Page 4 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 31 to 40 of 50

Thread: L'éternel débat de l'équipement et des classes

  1. #31

    Default

    Un autre en t4 tappe a 2900.
    Nature Fuyante va devenir ton meilleur ami dans ces cas la, oubli pas que ton adversaire en full T4 a 0 Tenacité.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  2. #32

    Default

    Quote Originally Posted by Krakren View Post
    Bla
    Désolé, mais je vois pas du tout le rapport avec mon reproche lié à la progression verticale en PvP.
    De toute façon ça sert à rien de pleurer pour avoir du nouveau stuff pvp ou pour nerf le T4, puisque la principale réponse a déjà été donnée par Funcom : les minis unchained.

  3. #33

    Default

    Quote Originally Posted by grominou View Post
    Nature Fuyante va devenir ton meilleur ami dans ces cas la, oubli pas que ton adversaire en full T4 a 0 Tenacité.
    J'ai champs de guerre (lvl 1) et attaques précises au max.

    Je vire champs de guerre pour nature fuyante tu pense ?

  4. #34

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Désolé, mais je vois pas du tout le rapport avec mon reproche lié à la progression verticale en PvP.
    De toute façon ça sert à rien de pleurer pour avoir du nouveau stuff pvp ou pour nerf le T4, puisque la principale réponse a déjà été donnée par Funcom : les minis unchained.
    oui je c'est bien , est tu c'est ce qui va ce passer ?

    et bien les blaireau qui ne savent pas jouer en equipe vont continuer a se faire démolir sur place
    par ce que oui , c'est u heal pas ou si tu fait dla merde , gear ou pas gear , si en face de toi les gens joue en equipe tu peut directement baisser la tête n'est ce pas ?

    > ils vont trouver une nouvelles excuses

    > resultat le jeux sera bcp plus chiant, moin complexe a jouer moin de choix puisque moin d'aspect de personamisation de son avatar .

    genial n'est ca pas ? merci les nouveaux !

    Modéré par SciIti :Merci d'exprimer vos avis sans vulgarités inutiles, vous êtes sur un forum lisible par le grand public.
    Last edited by SciIti; 2nd June 2013 at 17:11.

  5. #35

    Default

    Quote Originally Posted by Endormi View Post
    Faudrait peut etre pas etre du genre: je reviens apres une longue inactivité et je me plains..."

    Les personnes avec un stuff t4 ça leur a pris beaucoup de temps pour l'obtenir.

    Les personnes en stuff r7 et ou r10 ça leur a aussi pris beaucoup de temps...

    il faut jouer tout simplement...tu veux du stuff tu joues! Et le stuff T4 faut arrêter de s'en plaindre. Un caster au cac est toujours aussi mort.

    Le coup des chain CC aussi.

    oublie la refonte des classes et oublie la refonte stuff comme tu le veux.
    les minis unchained vont arriver où normalement skill superieur au stuff!

    Pendant ton absence les joueurs ont continué de jouer et donc s'adapter aux diverses MAJ.

    Ce n'est pas un revenant qui changera ça.
    voila , tout est dit

  6. #36

    Default

    Sur mon conq je jouais la plus part du temps avec nature fuyante et protection chromatique. En carnage, la différence de dps était anecdotique mais la différence de survie notable surtout contre les mecs qui jouent justement en T4 ou dans les stuff khitai.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #37

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Sur mon conq je jouais la plus part du temps avec nature fuyante et protection chromatique. En carnage, la différence de dps était anecdotique mais la différence de survie notable surtout contre les mecs qui jouent justement en T4 ou dans les stuff khitai.
    Dac je vais quand même laisser mon autre buff qui me donne un gros up de dégat grace à la pénétration d'armure etc.

    Mais nature fuyante peux m'aider merci.

    Surtout que je rencontre des nécros qui critique à 3000 avec attaque de glace et 2000 avec froid gelant (le truc instant la).

    Vivement les mini unchained.

  8. #38

    Default

    Froid gelant c'est pas exactement instant. Il faut quand même cast un sort de 2.5sec pour le lancer. Et puis bon... tu prends des 3.000 sur une attaque de glace, ça va, t'es conq t'as 12/13.000 Pv. Mais ça m'étonnes tout de même un peu que tu prennes autant de dégâts. Un fois R5 tu as autant de protection qu'un R10.

    Cela dit pour relativiser, Zorkaa, me mettais entre 4K et 3.6K de moyenne (en critique) sur ses attaques de glaces. Le soucis c'est qu'un hox au R5 ça a plutôt 7/8K pv
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #39

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Froid gelant c'est pas exactement instant. Il faut quand même cast un sort de 2.5sec pour le lancer. Et puis bon... tu prends des 3.000 sur une attaque de glace, ça va, t'es conq t'as 12/13.000 Pv. Mais ça m'étonnes tout de même un peu que tu prennes autant de dégâts. Un fois R5 tu as autant de protection qu'un R10.

    Cela dit pour relativiser, Zorkaa, me mettais entre 4K et 3.6K de moyenne (en critique) sur ses attaques de glaces. Le soucis c'est qu'un hox au R5 ça a plutôt 7/8K pv
    Ah oui mais je précise que le mec étais en stuff t4 intégrale aussi.

  10. #40

    Default

    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ah oui mais je précise que le mec étais en stuff t4 intégrale aussi.
    ça doit être le cas de Zorkaa aussi Et en plus il est bon ^^
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

Page 4 of 5 FirstFirst 12345 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •