Results 1 to 9 of 9

Thread: Combien de DPS en full T4?

  1. #1

    Default Combien de DPS en full T4?

    Hello, question du jour bonjour:

    Combien on fait sur mannequin 3 minutes au parse en étant full T4 (stuff dps), ou quasi full, que ce soit en carnage posture fren ou en brute posture def (sans potion dps)?

    La dernière fois que je me suis connecté ça donnait un truc du genre 1800-1900 dps en carnage stuff kithai + T3 et 750-850 en brute tanking en posture def.
    Ce sont des moyennes hein, me faites pas le coup du kéké qui balance sa meilleure perf qui n'arrive qu'une fois tous les 36 papes

    J'ai pas la possibilité de tester par moi même le T4, du coup je vous demande parce que...bah parce que ça m’intéresse ^^

  2. #2

    Default

    On a pas de bons conqs carnage chez nous pour avoir une bonne idée ^^

  3. #3

    Default

    Salut l'ami moi je joue un peut carnage je suis full t4 et les chiffres que tu donne sont très bon pour le stuff que tu dispose je dirait même normal pour un carnage bien joué.

    Donc sur mannequin en t4 en brut tu tourne sur 3 min à 900-1000 et en carnage entre 2000 et 2200 sachant entre parenthèse que perso je n'est jamais fait mieux que 2196 donc voilà l'ami la seule classe capable de rivaliser avec un carnage à se jour serait un très bon sin ou un dt en sagesse stuff tos.

    Mes tout se si n'est pas une science exacte comme tu le dit se sont des moyennes et une meilleur perf ne se réalise pas tout les jours il y a une grande par de chance le taux de critique varie après tout dépend si tu utilise popo 4h popo faction, kapa ou autre pet.
    Last edited by Diacre; 7th June 2013 at 16:26.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

  4. #4

    Default

    Ok c'est noté, c'est à peut près ce que j'arrive à faire sous perfusion de popo diverses. Du coup...bah c'est clairement uber le t4 ^^

  5. #5

    Default

    1 : Leonidal 261895 (6%) - DPS: 2062,2


    Sur un boss poteau T4 ^^ Il est pas full par contre (tassette, casque tigre)

  6. #6

    Default

    D'après ce que disent les anglophones, ce n'est pas tant l'armure ou les bijoux qui font la différence, mais bien les armes.

    C'est vrai qu'à y regarder de plus près, les stats sortent tout droit de OP land.

  7. #7

    Default

    Quote Originally Posted by MajorLazer View Post
    Donc sur mannequin en t4 en brut tu tourne sur 3 min à 900-1000 et en carnage entre 2000 et 2200 sachant entre parenthèse que perso je n'est jamais fait mieux que 2196 donc voilà l'ami la seule classe capable de rivaliser avec un carnage à se jour serait un très bon sin ou un dt en sagesse stuff tos.
    Salut ,
    pour le conq : tu as quel stuff T4 exactement ? quelle variante ?
    pour le DT : avec quel stuff sagesse tos exactement ? et as-tu des données chiffrées sur le dps ? en version bouclier +H1, ou en version tali ?

  8. #8

    Default

    Pour m'être fait une petite session parse hier, ça donne du 2000+ dps en carnage (stuff tigre +bijoux et armes T4) et du 1100+ en brute, en def (Stuff T4 protec + botte gant T4 lourd + Bijoux T4 et arme T4).

    Honnêtement...moi qui espérait un rééquilibrage...bref, je ne fais que du PvE alors je peux me permettre d'OSEF bien profond

  9. #9

    Default

    Merci pour les précisions concernant le conquérant.

    Si qq'un peut voir pour le DT...

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •