Page 9 of 12 FirstFirst ... 56789101112 LastLast
Results 81 to 90 of 114

Thread: Ikos ui

  1. #81

    Default

    Quote Originally Posted by Khyziss View Post
    Une petite suggestion: Est-ce que tu pourrais mettre une image de chaque normal typeX sur ton site stp?

    Ca faciliterait le choix pour ceux qui découvrent...
    voui voui c'est en préparation
    avec les keybind aussi
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  2. #82

    Default

    bon travail, je fais mon pénible , un peu, mais en fenêtre de groupe je ne vois pas la fenetre d'infos ou entre autre apparait la classe. En raid si. Est ce un problème de réglages qui m'est propre ou cela vient il de la UI? j'ai fouiné dans les options mais je n'ai rien trouvé.

  3. #83

    Default

    Quote Originally Posted by huglukk View Post
    bon travail, je fais mon pénible , un peu, mais en fenêtre de groupe je ne vois pas la fenetre d'infos ou entre autre apparait la classe. En raid si. Est ce un problème de réglages qui m'est propre ou cela vient il de la UI? j'ai fouiné dans les options mais je n'ai rien trouvé.
    tu as mis en quelle option pour l'affichage du groupe dans "type de liste d'équipe" -> "minimal" "normal" ou "détaillé"
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  4. #84

  5. #85

    Default


    normalement tu devrais avoir ce genre de liste
    avec l’icône de classe sur le coté gauche de la barre de vie.
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  6. #86

    Default

    C'est parce que sur ton image il n'y a que la barre de vie. Ce qu'il explose se produit quand dans la liste détaillée tu as aussi la barre de mana et/ou celle d'endu (plus fines), et du coup, ça bouffe une partie de l'icône de classe...

    Mais sinon, en mode normal, ça s'affiche très bien...

  7. #87

    Default

    j'ai les icônes, cela dit pour connaitre la classe du leader de grp ou differencier sin et barb c'est pas évident
    Je testerai aujourd'hui les differentes configuration et sortirai un screen shot pour illustrer ce que je dis.

    EDIT: Les icônes ne sont plus "mangées" par la barre de mana/stamina depuis la 3.2.2

  8. #88

    Default

    Quote Originally Posted by huglukk View Post
    j'ai les icônes, cela dit pour connaitre la classe du leader de grp ou differencier sin et barb c'est pas évident
    Je testerai aujourd'hui les differentes configuration et sortirai un screen shot pour illustrer ce que je dis.

    EDIT: Les icônes ne sont plus "mangées" par la barre de mana/stamina depuis la 3.2.2
    ce genre de probleme est déja avec l'UI de base
    ils ont la même icone tous les deux et c'est hard codé pour changé l'icone du leader (mettre ça vraie classe par exemple)
    Last edited by -IKOS-; 5th March 2014 at 09:14.
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  9. #89

    Default

    je tiens particulièrement à remercier tous les donateurs
    merci , cela m'aide beaucoup et m'encourage aussi pour que cette UI vous correspondent au mieux .
    Change your interface!
    IKOS UI 3

  10. #90

    Default

    pour illustrer ce que je souhaitai expliquer auparavant je colle ici deux images, celle de groupe ou n'aparait pas la fenêtre dont je parle et celle de raid ou elle aparait.




Page 9 of 12 FirstFirst ... 56789101112 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •