Page 4 of 12 FirstFirst 12345678 ... LastLast
Results 31 to 40 of 114

Thread: Ikos ui

  1. #31

    Default

    Bon, cela sera plus facile en français
    J'avais posté quelques questions sur le forum anglais:
    - une icône de couleur et/ou plus grosse sur DX10
    - fixer à l'endroit désiré les barres de cast et les icônes des caractéristiques des joueurs. Cela éviterait de les voir se déplacer intempestivement quand on clique par mégarde dessus (lors d'une rotation de caméra pendant une phase "tendue", ..)
    - un inventaire de sac pour avoir le 122 éléments sur une seule page.Tu as sans doute raison, les icônes seront trop petites, mais est-il possible d'avoir l'option?
    - un inventaire de banque sur une seule page pour prendre en compte les augmentations du coffre.
    - les 4 emplacements de raccourcis situés au dessus de la partie centrale où se trouvent les flèches de combos ont disparu
    - peut-on laisser la carte en haut de l'écran?
    - les barres additionnelles peuvent elles se mettre à l'horizontale,J'ai essayé de cliquer à leurs 4 coins mais rien n'y fait. Je ne peux que les déplacer ou les allonger en hauteur.
    - pour les emplacements de gauche dans la version BIG (et sans doute dans les autres), serait il possible d'avoir l'affichage du raccourci en bas de la case et non pas en haut? J'y mets et sans doute d'autres le font ils aussi , des potions et le raccourci se trouve juste sur le nombre de potions restantes.

    Je disais dans un précédent message que FdS était trop invasive, mais sur un écran 27", Ikos est impeccable.
    Les barres de cast sont d'une taille respectable et permettent de bien voir les sorts de l'adversaire.

    Quoiqu'il en soit,merci de faire vivre le projet et de nous rendre le jeu plus agréable.
    Last edited by SHAKALL; 25th January 2014 at 23:42.

  2. #32

    Default

    Quote Originally Posted by SHAKALL View Post
    Bon, cela sera plus facile en français
    J'avais posté quelques questions sur le forum anglais:
    - une icône de couleur et/ou plus grosse sur DX10
    - fixer à l'endroit désiré les barres de cast et les icônes des caractéristiques des joueurs. Cela éviterait de les voir se déplacer intempestivement quand on clique par mégarde dessus (lors d'une rotation de caméra pendant une phase "tendue", ..)
    - un inventaire de sac pour avoir le 122 éléments sur une seule page.Tu as sans doute raison, les icônes seront trop petites, mais est-il possible d'avoir l'option?
    - un inventaire de banque sur une seule page pour prendre en compte les augmentations du coffre.
    - les 4 emplacements de raccourcis situés au dessus de la partie centrale où se trouvent les flèches de combos ont disparu
    - peut-on laisser la carte en haut de l'écran?
    - les barres additionnelles peuvent elles se mettre à l'horizontale,J'ai essayé de cliquer à leurs 4 coins mais rien n'y fait. Je ne peux que les déplacer ou les allonger en hauteur.
    - pour les emplacements de gauche dans la version BIG (et sans doute dans les autres), serait il possible d'avoir l'affichage du raccourci en bas de la case et non pas en haut? J'y mets et sans doute d'autres le font ils aussi , des potions et le raccourci se trouve juste sur le nombre de potions restantes.

    Je disais dans un précédent message que FdS était trop invasive, mais sur un écran 27", Ikos est impeccable.
    Les barres de cast sont d'une taille respectable et permettent de bien voir les sorts de l'adversaire.

    Quoiqu'il en soit,merci de faire vivre le projet et de nous rendre le jeu plus agréable.
    alors:
    pour l'icone de souris en directx10 ça ne fonctionne pas
    pour les barres de cast toujours visible et déplacable, je t'ai répondu sur le fofo anglais (voir dans linterface, et cocher show timer bar)
    pour l'inventaire de sac ce sera un 13x10, reste à voir si ce sera pas trop petit pour toi
    pour l'inventaire de banque je vois si j'ai le temps de sortir avec cette option, sinon ce sera plutard .
    pour les barres additionnel, il suffit de cliquer droit haut (au niveau de la petit croix) pour alterner entre horizontal et vertical.
    pour le texte dans les cases , il faut bidouiller pour avoir un changement de police, pour l'emplacement je regarde si il y a moyen de la modifier (il y a des choses de bloquer par FC sur leur interface)

    Enfin , l'interface FDS ui et l'ancien nom de IKOS ui. c'était le nom de mon ancienne guilde, qui n'hésiste plus (freres de sang)
    C'est plus pratique de l'avoir renomé en mon nom ingame
    la taille des barres de cast étant effectivement "plus grosse" que celle d'origine est fait expres, car elle permet de bien voir le cast de sa cible.

    merci pour ton utilisation , à bientot pour la version 3

  3. #33

    Default

    et pour la rosace de combat? cf + haut, est-elle accessible ?

  4. #34

    Default

    Quote Originally Posted by Battleaxe View Post
    et pour la rosace de combat? cf + haut, est-elle accessible ?
    actuellement tu peux l'activer.
    Mais elle est tellement épuré, que tu ne pourra t'en servir comme avant (icone directionnel manquant).
    Je refont complètement, l'essai sur la rosace pour la remettre comme elle était avant

  5. #35

  6. #36

    Default

    Merci pour les réponses Ikos.

    Tant qu'à être pénible, je continue
    Les fenêtres de groupe indiquent les buffs et en mode "minimal" (je teste le la version intermédiaire actuellement) ces buffs sont sur la barre des HP ce qui la rend illisible.
    Est-il possible de les mettre en dessous ou de les supprimer dans cette version ?

    A moins que j'ai encore zappé une option.

  7. #37

    Default

    Quote Originally Posted by SHAKALL View Post
    Merci pour les réponses Ikos.

    Tant qu'à être pénible, je continue
    Les fenêtres de groupe indiquent les buffs et en mode "minimal" (je teste le la version intermédiaire actuellement) ces buffs sont sur la barre des HP ce qui la rend illisible.
    Est-il possible de les mettre en dessous ou de les supprimer dans cette version ?

    A moins que j'ai encore zappé une option.
    peux tu me faire un screenshot s'il te plais

  8. #38

    Default

    Dsl je ne sais pas comment ajouter un lien vidéo ou une image dans le post.
    Je peux te le communiquer par MP au cas où.

  9. #39

    Default

    Quote Originally Posted by SHAKALL View Post
    Dsl je ne sais pas comment ajouter un lien vidéo ou une image dans le post.
    Je peux te le communiquer par MP au cas où.
    si tu veux
    je vois de quoi tu parle normalement
    dans la liste de groupe les buff ce chevauche sur la barre de vie, c'est ça ?

  10. #40

    Default

    Tout à fait.
    La première fois que je l'ai utilisé, je ne savais plus où en étais la vie des tanks (entre 25 et 100%) à cause des icônes.
    Dans la version "normale", les icones sont placées à la droite de la barre de vie et finissent par créer une fenêtre d'une taille double par rapport à celle du départ. Je ne l'ai testé que sur un groupe mais je me dis qu'en raid, cela va devenir invasif.

Page 4 of 12 FirstFirst 12345678 ... LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •