Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 38

Thread: Lettre du directeur du jeu – avril 2013

  1. #11

    Default

    100ms reste acceptable, oui. Le problème est premièrement que certains joueurs veulent un maximum de confort de jeu, et non pas se contenter de "l'acceptable" (je ne suis pas forcément d'accord vu la situation du jeu, mais bon ça peut se justifier...) et que deuxièmement, nous sommes loin d'être tous dans la même situations que toi.

    Comme tu dis très justement, la situation est différente pour tout le monde, et je ne pense pas qu'il faille minimiser l'impact de ce déplacement de server. Si l'on en parle sur les forum, c'est que nous nous sentons concerné et je ne suis pas sûr qu'il faille y aller "mollo sur les suppositions" quand nous avons déjà quelques éléments pour nous faire une idée de la situation. (Mon ping à travers l'atlantique est environ de 250 ou 300 ms, contre 70 ou 80ms que je suis europe-europe.)

    Joël nous demande d'évaluer le deal et de voir si ça vaut le coup, et c'est exactement ce qu'on fait ici. Bien sûr, on peut toujours argumenter qu'un server n'est pas l'autre, et que des installation plus stables et plus modernes fonctionnent mieux mais ne nous voilons pas la face : Il y aura une augmentation de ping pour beaucoup d'européens, c'est une réalité physique qui me parait difficilement discutable. Ce ne sont absolument pas des "suppositions sans fondement". Une partie des joueurs va en être affectée, et quelques soit la proportion de ces joueurs, il me parait normal qu'on en discute. Alors oui, ce ne sera pas forcément le cas pour tout le monde, et certains joueurs francophone auront même droit à une réduction du ping (nos amis québécois, je pense à vous).

    Mais dans l'ensemble, je pense que nos discussions ici sont tout à fait légitime. Surtout quand Joël admet qu'il s'agit d'un trade-off/compromis. Est ce que ça vaut le coup ? Honnêtement, je n'en suis pas certain, mais d'autre auront sans doute un avis différent, qu'ils soient canadiens, parisiens ou féru de PVP de masse.

  2. #12

    Default

    a mon avis Anzu tu ne dois pas faire beaucoup de pvp car la latence est plus proche des 120/140 ms que des chiffres que tu annonces.
    le serveur a du mal a calculer les deplacements en sprint quand on change brutalement de direction ce qui provoque des téléportations.
    J'ai beaucoup joué avec des quebecois et ceux-ci avaient un ping plus élevé que moi parce qu'ils étaient de l'autre coté de l'atlantique et toi tu veux me faire croire que le phénomène ne serait pas inverse.
    LE JEU LAG IL FAUT VOUS LE DIRE COMMENT?

  3. #13

    Default

    En minuscule et avec ponctuation avant que je me fâche. Ma participation à la discussion ne me relève pas de mes obligations de modération.

    Il n'est pas ici question des lags récurrents (que nous subissons tous plus ou moins), mais de latence permanente. Je n'avais pas encore lu le message de Joel avant de poster mon premier message, et vu l'historique de certains ici, j'ai préféré prévenir que bannir. Encore une fois, essayez de tester votre ping sur les serveurs TestLive, la qualité de vos infrastructures locals joue aussi dans la latence totale de votre ligne.
    Short cuts make long delays.

  4. #14

    Unhappy

    Ça craint !!! Clairement, pourquoi allé de l'autre côté de l'Atlantique alors que la majorité de la population de AOC est en Europe ! J'espère qu'il réfléchisse a se qu'il font sinon sa sens mauvais là.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

  5. #15

    Default

    Bref sur chacun des points abordés dans cette lettre pour moi le même constat:
    Plus a craindre qu'à espérer.

  6. #16

    Default

    merci de confirmer les gars je croyais etre le seul a penser ça^^

  7. #17

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    merci de confirmer les gars je croyais etre le seul a penser ça^^
    Non non, tu dois être loin d'être le seul à le penser...

  8. #18

    Default

    Moi qui pensait que la refonte du craft etait avancée ou bientot terminer c'est une vrai déception.

  9. #19

    Default

    qu'est ce que je t'ai deja dit à propos de penser ? NE pense plus !

  10. #20

    Default La blague

    Pas faut Armencik ne plus pensé resté la meilleur voit a suivre.

    Et en se qui concerne le craft et à leurs fans mes sérieusement arrêté avec sa non de dieu, le craft ne serré à rien dans se jeu et ne servira jamais à rien la bonne blague vous vous attendez à quoi, sa ne vaudra rien de plus qu'à leur actuel lvl t1 mdr au plus sa servira pour l'apparat.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •