Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 21

Thread: EVENT 5 ans AOC

  1. #1

    Default futur

    Veiller réparer le Sépulcre de ver, à l'épine d'orsale du dragon en stygia. Et veuillez s'il vous plaît travailler sur un raid T5 et non pas sur un T3.5 palais de cetriss qui n'a aucun intérêt pour la population du jeu clairement.
    Last edited by Diacre; 23rd May 2013 at 16:19.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

  2. #2

    Default

    Ben, l'histoire est ... terminée ?

    Donc pour avoir du T5 ... huhu. De plus ils voulaient pas avoir un stuff plus important que le T4 de mémoire, et bon un raid à 12 c'est toujours sympa à faire.

    Arènes. on veut des arènes. Cela dit l'event est quand même sympatoche

  3. #3

    Default

    Il a fallu deux ans pour qu'ils finissent le T4, à une époque où ils avaient une équipe plus consistante qu'actuellement. Un T5 me semble hautement improbable même pour 2014. Le Cetriss Palace fait partie des projets en priorité basse, qu'on ne verra pas avant q4 2013 dans le meilleur des cas.
    Mieux vaut s'en contenter et espérer que les "nouvelles" instances 6 et les raids rerolls vont suffir à maintenir l'intérêt des joueurs hardcore, ce qui me semble impossible sur du aussi long terme.

    Mis à part l'attente atroce avant le spawn, l'évent est plutôt sympa.

  4. #4

    Default

    Y'aura juste pas de T5. Ils auraient besoin d'écrire un nouvel arc d'histoire, probablement avec une toute nouvelle zone de jeux pour que ce soit le cas et bon ben, c'est exactement ce qu'ils font avec l'épine du Dragon.

    Et Joel a bien spécifié que ça arrivera pas

  5. #5

    Default

    Bah il suffit de mettre du stuff T5 dans les chambres d'Onyx version Godslayer '' Turbo XX Unchained... Aïe pas taper

    Qu'ils commencent plutôt par faire un F2P moins limité, avec un cash shop intéressant (mais pas P2W pour autant, des trucs qui servent à rien, mais pas chers quoi). Avec ça et les nouveaux minigames Vanilla, y'a moyen de ramener un peu de monde et remettre un peu de cash flow dans la machine. Sans ça, je vois pas trop comment on peut espérer du nouveau vrai contenu >T4.

  6. #6

    Default

    a mon avis vous vous bercez avec de douces illusions avec l'avenir d'aoc

  7. #7

    Default

    C'est mon avis aussi, mais on est jamais à l'abri d'un éclair de génie marketing, même si c'est 3 ans après la bataille.

  8. #8

    Default

    Le sépulcre du ver a été réparé il semble.
    Si c'est ça qui intéresse, les raids de l'épine dorsale du dragons apporterons de nouveaux boss a découvrir et battre. Et si en revanche c'est l'amélioration de son stuff qui motive compte... le système de craft devrait motiver a farmer.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  9. #9

    Default

    Oui après je ne partage pas ton avis optimiste de la situation.
    Pour moi les raids de l'épine dorsale ne sont pas prés d'arriver (mis en priorité basse de l’aveu même de fc) et le système de craft je pense que personne ne sais a quoi s'attendre ...les devs compris tellement ils en sont qu'aux balbutiements d'une ébauche de début de travail...

    EDIT: et pour ce qui est de l'instance qui est semble t il enfin reparé...
    Revenons sur les événements : Instance correct a sa sortie difficulté assez grosse pour des joueurs bien stuff (entre t3 et t4) et des loot convenant a un stuff t2.La dessus fc nous dit non attendez on c'est planté l'instance devais être bien plus dur...(allez cherché la logique des gens full stuff t4 vont y allez pour le plaisir une fois et après plus personne ni va).
    Cette "maj" entraine le bug qui rend l'instance intombable sans exploit...la dessus silence radio de fc pendant plusieurs mois et ninja patch lors de la maj des 5 ans...
    Wouhou ! ...
    Last edited by Solofein; 25th May 2013 at 10:19.
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

  10. #10

    Default

    c'est la touche norvegienne tu peux pas test, ils font les jeux video commme ils font les ommellettes.

Page 1 of 3 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •