Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 22 of 22

Thread: Le jeu devient de plus en plus vide :(

  1. #21

    Default

    Quote Originally Posted by Avannha View Post
    C'est pas pour renchérir, les derniers messages closent bien le thread... Mais...

    Juste le fait d'imaginer devoir contrôler la zone d'accès aux instances raid24/groupe6 en éradiquant du "trash pvp" avant de pouvoir commencer réellement l'instance en question, me paraîtrait mal venu puisqu'il faudrait allonger l'évaluation du temps nécessaire pour espérer faire cette instance.

    Non pas que ce ne serait pas rigolo, mais, à mon avis, pratiquement personne n'accueillerait cela avec entrain.
    Il faudrait, pour pouvoir commencer nos raids à 21h00 max, prévoir de nettoyer et garder une route sûre à partir de 20h00 ?

    Le pauvre joueur qui a 5 minutes de retard devra t-il monopoliser tout le reste des raideurs pour pouvoir approcher de l'instance ? Que deviendraient les raids PU ?
    Combien de temps ça prendrait pour monter un groupe de 6 PU et faire un monastère si on peut pas y aller sans se faire gank en chemin ? On serait dépendant des TP payants ? Faudra monter le groupe en ville et se frayer le chemin ?
    Je ne suis pas contre le pvp sauvage, mais je dis non si c'est imposé.

    Désolé pour toi Harmonium, mais sans choix à l'entrée des zones entre PVE/PVEépique/PVP, des joueurs comme toi resteront sur leur faim. Et encore que si un jour Funcom introduisent ce système, ce sera toujours les mêmes chasseurs qui choisiront la troisième option.
    Même sur fury il n'y à jamais de se problème de se genre...

    La furtivité existe, les cc aussi, le mec peut fuir jusqu'à la porte, je vois pas le soucis du tous o_O

  2. #22

    Default

    Si vous n'avez rien de mieux à faire que d'agresser les autres joueurs, allez vous défouler en jeu. Le forum est un lieu de discussion et de partage, pas un ring.

    Thread closed

    On ferme.
    Short cuts make long delays.

Page 3 of 3 FirstFirst 123

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •