Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 38

Thread: Lettre du directeur du jeu – avril 2013

  1. #21

    Default

    Doucement .. on respecte l'avis et les plaisirs des autres joueurs, chacun s'amuse avec ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à autrui.

  2. #22

    Default

    Tout a fait Diacre d’ailleurs tu n'a jamais utilisé de mal hystérique après le t1 c'est bien connu...
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

  3. #23

    Default

    Je ne crois pas que Diacre faisait référence au craft T3....

    Et oui ca servira peu au final...au mieux dans un 1 an ca fait plutôt mauvaise blague.

    Quant au serveur placé côté US ce serait la pire chose à faire Plutôt déçu de la lettre mensuelle. À chaque fois tout est repoussé et rien de neuf à se mettre sous la dent.

  4. #24

    Default

    Quote Originally Posted by Endormi View Post
    Quant au serveur placé côté US ce serait la pire chose à faire Plutôt déçu de la lettre mensuelle. À chaque fois tout est repoussé et rien de neuf à se mettre sous la dent.
    Ouais enfin je suis d'accord qu'on émette des reserve sur la relocalisation des servers ou sur le recul de la date de revamp du craft, mais de là a dire que "tout est repoussé à chaque fois", y'a de la marge, hein.

    Perso les versions unchained qui devraient tomber dans le mois ou peu après, je les attend avec impatience et je dois dire que je m'attendais pas à les voir de si tôt

  5. #25

    Default

    Des versions unchained whooaaaa refarmons les mêmes environnements j'ai connu mieux [^^]

    À mon sens, avoir du neuf est mieux que du réchauffé!

  6. #26

    Default

    À mon sens, avoir du neuf est mieux que du réchauffé!
    Tiré de lettre (entre autre) : "Les Anneaux d'Ubah Kan [devrait] rejoindre le serveur de test courant mai" Tu va me dire que cette instance de groupe est du réchauffé ? ^^

    Je prenais comme exemple les version unchained parce que perso, ça m'attire beaucoup (Combien de temps que je n'ai pas fait un Black Castle ? C'est genre du Niveau 35 de base ! On peut pas dire que c'est l'instance que tu farmes tous les jours.

    Que tu élimines mon exemple des versions unchained sous prétexte que ça ne t'attire pas ne change rien au fait que du contenu (ré-actualisé mais AUSSI du neuf) devrait arriver prochainement; et que non, tout n'est pas repoussé aux calendes grecques. C'est toujours au planning. Après, que tu aime ce planing ou pas, c'est pas la question; effectivement si tu déteste voir arriver un 6-man dragonspine, des mini unchained, ou une version unchained de Xiba; et que la seule chose que tu attendes vraiment est effectivement le craft... "You gonna have bad time"

  7. #27

  8. #28

    Default Ffffffffff

    Merci Endormi lol bref c est bien de prévoir de nouvel instances, mes essayer d'abord de réparer le sépulcre de ver ou du moin de le rendre plus correct se serai bien si les autres instances sont pareil sa va êtres tes moche.

    Solo tu sait avec les armes t4 on peut clairement se passé du craft t3.
    " The only matter I do not take seriously, boy, is you.
    Your politics bore me. Your demeanor is that of a pouty child.
    And apparently, you have alienated my favourite game, conan.
    I will honour our agreement fool, if you bring me that i have asked you.
    But if you return to me empty handed again... I will bathe the starways in your blood."

  9. #29

    Default

    Quote Originally Posted by Endormi View Post
    Plutôt déçu de la lettre mensuelle. À chaque fois tout est repoussé et rien de neuf à se mettre sous la dent.

    Personnellement je ne suis pas déçu concernant les retards et les reports, au moins Joel Bylos est franc avec nous et ça reste plus réaliste que les annonces de Craig Morrison. Maintenant on était prévenu depuis de longs mois : Funcom a subit deux coupes drastiques dans les effectifs et doit gérer 3 jeux avec une équipe réduite qui vient tout juste de s'installer aux US (avec les soucis de visas US qui vont avec + les nouveaux venus qui doivent apprendre à manier des outils de développement et des travaux antérieurs).

    Tout ça fait que, au moins, y'a des projets sur les rails et c'est pas si mal compte tenu de la situation. Après, faut admettre que ça sera sans doute tout pour un gros moment (je table facile jusqu'à q4 2013 voir q1 2014) étant donné que leur bébé c'est TSW. Il n'y a vraiment que cette histoire de fusion à marche forcée qui est un gros doigt levé vers la communauté euro et que je digère pas personnellement. Ceci dit, on approche doucement de la moitié du mois et pour l'instant rien ne se profile autant sur les opérations de fusion que sur le contenu sur le TL. AoC se rendort déjà ^^
    Your Storm Field critically healed Officer of the Wolves for 7038.

  10. #30

    Default

    Quote Originally Posted by Diacre View Post

    Solo tu sait avec les armes t4 on peut clairement se passé du craft t3.
    Oui après je pensais plus a un système de craft comme cela avais été évoqué avec une custom de stat et des elements epiques lootables (t1 t2 t3 t4) alors je pense qu'avec des craft epique t4 custom les armes t4 ont peu les oubliés...
    Cela étant ça n'arrivera sans doute pas de sitôt et ces dernieres années les éléphants accouchant bien souvent de souris je ne me fait pas d'illusion sur un système de craft au point je ne faisait que mettre en exergue la dimension général du craft (englobant aussi des armes OP le boubou protec craft t3 restant la meilleur protec du jeu.)
    Les crafts t3 étant supérieurs aux armes t3 le craft n'est donc pas toujours relégué a un substitut inférieur aux loots.
    Last edited by Solofein; 10th May 2013 at 13:16.
    Solofein co-gm Origine

    "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •