Oui l'ami mais malheureusement tu comprend que entre spam des sorts instants/fleches etc.
Et moi en soldat qui sprint sur le mage/archer.
Déja je me fais chain CC (même avec l'anti CC, ça suffit pas).
Mon kb de conq est devenu une incantation (facile à esquiver).
Mon autre Kb à une fleche, et vas faire tes 3 fleches de combo sur un mecs qui saute partout et lance que des sorts instant.
Et avec tous les CC qu'ils ont, je pense pas qu'ils peuvent se plaindre de notre resistance qui plus est pas vraiment au sort.
Donc malheureusement sur le forum anglais les 3 classes que je t'ai sortit sont juste énorme en terme de dégat et de survie.
Le nécro te dot ou cours avec ses pets et tu meurs sans le toucher, il te dps passif, il n'as pas besoin de savoir jouer ou de faire des fleches de combo.
Le démo lance ces sorts instant et te cc jusqu'a la mort, vas tuer le gars c'est très dur, encore il aurait des petits temps d'incantation pour qu'on le tappe, mais malheureusement non.
L'archer >> plus de fleche de combo ? j'ai cru rever, maintenant cette classe c'est halucinant.
Il te tir instant une fleche à 2500.
Te Kb de loin.
Encore du 2000+.
Tu le charge t'es root.
il te ralentis à vie, et au pire il cours non stop pour te re CC.
Donc c'est une vérité ressentit par tous, vois tu j'ai aucun autre problême contre un pom/tos car ils ont des temps d'incantation qui me permet d'en placer une.
Même si je suis revenu depuis peux, tu peux pas dire que tous ce que je viens de te dire est faux, tu dois le ressentir toi aussi.
Ah et pour te répondre pourquoi un joueur pve doit trimer pour sont stuff et pas le pvp.
On doit up nos lvl pvp déja nous.
On doit gagner pour avoir nos token.
Chacun sont truc mon gars, tu peux pas pve et venir comme une fleurs avec ton stuff made in instance ecraser tous ceux qui pvp depuis la sortie du jeu car toi tu à la chance de raid et de loot ton stuff t4.
Tu comprend j'espere.
Façon funcom pense surement à faire quelque chose pour baisser le stuff pve en pvp après tous en quoi ça vous dérangerais ?
T'es pas senser pvp avec ton stuff pve toute façon non ?