Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 31

Thread: Transferts de personnages

  1. #11

    Default

    La cruelle réalité c'est que si tu parles pas plusieurs langues (anglais en priorité), tu as un sérieux handicap en tant que joueur sur fury.
    Water is my bubble
    __________________________________________________ ____
    Religolibri (10) Ranger, trying something else
    Amtihotep (10) Hox, Using copy paste poss/gen feat

  2. #12

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Dire que les français qui transfèrent de Fury à Crom sont des lootwhores qui cèdent à la facilité est réducteur. Certes, il y en a, mais la majorité le font parce que leur guilde sur Fury est inactive ou en passe de l'être.

    C'est bien gentil de blâmer les joueurs qui partent en disant qu'ils sont responsable de la situation (ou comment inverser cause et conséquence) mais je pense que c'est juste un moyen de se voiler la face sur le peu de réussite des guildes fr sur Fury.
    C'est pourtant un fait. Depuis quelques jours on a du mal a completer nos raids T3+, nous obligeant a prendre 6 pickups peu réactifs. J'ai compté plus d'une quinzaine de personnes qui participaient au raids Fr de fury ayant transféré depuis le mois de mai sur Crom. Seraient-ils resté qu'il n'y aurait plus de probleme d'effectifs. Ca nous oblige a restuffer les nouveaux en attendant de pouvoir se remettre aux choses sérieuses donc de perdre beaucoup de temps au lieu d'aller de l'avant.

    Alors oui il y a toujours moyens d'aller jouer solo en piquorant les miettes ce que veulent bien laisser les NW. Mais on peut aussi avoir une ambition plus grande pour la communauté Fr de fury.

  3. #13

    Default

    Quote Originally Posted by Ulysse-Ithaque View Post

    Alors oui il y a toujours moyens d'aller jouer solo en piquorant les miettes ce que veulent bien laisser les NW. Mais on peut aussi avoir une ambition plus grande pour la communauté Fr de fury.
    Mais oui mais oui.
    Y'a moyen de raid T4 avec l'alliance composé de The Law, Loups Solitaires et Wild Geese et y'a également Free city qui marchent très bien en solo. Pour les BKs y'a généralement de la place des deux cotés (en groupe !) et NW ne participe pas a toutes les BKs.

    Mais c'est sur que rester franco-français ça limite grandement les possibilités.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  4. #14

    Default

    Quote Originally Posted by Religolibri View Post
    La cruelle réalité c'est que si tu parles pas plusieurs langues (anglais en priorité), tu as un sérieux handicap en tant que joueur sur fury.
    Je parle plutôt bien anglais, même à l'oral... Le problème de la langue n'est pas tant celui ci, c'est plutôt les russes qui ne font aucun effort pour parler anglais. Ça créé un climat sectaire... c'est ce que je déplore. Ils comprennent l'anglais que nous parlons (anglais mmorpg basique accessible au premier venu) mais nous ne comprenons pas le cyrillique et c'est bien dommage...

    Quote Originally Posted by Vehl
    Si t'as les bons contacts tu accèdes a plus ou moins tous les aspects du jeu.
    Ce n'est pas une vision du jeu que j'apprécie. Tout le monde n'a pas la chance de connaître des joueurs. Que fais-tu des joueurs timides ou ayant des difficultés... Ce n'est pas mon cas mais je trouve cette théorie sectaire. Un joueur débutant va avoir mille peine à faire sa place, ce n'était pas le cas il y a quelques année sur Fury.

    En deux phrases j'ai employé le mot "sectaire", c'est ce que je pense de Fury. Peut-être que le full pvp appelle ce genre de comportements. Chacun fait sa tambouille dans son coin, je trouve que sur Crom les gens sont beaucoup plus ouverts...

  5. #15

    Default

    Quote Originally Posted by karizer View Post

    Ce n'est pas une vision du jeu que j'apprécie. Tout le monde n'a pas la chance de connaître des joueurs. Que fais-tu des joueurs timides ou ayant des difficultés... Ce n'est pas mon cas mais je trouve cette théorie sectaire. Un joueur débutant va avoir mille peine à faire sa place, ce n'était pas le cas il y a quelques année sur Fury.
    D'un autre coté un MMO c'est pas un jeu solo et un joueur timide bla bla aura toujours du mal... Tout le monde a commencé le jeu en connaissant personne ou presque hein...

    Sinon je pense qu'avoir fait des serveurs FR à la sortie du jeu a probablement ce qui a nuit le plus à la communauté FR. Elle lui a donné l'illusion de pouvoir vivre en autarcie (*). D'autre part elle l'a laissé mariner avec elle-même ce qui fait que la moitié des FR ne peut pas voir l'autre moitié en peinture (ahhhh Stygia ), et je parle pas de la 3eme moitié.

    Bref mettez vous à l'anglais, rester entre français c'est très clairement limiter ses possibilités de jeu, depuis le début.

    AoC etait mon premier MMO et s'il y a un prochain, très clairement je ne fais plus l'erreur de choisir un serveur "FR" (s'il est proposé) plutot que "International".

    (*) cela se ressent non seulement pour aborder des joueurs non-FR en jeu mais aussi pour la comprehension des mecanismes du jeu car ne nous en deplaise les discussions un peu poussées de theorycraft et autres guides sont plus animées sur la communauté internationale.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  6. #16

    Default

    Haaaaaaa la French Connexion c'est plus ce que c'était ^^


    Vali et ses contacts.... Olol

  7. #17

    Default

    C'est pas tout blanc tout noir, avoir des serveurs localisés c'est quand même le must niveau ambiance, interactions possibles (le Roleplay est pas du tout aussi évident en inter car on ne se limite plus au langage de base mmo-esque) et events (pve ou pvp).

    Par contre c'est souvent les derniers serveurs en terme de taille de population ce qui limite la force et la réussite PvE des guildes présentes.

  8. #18

    Default

    Quote Originally Posted by karizer View Post
    ...
    En deux phrases j'ai employé le mot "sectaire", c'est ce que je pense de Fury. Peut-être que le full pvp appelle ce genre de comportements. Chacun fait sa tambouille dans son coin, je trouve que sur Crom les gens sont beaucoup plus ouverts...
    Ben voilà, c'est sans doute de là que ça vient...

    C'est bien connu, le PvP, çaylemal...

    Parce que, après avoir fait un tour sur plusieurs autres jeux, l'ambiance d'Ishtar je la regrette encore maintenant...

  9. #19

    Default

    Enfin bon... peu importe les avis et le motivations de chacun, ce serait bien qu'on arrive à avoir un avis des dev sur ce point que beaucoup attendent avec impatience...

    Dans l'attente d'une réponse
    Karizer

  10. #20

    Default

    c'est clair, ca devient long....
    Krambol: DT cercle écarlate
    Rambole: POM pvp elevée sans bori
    pour les 26 autres 80 m'envoyer un mp

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •