Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Age Of Conan reste pour moi le meilleur MMO.

  1. #1

    Thumbs up Age Of Conan reste pour moi le meilleur MMO.

    Bonsoir à tous,

    Moi je suis revenu aujourdhui, à force de parler des bon souvenirs de aoc, je me suis dis oui il est temps de retourner à la source de notre amusement.

    Car après tous, aucun mmo après celui ci, ne m'as apporté autant d'amusement.

    J'ai joué à swtor, que du bus et du BG, aucun reel intéret, j'ai arrété une fois battle master en un mois.

    Aion, un jeu coréen très mal équilibré et sans aucun intéret finalement.

    The secret world, m'as beaucoup plus, le pve m'as vraiment amusé, le pvp étais sympa, mais effectivement je recherchais encore du pvp sauvage.

    Gw2 ce n'est que du bus, j'ai vite arrété, car ce type de pvp ne m'intéresse pas.

    Pour finalement me dire age of conan c'est le meilleur en tous.

    Un gameplay basé sur du skill, (strafe etc) qui permet de vraiment jouer, on appuie pas et on target un gars et on roule sur le clavier, non faut jouer sur les cc, l'ésquive, se barrer quelque seconde pendant une bulle d'immortalité, ou un dépit des risques et autre truc (moi même qui joue dt je dois switch entre l'engagement d'invulnérabilité par exemple vs certain caster) voir un pom ou un tos sans mana c'est juste énorme.

    Et surtout age of conan donne le prévilège de voir un gars et on peut le tuer, c'est vraiment ça la pépite de ce jeu, tu n'as pas de faction, tous peux être tuer, et passer ça journée à chercher des cibles c'est vraiment énorme.

    Et les fatalités sont juste énorme, à chaque fois que j'en fais je prend plusieurs screen, et j'y archive, et avec certain pote de aoc on se repasse nos années passés sur aoc et le nombres d'exploits réussis (triple fatalités en même temps sur 3 gars differents et d'autre truc).

    Et surtout des graphismes à couper le souffle, moi même qui joue avec tous au maximum, me promener dans les plaines de khitai avec tous au max, la lune qui éclaire la zone et mon armure c'est juste halucinant.

    Donc pour l'instant pour moi age of conan n'as aucun concurent, aucun jeu propose les services que nous apportes age of conan en terme de gameplay et d'amusement.

    Ce stress quand on se fait ambush par deux gars, et les finirs tous les deux avec 5% de vie, et fatal le dernier, et survivre.

    Tuer un gars qui passe, qui appel un pote, et ensuite sa finis en bataille de 8 vs 8 c'est juste énorme.

    et sans parler des musiques de combats dans mon casque qui donne de l'adrédaline !

    Bref j'y retourne, j'ai des gens à tuer !

    Au plaisir d'être revenu, j'ai hate de voir la fusion et la suite qui arrivera sur ce jeu.

    Car pour moi il est pas mort du tous bien au contraire, j'ai un pote avec qui j'étais toujours en binome qui n'as plus d'ordi, mais une fois qu'il vas en recup un, ça vas être top !

  2. #2

    Default

    J'ai pas tout lu mais je suis d'accord !

  3. #3

    Default

    oui Aoc est le meilleur mmorpg, mais comme on dit " au pays des aveugles le borgne y est roi"

  4. #4

    Default

    Bon retour alors
    La coalition, c'est ici !
    ...pour organiser des sorties francophones sans sortir...
    de sa guilde !

  5. #5

    Default

    Oui ceux qui ont jouer a Aoc finisse toujours par y revenir, je dis pas que les autres Mmo sont pas bien mais Aoc est bien plus profond que les autres.

    D'un coté dommage que Funcom n'ai pas les moyens pour faire tout ce qu'ils souhaitent dans ses jeux car Secret World par exemple a un potentiel monstrueux.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

  6. #6

    Default

    Si seulement Funcom savait mieux vendre ses produits...

  7. #7

    Default

    comment expliquer a funcom que son service marketting lui met du plomb dans l'aile?

  8. #8

    Default

    Miaou ! Je dirai pas mieux.

    Coza back dans deux semaines environ
    Last edited by Pouette; 29th May 2013 at 00:21.

  9. #9

    Default

    Quote Originally Posted by Pouette View Post
    Miaou ! Je dirai pas mieux.

    Coza back dans deux semaines environ
    Ah il joue encore ?

    malheureusement ya plus trop de pvp sauvage ces dernier temps.

    et sur crom ben c'est 90% pve.


  10. #10

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •