à moins qu'il soit déjà low life auquel cas le burst l'achève.

    Y'a aussi dans les solutions Storm Blood (sang des tempêtes) qui permet 1/ d'interrompre le champ d'orage 2/ d'avoir une bonne regen mana

  8. #8

    Default

    en fait y a moyen de bruler le mana du DT avant qu'il claque le sceau de yog

  9. #9

    Default

    En tous cas ce qui me soule c'est pas le tos.

    C'est surtout démo ( le truc cours en permanence et spam, des kb, root, stun, et des sorts instant qui font super mal, et le pet qui tappe à 400 )

    déja que sans latence c'est limite impossible de le coincer pour finir un combo, alors maintenant avec 150 Ms il risque rien, heureusement ça en parle sur le forum anglais mais j'espere rien.

    Le necro spé dot, qui lui te ralentis tous le combat, te met x dot et disparait en permanence.

    Et enfin l'archer, alors la, skill instant sans fleche de combo, qui KB de loin, et me met du 2700 en 1 seconde sur mon conquérant c'est incroyable, et impossible de le flinguer.

    Trop de cc.

    Ensuite prenez tous ça et ajoutez du stuff t4... et voila vous avez un BG ou vous êtes farm au rez.

    C'est vrai que c'est compliqué, le combat cac vs distance, surtout maintenant.

    Donc voila moi le soucis qui déséquilibre c'est les instants je pense, on devrais refiler des fleches de combo à l'archer, et puis mettre aucun instant au autre classe, juste un 0.5 secondes serait déja énorme je trouve, pour qu'il arrête de bouger au moin quelque seconde.

  10. #10

    Default

    Mais lol, enfin Harmonium, tu découvres que les classes "distance" sont dangereuses pour les cac ...
    Certes les démo, les nécros et les rangers sont dangereux (surtout bien stuffés et bien joués, n'est-ce pas...)

    Pour revenir à la question de base, je pense qu'effectivement le conq est la classe ennemie la plus difficile du DT... mais c'est pas nouveau ça.

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •