Results 1 to 8 of 8

Thread: Template PvE

  1. #1

    Default Template PvE

    Salut, tout conseils / critiques sont les bienvenue

    http://goo.gl/1t5Th

    ou

    Normalement avec lui je devrais avoir un meilleur DPS mais j'ai peur d'un manque d'anti haine. Je remplace les 17% passif du général par un bonus de 36 % presque permanent si on le rafraichis quant il le faut.

    http://goo.gl/CBSp9

  2. #2

  3. #3

    Default

    Le but c'est de monter le plus vite ta posture ravageur pour faire un max de dps, deux solutions pour ça, les perks (sans avertissement) ou dans le template grâce à atrocité, si tu n'as pas encore assez de points pour tes perks.

    dans ce cas http://goo.gl/JzaUQ
    Les detaunts (pour perdre l'agro) sont biens aussi mais si tu dps peu c'est des points perdus selon moi.
    Si tu fais encore assez peu de dps teste celui que je te montre, autrement, celui de soldanis est bien pour les raids et si tu dps trop à en prendre l'agro trop souvent.
    Tes rotations, broyage d'armure (rangs 2 et 3) chambardement et cyclone acier 10 et 9, si beaucoup d’ennemis face à toi, plaie déchirée.
    Je vais même essayer celui là http://goo.gl/hFK1o
    à tester avec de bons tanks, sans lancer ses bursts dès le début !
    Last edited by adreanor; 18th June 2013 at 11:24.

  4. #4

    Default

    Je viens de me rappeler que j'ai posté --" Merci pour vos réponses.

    Sinon c'est pas que mon DPS est mauvais bien au contraire, c'est juste pour avoir des avis tiers et trouver une possible optimisation. ça m'arrive de reprendre l'aggro mais avec mon sort anti haine ça passe au pire je relâche quelques sec et il n'y as aucun problèmes.

    Je sait que le Rez peut être super important mais ça fait beaucoup de points. Je vais essayé voir si je perd beaucoup en dps ou non avec / sans.

  5. #5

    Default

    Avec le template que je t'ai linké ,même si tu enleves des pts dans le général pour descendre dans la branche Berzerker ,tu n'y trouvera aucune augmentation de dps ,hormis de stack tes posture un peux plus rapidement (ki sert a rien si tu as sans avertissement),de cc supplémentaires (rien à foutre ,go double tap) et la réduction des cd du kb et stun ...

    Aucun intérêt !

    Allez !!j'suis sympa aujourd'hui ,reprise du taff après 1 mois de vacance ,je t'explique comment je joue mon barb vite fait ...

    Je joue kom ceci :

    Perks:
    Attaques décisives+Attaques pressantes
    Contournement+Libération pour le burst dps(Raid) / Contournement+armes infectées (Gpe PvE)
    Chambardement+Sans avertissement

    Combos:
    Chambardement/Plaie déchirée 3/Chambardement/(burst)Broyage3&Broyage4 /Chambardement/Plaie déchirée 3/Chambardement
    (voici la rotation à avoir ,si vos cd sont pas UP à ce moment Broyage2 ou Tourbillon)

    Normalement sa déboité ,attends un cycle de rotation ou deux avant de burst sinon c'est la reprise assuré !!

    Good Luck !

    Lov Barbie

  6. #6

    Default

    Niveau rotation je fait a peut prés la même et j'utilise aussi Plaie déchirée 3. Osef des cc je suis d'accord.

    Dans Berserker c'est pas le proc des postures que je suis allé chercher spécialement mais coup inversé pour les 36 % de dégâts de l'armes sur un combo une touche. Les différents points qui sont pris au passage c'est du bonus.

  7. #7

    Smile

    Salut Solda,

    Une petite question , pourquoi 3 pts de plus dans le général pour aller chercher ruse et trompe la mort , pourquoi ne pas les mettre dans acier trempé ça fait 3% de mieux sur le DPS cyclone d'acier ?
    j'avoue qu'un auto rez peut-être pratique mais sur les marau il coute cher et il n'est fiable qu'a 50 %

    Quitte à défoncer la tronche autant mettre le paquet sur ce qui fait mal
    Sinon en effet sur le général Stratagème et distraction ça me parait évident
    Merci pour ta réponse

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by glorkays View Post
    Salut Solda,

    Une petite question , pourquoi 3 pts de plus dans le général pour aller chercher ruse et trompe la mort , pourquoi ne pas les mettre dans acier trempé ça fait 3% de mieux sur le DPS cyclone d'acier ?
    j'avoue qu'un auto rez peut-être pratique mais sur les marau il coute cher et il n'est fiable qu'a 50 %

    Quitte à défoncer la tronche autant mettre le paquet sur ce qui fait mal
    Sinon en effet sur le général Stratagème et distraction ça me parait évident
    Merci pour ta réponse
    Bah, si tu raid, l'auto-rez quand même bien pratique.. ça évite de gaspiller un rez conq pour un dps^^
    C'est 50% mais une fois qu'il proc, si tu l'utilises pas à ta première mort, il apparaît à chaque fois jusqu'à ce que tu l'utilises (super clair xD)
    Bref, en pratique tu l'as très souvent^^

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •