Results 1 to 3 of 3

Thread: DT Tali - Lame enténébrée

  1. #1

    Default DT Tali - Lame enténébrée

    Avec un template spé tali, un expert DT pourrait-il expliquer comment marche "Lame enténébrée".
    Cela vaut-il le coup d'investir plus d'un point ?
    Quelle serait la plus-value si on investit 1 point supllémentaire ... jusqu'à 5 points ?

  2. #2

    Default

    En recherchant les notes de mises à jour, j'ai trouvé celle de la 1.05 (c'est déjà vieux ...) où il était dit :

    Sortilèges :
    .../...
    L'aptitude Vengeance sadique a été changée en Lame enténébrée, qui donne une chance passive à vos attaques au corps à corps d'infliger l'effet de Sortilège des ombres à la cible (1/2/3/4/5 déclenchements par minute, selon le nombre de points d'aptitude investi).

    Cela répond en partie à ma question initiale. Si quelqu'un a des précisions... je suis preneur.

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by battleaxe View Post
    Avec un template spé tali, un expert DT pourrait-il expliquer comment marche "Lame enténébrée".
    Cela vaut-il le coup d'investir plus d'un point ?
    Quelle serait la plus-value si on investit 1 point supllémentaire ... jusqu'à 5 points ?
    C'est exactement ce que tu décrit plus haut. Plus tu investit de points dedans, plus ça a de chance de proc. Ca déclenche "sortilège des ombres" mais sans le debuff.

    En clair et de mémoire, le proc inflige juste les dégats de sortilèges des ombres à ta cible. C'est comme si tu lançais le sort toi même, mais sans avoir à te soucier du cooldown ou d'appuyer sur le bouton. Par contre, le proc n'inflige pas le debuff propre au "vrai" sortilège des ombres qui fait que ta cible sera +100% plus vulnérable au prochain sortilège. Dommage, mais c'est vrai que ce serait complètement abusé puisque la cible aurait le maximum de stack en un rien de temps alors qu'il faut normalement lancer le sort plusieurs fois et donc attendre plusieurs cooldown.

    A l'époque sur les anciens forums (ou sur les forums TL, je sais plus) j'avais eu l'impression que c'était buggé et ça se déclenchait jamais. Mais en fait, après analyse des log, oui ça trigger bien et ça fait du dégat à la cible. Surtout en fin de long combat ou la cible est débuffée au max.

    Pas le plus mauvais des feats selon moi, mais cher en point. Parce qu'à mon sens, en dessous de 5 points c'est limite inutile. Si les chiffre que tu as possé sont toujorus d'actualité, 5 procs/minutes est le minimum syndical quand même.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •