Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Quête Les Dieux oubliés Khitaï

  1. #1

    Question Quête Les Dieux oubliés Khitaï

    Bonjour,

    J'ai la quête Les Dieux oubliés à faire au Khitaï mais je ne sais pas par où commencer.
    D'après la quête : "I.Les Nombreux dieux du Khitaï
    Cang-Jeï m'a expliqué que, pour comprendre ma propre immortalité, je devais d'abord partir à la recherche des anciens dieux du Khitaï. leurs sanctuaires sont éparpillés dans tout l'empire et je vais devoir me rendre à chacun d'eux."
    Je ne sais pas où je dois aller exactement.

    Merci pour votre aide

    Attilla

  2. #2

    Default

    Quote Originally Posted by Attilla View Post
    Bonjour,

    J'ai la quête Les Dieux oubliés à faire au Khitaï mais je ne sais pas par où commencer.
    D'après la quête : "I.Les Nombreux dieux du Khitaï
    Cang-Jeï m'a expliqué que, pour comprendre ma propre immortalité, je devais d'abord partir à la recherche des anciens dieux du Khitaï. leurs sanctuaires sont éparpillés dans tout l'empire et je vais devoir me rendre à chacun d'eux."
    Je ne sais pas où je dois aller exactement.

    Merci pour votre aide

    Attilla
    Dans tout le khitai tu trouveras des statues. Si tu fais un emote particulier devant elles (cela depend de la statue) elles te donnent un buff (ou un debuff). Dans le cas d'un buff cela valide une partie de ta quete.

    Le plus simple est de trouver les statues qui ont une coupelle sur leur socle. Il suffit de cliquer sur la coupelle pour faire une donation (1c je crois). Il y en a deux par exemple à Feng du à l'entrée de Kara Korum.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  3. #3

    Default

    Il y a un timer sur les statues, et, une fois que tu as fait la bonne emote ou donné une offrande, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir refaire la même...

    Si tu commences cette quête, c'est que tu as sans doute aussi d'autres quêtes à faire au Khitai... sans doute des quêtes de factions aussi... donc dans ton circuit de quête, repère l'endroit où sont les statues, et en faisant ce circuit, profites-en pour les valider...

    En, faisant comme ça, ça monte tout seul...

    Bon courage...

  4. #4

    Smile

    Vous avez des exemples d'emote qui pourraient fonctionner ?

    /cry ; /trance ???

  5. #5

    Default

    Pour être honnête et un peu fainéant, le moyen le plus simple de faire grimper ce compteur de quête et de repérer les statues ou tu peux donner 1 cuivre à la place de faire l'emote. Ca permet de jamais te planter (parce que faire le mauvais geste devant la statue peut parfois enclencher un debuff sur ta tronche -le dieu étant en colère- et enlencher le cooldown et t'empêcher de faire une autre tentative).

    Par exemple, il y a deux statues avec donation à Fengdu (le village de Karakorum). Ces donation sont répétable toute les 20 minutes, donc en jouant normalement une petite heure sur KK le temps de faire des quêtes, tu peux faire 2-3 donations.

    Sinon, en général, /bow ou /khitai_bow peut donner de bon résultats, mais parfois c'est trop obséquieux et le dieu préférera un bon vieux /laugh ou /dance, peut-être /kneel aussi.

  6. #6

    Default

    Saches aussi que chaque apparence de statue correspond à une emote précise.
    Donc quand tu auras trouvé l'emote correspondant à une apparence de statue, si tu vois ailleurs une statue similaire, ce sera la même emote à faire.

    Parfois trancher-gorge, parfois réfléchir, parfois s'incliner, etc...

    Jettes un œil là: http://bladerunner.xooit.fr/t784-Les...ies-khitai.htm tu trouveras des réponses. (attention, SPOILER!)

  7. #7

    Default

    Merci beaucoup pour ces précieuses informations
    Pour les statuts je testerai ce soir.

    Sinon j'ai une question concernant la 2eme quêtes que j'ai obtenu quand je suis arrivé au Khitaï : milles bornes
    J'ai dans mon inventaire de quêtes 4 symboles : Cang Jeï,renard, boeuf et tigre
    Je sais où se trouvent les bornes correspondantes : Cang Jeï (1er sur la carte) et renard(6eme)dans les prairies du Nord ; boeuf(2eme) et tigre (3eme)à chosain sur le chemin principal d'ouest en est
    Je suis allé devant chacune des bornes, il y a une bougie, mais impossible d'utiliser le symbole idoine
    Comment faire ? j'ai fait clic droit, gauche ... ça marche pas
    J'ai tourné en rond pendant un moment
    Que faut il faire pour placer le symbole ?

  8. #8

    Default

    Il suffit de clique droit sur la dalle rien de plus.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  9. #9

    Default

    Auparavant, il y avait aussi un timer qui faisait que si un autre joueur avait posé un symbole, tu ne pouvais plus utiliser la borne avant un certain temps...

    Si c'est toujours le cas, avec la fusion des serveurs, donc un peu plus de monde, ça peut aussi être la cause du fait que tu n'aies pas pu les poser...

  10. #10

    Default

    grominou quand tu dis " Il suffit de clique droit sur la dalle rien de plus. ", est ce que le curseur de la souris se transforme en roue crantée ? parce que mon curseur ne changeait pas d'apparence

    A t-on un moyen de savoir si un symbole est déjà posé et que la borne n'est pas disponible pour le moment ?

    Une fois le symbole posé, est ce que la bougie s'allume ?

    Merci pour votre aide

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •