Results 1 to 7 of 7

Thread: A la recherche d'Astreas

  1. #1

    Smile A la recherche d'Astreas

    Bonjour la communauté,
    Je suis un Barbare bien ennuyé car je ne trouve pas comment franchir la grande muraille afin de prendre contact avec un certain Astreas, comme demandé par notre bon roi Conan suite à la quête de destinée !

    J'espère qu'il ne s'agit pas en fait d'une quête nécessitant l'achat de l'extension Rise of the Godslayer...

    Si une âme charitable peut m'informer !
    ^^

    Par Crom...

  2. #2

    Default

    C'est exactement ça. Astreas se trouve à l'entrée des Prairies du Nord, qui est la première zone 80+ de l'extension Rise of the Godslayer.
    Short cuts make long delays.

  3. #3

    Default

    Désolé pour toi, Cimmérien (je suppose), mais effectivement, l'entrée à la zone de jeu lvl80+ du Khitai (à savoir tout ce qui est situé derrière la muraille), fait partie de l'extension RotGS.

    C'est une zone de jeu énorme avec beaucoup de contenu. C'est l'occupation principale des lvl 80 (avec les instances lvl max du vieux monde), et passer à côté fais rater pas mal de choses. A mon sens, l'extension vaut son prix.

    Mais cependant sache que l'inconvénient, c'est qu'elle nécessite un abonnement pour y accéder. (Je pense, ça a peut-être changé, j'en sais rien). D'autre part, tu peux toujours y aller Old School et t'occuper avec le T1-T2 si tu n'a pas envie d'ouvrir le porte monnaie.

    Edit : Grillé par Anzu, je me fais vieux

  4. #4

    Default

    Par tous les dieux ! Merci de vos réponses compagnons Hyboriens, même si je l'aurais préféré différente...

    Je vais devoir casser la tirelire, mais ce jeu en vaut la chandelle, j'adore...


  5. #5

    Default

    et parlez en pres de chez vous -_-

  6. #6

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    et parlez en pres de chez vous -_-
    J'ai essayé de convaincre pas mal d'amis... difficile à faire accrocher.

    Je pense que un de problèmes vient du manque d'attractivité de l’île de Tortage...

    Dommage, ce jeu est juste énorme !

  7. #7

    Default

    j'ai envie de dire CQFD

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •