Results 1 to 9 of 9

Thread: Capacité conq derniere poussé

  1. #1

    Default Capacité conq derniere poussé

    Bonjour,

    J'ai acquis la capacité majeur derniere poussé qui occupe 2 places dans la barre d'atout.
    J'ai essayé les conseils vu ici et là dans les forums mais je n'arrive pas à optimiser cette capacité. Je joue avec une épee à 2 mains et je n'arrive pas à faire des dégâts importants avec derniere poussé aussi bien en PVP que PVE

    Comment procéder ?
    J'ai vu que certains parlent de CC, c'est quoi au juste ?
    Cette capacité est plutôt pour du PVP, du PVE ou les deux ?

    Merci pour votre aide

  2. #2

    Default

    passe ton chemin conq c est usless go reroll POM
    Pouf of Mitra

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Attilla View Post
    Bonjour,

    J'ai acquis la capacité majeur derniere poussé qui occupe 2 places dans la barre d'atout.
    J'ai essayé les conseils vu ici et là dans les forums mais je n'arrive pas à optimiser cette capacité. Je joue avec une épee à 2 mains et je n'arrive pas à faire des dégâts importants avec derniere poussé aussi bien en PVP que PVE

    Comment procéder ?
    J'ai vu que certains parlent de CC, c'est quoi au juste ?
    Cette capacité est plutôt pour du PVP, du PVE ou les deux ?

    Merci pour votre aide
    Les CC sont les controles de foule (crowd control). Lorsqu'un joueur est affecté par un controle, il gagne une immunité aux controles de meme type pendant un certain temps. Il y a autant d'immunités différentes qu'il existe de type de controle et ce sont ces immunités qui vont augmenter significativement les degats de Derniere Poussée. C'est donc une capacité exclusivement PvP puisque les mobs Pve n'ont pas ces immunités.

    Il faut donc que tu enchaines les controles sur ta cible pour accumuler les plus d'immunités possibles. Attention, tous les controles hormis le ralentissement donnent aussi une courte immunité totale aux controles qui empecheront l'application d'un nouveau CC pendant quelques secondes donc (hormis le snare, encore) il faut les espacer un peu dans le temps. Il faut faire ca tout en debuffant la cible et là : buff, frenesie, et poum.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  4. #4

    Default

    tient a ce propos l'immunité a l'hebettement du BS est-elle considérée comme une immun aux cc en ce qui concerne la derniere poussée?

  5. #5

    Default

    je ne pense pas, tout comme l'immu au soufle du hox.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  6. #6

  7. #7

    Default

    Vous arrivez à monter à combien en DPS ?
    Il vaut mieux commencer par quoi pour les CC avant de lancer derniere poussee ?

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by Attilla View Post
    Vous arrivez à monter à combien en DPS ?
    Il vaut mieux commencer par quoi pour les CC avant de lancer derniere poussee ?
    Ca dépend beaucoup de ton équipement mais dans une situation de duel, avec un stuff moyen a bon (Fendrepierre + T2 PvP) ça tape autour de 1.5K sans crit et dans les 2.5K a 3.5K en critique. Après ça peut monter beaucoup plus haut, mais c'est habituellement plutôt dans ces eaux la.

    Ceci étant je ne suis pas expert et joue relativement rarement avec.

    Pour les CC je te conseils de faire les tests toi même. Je n'ai plus l’enchainement en tête mais tu as intérêt a commencer par les CC avec la plus longue immunité sinon tu n'arriveras pas a les stacks correctement. A vue de nez je dirais que c'est Fear > KB > Silence + Snare > Dernière poussée. Tu peux éventuellement tenter un double tap avant pour stun après le KB. Et évidemment tu Debuff pendant que tu fais tout ça. Je ne me souviens plus si Stagger est considéré comme un CC mais ça fait pas de mal de lui coller cette immunité la aussi.
    Last edited by Vehl; 18th October 2013 at 15:22.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #9

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •