Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Thread: Flagrant délit de HACK ! radar ...

  1. #1

    Thumbs down Flagrant délit de HACK ! radar ...

    .... Vallée de conall ... je viens observer le World Boss , je me positionne à 100 métres dans un coin , ... un "Sin" arrive seul me trouve ( ? ) !!

    NB: on es que tout les 2 sur la Vallée pas de rangers avec lui pour informer ma présence ... bref un beau flagrant délit de RADAR - cheat

    MAis le plus Dramatique c'est qu'il me dis ouvertement " cheatin this is nice ! "

    Je vous donne pas le nom , pas la peine ... la communauté le connais , c'est super continuer comme ça !

    Déception totale

  2. #2

    Default

    OMG du hack dans AOC....

    Il t'a tué ou pas du coup?

  3. #3

    Default

    Bata cheat mini radar video mail funcom bani sur

  4. #4

    Default

    DEMANDE ADRESSEE A FUNCOM :

    SVP J'aimerais savoir, étant peu calé en informatique, si la mise en place de dispositifs anti-cheat serait vraiment techniquement difficile pour Funcom.
    EST-CE SI DIFFICILE ?
    J'avoue ne pas comprendre pourquoi la situation ne s'améliore pas dans ce domaine.
    POUQUOI FUNCOM NE FAIT-IL RIEN ?
    Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est un sujet quasiment jamais abordé par Funcom dans les lettres périodiques, dites "mensuelles".
    POURQUOI NE SOMMES NOUS PAS INFORME DE LA SITUATION, OU DES PROGRES TECHNIQUES, "ANTI TRICHE" DE FUNCOM ?

    La dernière fois que le sujet a été "approché" c'était pour le comboskip... (Funcom a réagi avec de longs délais, mais l'action correctrice a été réalisée // sur ce coup là, je dis "bravo" à funcom) MAIS on pouvait "comboskipper" sans avoir de logiciels de triche, c'était plutôt l'exploitation d'une faille de jeu.
    QUID des vrais tricheurs, qui se servent de logiciels de triche extérieurs au jeu, et que l'on voit souvent (radars, speed-hack, logiciels anti CC, ...) notamment en PVP biensûr ...???

    AOC est un superbe jeu et il est "pourri" par des cheaters. Cela gache vraiment le plaisir et incite nombre de joueurs à partir. Il faut que Funcom s'investisse dans ce combat, c'est une nécessité !
    Cet objectif devrait passer AVANT le développement d'une Xième instance de raid à 24 (T3,5 ou T4 ?) comme celle qui est prévue pour l'Epine Dorsale du Dragon. Avant de construire, il faut NETTOYER !

  5. #5

    Default

    Bah ils peuvent fix des exploit bugs puisque le problème est interne.

    Mais les programmes-tiers, bon courage parce que la plupart sont externe et peu facilement détectables. Quant tu vois qu'aujourd'hui, les programmes de cheats apparaissent dès l'alpha d'un jeu (et sur AoC ça existe depuis la release), tu peux pas faire grand chose.

    Après, ils peuvent faire comme sur GW1 soit des grosses vagues de bans bien spectaculaires, mais ça c'est plus impressionnant qu'efficace avec juste pour conséquence de faire passer un "message" auprès des plus naïfs...

  6. #6

    Default

    Niveau cheat j'avais lu un truc y'a quelque temps, sur Starcraft 2 il me semble que c'était mais j'en suis plus sûr. En gros le problème qu'ils avaient c'est que si tu laisses une certaine marge de manoeuvre aux joueurs pour qu'ils se fabriquent eux mêmes des outils inoffensifs comme des interfaces personalisés, un truc a la YG, et autres. ça ouvrait aussi la voie a des attitudes et outils plus malveillants.

    Bref en gros dans cette article ils expliquaeint avoir ban bcp de gens don't notamment des joueurs qui probablement n'utilisaient qu'une UI differente.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  7. #7

    Default

    Faut arrêter de dire que du mal du cheat. Y'a quand même un avantage: ça permet à ceux qui hésitent encore à s'y (re)mettre de ne plus hésiter. Ca évite des désillusions, d'autant plus que c'est pas au bout de plus de 5 ans et avec un staff et des moyens réduits à une peau de chagrin qu'on verra une amélioration.

  8. #8

    Default

    C'est pas simple du tout et c'est toujours une histoire de compromis.

    Sur un jeu utilisant PunkBuster, comme Battlefield, il y a non seulement quand même des masses de tricheurs (et des entreprises qui vivent en développant et faisant payer ces hacks) mais en plus beaucoup d'utilisateurs normaux qui ne peuvent pas jouer ou se font kick/ban injustement. Y a rien d'étonnant à ce que Funcom ne fasse rien niveau logiciel : honnêtement c'est en l'état probablement une perte de temps et d'argent (le code d'AoC est un beau fouillis qui ne s'arrange pas avec les années), ce qui est critique pour une entreprise dans leur situation.

    Une solution sympa (et qui pour le coup éradique la triche complètement) est celle de Path of Exile ou en gros tout est calculé sur le serveur et en même temps sur le client et est resynchronisé à intervalle régulier avec une règle imparable : le serveur a toujours raison! Mais là encore attention, bonjour les compromis à faire (et de fait peu de jeux peuvent se permettre d'utiliser ça):

    -en raison de la latence inhérente (et variable) avec les jeux en ligne il y a un décalage en permanence au niveau des calculs (même avec des très bon serveurs et une très bonne connexion et un très bon client) ce qui occasionne les "rollbacks" aussi appelé "rubberbanding" ou "desync" dans le jargon de Path of Exile (oui, c'est ce qu'on a sur AoC aussi).
    -si on force une synchronisation plus fréquente ça peut réduire ces problèmes jusqu'à une quasi-perfection à l'œil nu (en théorie) mais ça utilise une bande passante abominable donc c'est tout simplement impossible à mettre en place sur un jeu grand public avec des milliers de joueurs.

    Du coup ça limite les possibilités niveau gameplay (quand les choses vont vite et qu'il se passe beaucoup de choses en même temps, les erreurs s'accumulent).
    Sur un MMO comme AoC avec des contrôles directs et un système de visé pas complètement automatique ce serait très très moche et injouable en pvp.

    http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/175363 pour les intéressés sur le sujet.

    Bref, les logiciels anti triche ne font pas grand chose à part faire chier tout le monde, ce qu'il faudrait c'est plutôt qu'il y ait des lois contre les développeurs de hacks de jeux (il n'y en pas actuellement) permettant de poursuivre facilement ces entreprises et de réduire grandement leur nombre. Même Blizzard agit rarement contre ses entreprises (ils l'ont fait quelques fois et ça a pris un temps fou et coûté une fortune).

    Sur AoC le seul vrai site de hacks que je connaisse est exactement ça : une entreprise qui développe des hacks pour divers jeux et qui fait payer ses services (en l'occurrence c'est sous forme d'abonnement). Ils vendent aussi de l'or, des t3 crafts et autres joyeusetés. J'ai envoyé plusieurs fois leurs coordonnées à Funcom mais je vois bien qu'ils ne peuvent pas faire grand chose en l'état, à part ban les utilisateurs à la main. Ce qui est à peine mieux que rien (surtout sur un jeu f2p).
    Expert Shield of the Risen opener.

  9. #9

    Default

    haha le ptit sin il a fait les fesses a murena^^
    tkt pas ya les memes sur crom du genre un necro qui passer a travers tous les murs du bg et qui te bolt normal
    Édité par Anzu: Pas de noms, merci.
    Last edited by Anzu; 6th January 2014 at 21:23.
    Pouf of Mitra

  10. #10

    Default

    Ah lol je l'ai croiser lui en temple perdu, j'avais pas compris comment je me prenait des attaques de glace alors que j'etait tout seul dans la salle, sinon il est clair que le cheat (fleau largement repandu sur tous les jeux) est carrement compliquer voir impossible a contrer dans certains cas.
    Quand tu voit ce que ca coute de se munir d'un Punkbuster pour qui au final va juste faire que minimiser le nombre de cheater.
    De toute facon des l'instant que Aoc est passer "F2P" il etait sur qu'on allait avoir ce genre de problemes.
    Aess ~ Pom R10 / Rheizhyn ~ Hox R10 / Fraize ~ Barb R7 / Vilcyness ~ DT R3

Page 1 of 3 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •