Results 1 to 5 of 5

Thread: Quêtes de factions au Khitaï

  1. #1

    Default Quêtes de factions au Khitaï

    Bonjour,
    J'ai fait quelques quêtes de factions pour augmenter mon rang , notamment celles de la Derniere Legion (actuellement rang 2)car j'ai un conquerant.
    Mais je ne sais pas où trouver de nouvelles quêtes de faction.
    Il y a bien le general à Pin Pin mais j'aimerais bien changer de quêtes.
    Existe t-il une liste des quêtes de faction avec le lieu pour les prendre, notamment pour la Derniere Legion ?

    Merci pour votre aide

    Attilla

  2. #2

    Default

    Les quêtes de la dernière légion, tu peux les trouver à Pin-Pin (NG), à Kara Korum, et à Païkang.

    Celle de Kara Korum sont séparée en 2: A Fengdu, un type peut te donner 2 ou 3 quêtes journalière, et tu peux en trouver 2-3 autres au camps de la dernière légion, près de Sa-kota (genre [780;650]). (Sa-kota et le gars à coté t'envoient tout deux au refuge de l'apostat, donc d'une pierre, deux coups). Aussi, Sa-kota t'envois tuer des espions dans les buissons régulièrement, c'est l'affaire de 30 secondes et pour le peu de temps passé sur cette quête, la récompense en point de faction est pas vilaine.

    A Païkang, une femme (commandant de la légion je crois) dans le petit village séparé par la rivière (Baishang ?) et, si mes souvenirs sont bon, un mec (Général en civil) près de la muraille de la ville de Païkang/de la citadelle de jade

  3. #3

    Default Quêtes de factions au Khitaï

    Merci bien pour ta réponse.
    Comment on fait pour afficher le point [780;650] sur la carte ?

    Merci

  4. #4

    Default

    Tu ne peux pas entrer les coordonnées directement, mais en passant/survolant ta souris sur la carte, tu verra dans un coin les nombres de coordonées X/Y qui défilent selon si tu bouge ta souris de droite à gauche ou de haut en bas.

    Après, tu place simplement ta souris la ou les chiffres t'indique plus ou moins [780;650], et tu seras ou aller.

    Si je devais remettre grossièrement l'emplacement de tête sur cette carte : http://www.valmerwolf.com/AoC/maps/Khi-Karakorum.jpg, ce serait au nord de la borne du chien fu (point jkaune - Fu dog). Peut être que c'est le point vert quelques centimètre a dessus, ça semble représenter un camp.

  5. #5

    Smile Quêtes de factions au Khitaï

    Merci beaucoup

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •