Results 1 to 8 of 8

Thread: Multiplication de buff

  1. #1

    Default Multiplication de buff

    C'est un bug ou?

    Édité par Anzu: Pas de noms.
    Last edited by Anzu; 5th August 2013 at 01:56.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  2. #2

    Default

    bonne question. en tout cas je l'ai observé aussi sur d'autres joueurs sur fury.
    j'aurais tendance à penser que c'est un bug car les debuffs aussi sont doublés.

  3. #3

    Default

    C'est un bon vieux bug visuel. ça le fait quelque soit le joueur et le serveur (je suis sûr qu'en grattant un peu je dois pouvoir retrouver la manip pour le refaire à 100%)
    Tu re-selectionne le joueur et ça disparait.
    Last edited by kalston; 4th August 2013 at 13:15.
    Expert Shield of the Risen opener.

  4. #4

    Default

    En mm temps lui j'aime pas trop le croisé ,je n'en dirai pas plus sur la personne ,je souhaite pas être griffé car je remue la merde que FC ne veut ni s'occuper ni attendre parler !

  5. #5

    Default

    Quote Originally Posted by soldanis View Post
    En mm temps lui j'aime pas trop le croisé ,je n'en dirai pas plus sur la personne ,je souhaite pas être griffé car je remue la merde que FC ne veut ni s'occuper ni attendre parler !
    Peut être bien, mais ça ce n'est rien de suspect. En 2008 les premières accusations de cheat venaient de ce bug visuelle. "Oh my God ! Mais c'est pour ça qu'il résiste autant ! en faite il a trois posture de défense !".

    Le bug visuel arrive quand tu meurs mais que ton ciblage n'est pas reset au moment de rez. Change de cible/annule le ciblage et recible et le bug est réglé.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  6. #6

    Default

    Ce qu'il dit n'a aucun rapport avec le bug visuel, juste la personne sur le screen qui est le démo "douteux" qui joue sur Crom.

  7. #7

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Ce qu'il dit n'a aucun rapport avec le bug visuel, juste la personne sur le screen qui est le démo "douteux" qui joue sur Crom.
    J'ai bien compris, je sousligne juste que même si il est "douteux" ce screen n'est une preuve de rien.

    Je lisais dans son post une suspicion genre "avec lui c'est possible que ce ne soit pas un bug !".
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  8. #8

    Default

    c'est la légère recrudescence d'utilisateurs de programmes tiers qui nous rend un peu paranos en ce moment.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •