Page 1 of 5 12345 LastLast
Results 1 to 10 of 42

Thread: Phase 1 de la fusion : transfert physique des serveurs.

  1. #1

    Default Phase 1 de la fusion : transfert physique des serveurs.

    Pas de retour sur la partie francophone ? Allons !

    Personnellement j'ai du prendre 70-80ms sur le ping, pour tourner autour des 130-140ms actuellement.

    En parallèle - et ça reste à confirmer - j'ai l'impression que le serveur de jeu est plus stable qu'auparavant. Donc :
    _ Nécessité d'anticiper un poil plus les actions,
    _ Jeu globalement plus fluide.

    À voir l'impact global sur la communauté (au moins FR), par contre.
    La coalition, c'est ici !
    ...pour organiser des sorties francophones sans sortir...
    de sa guilde !

  2. #2

    Default

    à confirmer mais pour le moment plus de gros lags "red bar" qui gâcher le jeu

  3. #3

    Default

    En instance solo, ~150 ms. Ca va faire mal en raid ou en Jhebbal avec les classes qui ont les bras courts.

    En contrepartie, en deux heures, pas de rubberbanding, pas de redbar ni autre coup de lag, alors que je me chopais l'un ou l'autre tous les quarts d'heure au minimum avant.

    On verra bien ce que ça donne.

  4. #4

    Default

    Modéré par SciIti : Sans intérêt pour le sujet. De plus les sujets d'adieu ou autre du même style ne sont pas autorisés ici.
    Last edited by SciIti; 16th May 2013 at 05:29.

  5. #5

    Default

    Idem que vous, l'impression que dans l'ensemble ça lag moins, même si une fois groupé j'ai eu quelques pics de latence, dans l'ensemble ça a l'air mieux.

  6. #6

    Default

    pour pve ça passe encore mais en pvp 150 ms de ping c'est injouable, les barres de cast n'ont pas le temps de commencer qu"elles sont deja finies.
    Je vous informe que le payement de mon abonnement a été suspendu jusqu'a ce que ça redevienne "acceptable".

  7. #7

    Default

    Je ne saurais dire ce que vaut le jeu à 150 ms constant parce que j'ai juste tellement de spikes (des petits à 500 aux gros spikes de la mort à 5k)...

    Je veux bien votre secret pour avoir moins de redbars qu'avant et là je pourrai donner mon avis sur la jouabilité du jeu à seulement 150ms

    Ce qui me désole le plus c'est que j'ai l'impression d'être seul avec mes pics - enfin, qu'ils ne sont pas simultanés -, alors que les pics d'avant où tout le monde jouait à 1-2-3 soleil tous ensemble étaient beaucoup plus conviviaux (et surtout personne en profitait pour tester son burst sur la pomme de mon POM tranquillou en pvp )
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  8. #8

    Default

    Si je regarde que les chiffres l'augmentation est pas énorme. Mais quand je joue le ressenti est catastrophique. Le pire étant que la plupart des joueurs d'AoC viennent plutôt du Nord ou de l'Est et ont beaucoup plus de latence que nous français ou anglais/irlandais (on est les mieux placés par rapport aux cables sous-marins), résultat le pvp est complètement débile maintenant. C'est mou, imprécis et le facteur skill est relégué encore plus loin. C'est fini pour moi.

    Les duels dans Kheshatta sont moches, et dans les BG le niveau est pas mieux. Les russes peuvent pas faire grand chose à part jouer une classe à distance (et encore, le manque de réactivité se fait ressentir quand ils doivent CC ou utiliser leur immunité par exemple). Perso ça m'intéresse pas de gagner parce que j'ai une latence largement meilleure que la plupart.

    Avant la plupart des gens arrivaient à avoir moins de 100-150ms et le facteur latence n'était pas rédhibitoire. Mais la différence entre 0 et 100 est pas la même qu'entre 100 et 150, ou encore 100 et 200. Y a de très bonnes explications à cela d'ailleurs (en gros à partir d'un certain seuil la latence devient notable pour l'être humain et ensuite chaque augmentation a un impact de plus en plus fort, donc l'augmentation 0-100 se ressent moins que 100-150)
    Expert Shield of the Risen opener.

  9. #9

    Default

    Le temps de réaction de l'être humain est de 160 ms. C'est au-delà que la latence devient perceptible.
    Quote Originally Posted by Angellis
    Off-topic: I would pay a lifetime sub if FC changed the name of Strike to Guard to the "Oh sh*t" combo! The tooltip could read: "The guardian realises they are now in over their head, and, having soiled themselves, are less likely to receive attention from their target."

  10. #10

    Default

    sérieux, vous me faites rire.
    jai toujours eu 130-150 de latence et depuis jai entre 30 et 40 et je ny vois aucune différence sauf que jai plus de ping dans le rouge. donc stop pleurer les enfants
    Last edited by zarfqc; 16th May 2013 at 06:12.

Page 1 of 5 12345 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •