Page 4 of 4 FirstFirst 1234
Results 31 to 38 of 38

Thread: Lettre du directeur du jeu – avril 2013

  1. #31

    Default

    En effet solo, plutôt d'accord avec toi, bon il en est ainsi malheureusement, bref je pense que le question du craft a l'avenir est attendu. Bon lundi maintenance 24h déplacement des serveur on va vite voir les conditions de jeu d'ici mardi voir mercredi lol.
    Et par la suite on va fusionner avec les serveurs ricain Set et dutch Mitra il n y aura plus qu'un seul et unique serveur pve, au moins nous aurons plus de populas et encore plus de challenge sa au moins c'est pas mal. Pareil pour le pvp plus qu'un seul serveur, mes je me demande il n'ont pas dit me semble t'il qui conservera le nom du serveur lol, a moins qu'il invente un nouveau nom ou alors qu'il l'attitude Pve mdr.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

  2. #32

    Default

    Quote Originally Posted by Diacre View Post
    mes je me demande il n'ont pas dit me semble t'il qui conservera le nom du serveur lol, a moins qu'il invente un nouveau nom ou alors qu'il l'attitude Pve mdr.
    Personnellement je trouve que Diacre's World ferait un bon nom

  3. #33

    Default

    Why not je serais honorer.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

  4. #34

    Unhappy Le debut d'aoc Fastfood

    Quote Originally Posted by Tarib View Post
    Bonjour à tous.



    Pour ce qui est du JcJ en mode "déchaîné", l'idée est d'offrir des conditions de combat équitables pour tout le monde, joueurs gratuits comme vétérans. Cela se traduira par une nouvelle série de mini-jeux auxquels tout le monde pourra s'inscrire et qui vous donneront automatiquement des caractéristiques et de l'équipement déterminés d'avance. Nous sommes en train de peaufiner le processus (en réfléchissant par exemple comment y intégrer la progression parallèle : tout le monde doit-il avoir accès à toutes les capacités ? etc.), mais nous vous en dirons plus au fur et à mesure que nous avancerons dans notre réflexion.

    Cela permettra aux nouveaux joueurs de s'essayer au mode JcJ et d'avoir le temps d'en découvrir les subtilités sans se faire totalement dominer par les joueurs bien équipés.
    Pour moi c'est une grosse erreur de faire cela... plus aucun intérêt à faire ces lvl jcj, donc du stuff donc du contenue PvP actuellement en place. C'est presque certain avec la sortie de ces bg personne n'ira sur les autres car tout le monde sera là.

    Si vous voulez plus de monde en bg arrêtez les quêtes journalières, je viens, je fais mes token, je part.
    Une augmentation du nombre de token par pièce mais avec une récompense a chaque victoires (Récompenses plus ou moins grande suivant les objectifs accomplis) d'un bg serait bien mieux a mon avis.

    Je pense que le mieux serait d'ajouter quelques maps, rendre le système de tournois plus attractifs (de meilleurs récompenses (xp, token, etc...)) pour le jeux en team qui pour ma part a disparu.

    Delete Bori complètement définitivement, a tout jamais. Le remplacer par quelque chose qu'une guilde seule sans ennemis ne pourra pas farmer seule ou la présence d'ennemi est nécessaire. bien sûr des récompenses très attractives sont nécessaire pour faire venir le maximum de monde. Si on sort les bg déchaîné le rôle du stuff pvp trouvera tout son sens uniquement en pvp sauvage.

    Avec le système de serveurs unique, plus de monde et donc de niveaux différents ce qui soulagera les nouveau joueurs car ils tomberons plus souvent contre des gens de leur niveau.

    Pourquoi pas des système de classement par équipe et personnelle ça motive toujours les troupes. Comme par exemple le plus grand tueur d'assassins, de gardiens etc… Sur une durée mensuel avec a la clef pour le top 5/10 des récompenses.
    Le plus de drapeaux marqué, les parties sans mourir, le plus de heals effectué, plus il y aura de parametres plus de gens y trouverons leurs comptes. il y a pleins de possibilité de ce côté-là.

    Il y aurait tellement mieux à faire que des foutu bg déchaîné...

    C'est mon avis j'attend vos retours !

  5. #35

    Default

    "C'est mon avis j'attend vos retours !"

    ENTIEREMENT D ACCORD

    Et c'est pourtant tellement evident.....
    Une nouvelle erreur qui mettra definitivement ce jeu a la poubelle...
    Alors bien sur au debut tout le monde va vouloir essayer son perso tout stuff, va meme essayer tous les persos possibles pour se faire plaisir, normal....
    Mais au final tout le monde va se lasser d un coup
    Le systeme comme sur GW2 qui consiste a avoir le stuff max des le debut, je me suis dit:Super!!!! enfin plus besoin de farmer pendant des heures son stuff, et là j essaye un perso puis 2 puis finalement je n'en connais reelement aucun, je finis pas saouler les gens avec qui je joue puisque je fais nimp (logique), alors j'en essaye plusieurs je me fais plaisir pendant 6 mois et finalement stop definitif, parceque c est fade, ca n a finalement aucun interet...

    Les joueurs qui subsistent sur ce jeu sont des gens qui ont passe plusieures centaines d heures a ameliorer leurs persos, a les stuffer, ce qui n'est pas une mince affaire (on en pense ce que l'on veut)pour le full stuff bori qui est juste inimaginable et qui finalement n a jamais ete concu pour que ce soit possible... imaginez ce que ca aurait ete si on ne pouvait gagner que quelques tokens bori entre 2 combats, il aurait fallu plusieures annees pour le full stuff...

    Alors de la a imaginer que ca puisse ameliorer le gameplay et l'envie des joueurs d'y retourner, c est faux. Cela va etre une veritable cacophonie ces bg, chacun venant avec son perso tout frais, tout stuff....

    Qui vivra verra......

  6. #36

    Default

    il a été dit quelque part " les vrais joueurs pvp n'aiment pas farmer le stuff"
    j'aimerai alors ajouter: "les vrais joueurs pvp n'aiment donc pas les mmorpg"

  7. #37

    Default

    ce n est pas une question de pvp.....
    Je dis farmer son stuff pvp comme tu farmes ton stuff pve.....
    Ce n'est ni plus ni moins qu'une question de progression...
    Desole que le mot "farm" te choque, c est vrai que c est un vilain mot, un mot a bannir ......beaucoup utilise contre de malheureuses victimes en pvp....
    Alors je rectifie pour pour ne pas deranger les ames sensibles
    "les heures qu'ils faut pour OBTENIR son stuf pvp" (pve aussi soit dit en passant)
    maintenant si le vrai joueur pvp c est quelqu un qui joue avec un perso haut lvl tout stuff directement, ......bah c est pas mon cas.......c est, je pense meme, ridicule......

  8. #38

    Default

    Content de voir que je suis pas le seul...

    Frogie sauf si je me trompe tu as compris Zarkane de travers je pense qu'il dit ici qu'un vrai joueur pvp justement aime faire evoluer son personnage par l'amelioration de son equipement obtenue grace a l'activité pvp de celui-ci.

Page 4 of 4 FirstFirst 1234

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •