Results 1 to 5 of 5

Thread: Log impossible le matin

  1. #1

    Default Log impossible le matin

    Bonjour,
    Cela fait deux matins de suite qu'il m'est impossible de me connecter a AOC.
    Je voudrais savoir pourquoi ??
    si l'explication c'est Misterdark qui pour prendre son café est obligé de débrancher la prise des serveurs, pour y mettre ca cafetière. Je conseillerais a FC d'acheter une multiprise
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Last edited by ivanova08; 22nd October 2013 at 06:28.

  2. #2

    Default

    Yop,

    Les Modérateurs du Fofo sont des bénévoles donc normalement la cafetière de Misterdark devrait être suffisamment loin des serveurs.
    Je peux pas dire pour hier mais ce matin les serveurs ont été down pour une maintenance surprise de 30 minutes. J'imagine que c'était la même chose hier.
    Le dernier post de Tarib (hier vers 9h du mat):
    "There was a database issue this morning which resulted in clients getting disconnected and not being able to connect to the servers again. The issue has now been resolved and the servers will be available again very soon now. We are sorry that there was no communication during this downtime!"

    Traduction rapide: Des problèmes de base de données hier matin qui provoquaient des déconnections et des problemes pour se reco. On a résolu les problemes les serveurs sont de nouveau en ligne. Désolé de pas avoir communiqué sur ce patch.

    J'imagine que c'est grosso modo la même chose ce matin.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #3

    Default

    ils ont du renverser la cafetière sur le serveur... ^^

  4. #4

    Default

    En faite, ce que j'aurais aimé c'est une note...
    enfin pas grave, FC ne changera plus maintenant

  5. #5

    Default

    Pfff les chats ne prennent pas de café

    Sinon tout est de retour à la normale non ?
    Merci / thanks

    MisterDark



Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •