Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Guide conquérant 2013

  1. #1

    Default Guide conquérant 2013

    Serait-il possible aux experts "conquérants" de recopier leurs principaux posts sur le sujet ( templates, guide ...) de l'ancien forum vers ce nouveau forum... histoire de ne pas perdre tous ces excellents conseils...

    Question subsidiaire : y a t-il une technique pour recopier toute une discussion de l'ancien forum au nouveau ?

  2. #2

    Default

    Hmmmh il me semble que tous les guides étaient plutôt datés. Pas grand chose de récent.

    Et autrement un simple copier / coller pour récupérer les trucs suffit (attention les liens sont réduit donc faut les reprendre manuellement).
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  3. #3

    Default

    Avec la revamp qui est encore assez récente autant reprendre de 0 en effet.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  4. #4

    Default

    Dernière poussée :
    (J'avais posé cette question dans le post du même nom mais la discussion est partie en vrille et le post a été fermé.)

    Dernière poussée, ça marche comment au juste ?
    Y a t-il des pré-requis : quelles sont les actions qui doivent précéder la dernière poussée pour que cela "explose" correctement? ou alors est-ce juste du hasard ?
    En clair comment bien se mettre en condition pour que la dernière poussée soit optimisée...

  5. #5

    Default

    Quote Originally Posted by battleaxe View Post
    Dernière poussée :
    (J'avais posé cette question dans le post du même nom mais la discussion est partie en vrille et le post a été fermé.)

    Dernière poussée, ça marche comment au juste ?
    Y a t-il des pré-requis : quelles sont les actions qui doivent précéder la dernière poussée pour que cela "explose" correctement? ou alors est-ce juste du hasard ?
    En clair comment bien se mettre en condition pour que la dernière poussée soit optimisée...
    Pour que dernière poussée explose correctement il faut poster un screenshot dans un thread du forum dédié et attendre que les trolls fassent partir le thread en vrille... ah non c'est pas ça

    A priori tout est indiqué ou se comprend bien : derniere poussée dépend : du nombre d'immunes cc sur ta cible (kb, stun, fear, clouage, snare, silence mais aussi stagger, le coup dans le dos qui snare et fait raler Tofha), de tes stats de dps (degats de base de l'arme augmenté par les buff +X% degats de l'arme, à verifier pour valeur de combat et force), et de l'armure de ta cible.

    Donc : place bien tes controles, debuff bien, buff toi bien (et passe en frenesie, le multiplicateur de degats de sorts s'applique en plus du bonus de degats de l'arme) et paf.

    Eventuellement :
    - étudie bien la durée des immunes ccs de tes controles. Par exemple celle du snare sur Charge Ecrasante est courte par rapport aux autres.
    - Attention aux purges-ccs qui vont faire disparaitre toutes les immunes sauf kb et stagger. Si tu ne peux pas coller la Poussée dans les 2 secondes qui suivent ça ne va pas taper bien fort.
    - L'avatar de la mort des assassins leur donne plusieurs de ces immunités ce qui les rend vulnérable mais attention de ne pas "pousser" pendant le lotus overload, ce qui se traduirait pas un beau "Randomsin a résisté à votre Dernière Poussée"
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  6. #6

    Default

    les immun des anti-cc sont toujours prises en compte pour OLP? vous etes sur? il parait que ça avait été corrigé

  7. #7

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    les immun des anti-cc sont toujours prises en compte pour OLP? vous etes sur? il parait que ça avait été corrigé
    L'anti cc fait proc une immu clouage et snare ainsi que du cc purgé (je crois) pendant une poignée de secondes ; je ne vois pas de raison que OLP ne s'applique pas à ces immunes comme il le fait pour celles de l'Avatar de la Mort de l'assassin.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  9. #9

    Default

    oui c'etait le cas a la sortie de khitai mais ça devait justement etre modifié pour ne plus prendre en compte les immun des anti-cc y comprit celles de l'avatar de la mort, quelqu'un est en mesure de verifier svp?

  10. #10

    Default

    Quote Originally Posted by Zarkane View Post
    oui c'etait le cas a la sortie de khitai mais ça devait justement etre modifié pour ne plus prendre en compte les immun des anti-cc y comprit celles de l'avatar de la mort, quelqu'un est en mesure de verifier svp?
    Oh ben je confirme que sur un gars qui claque l'anti CC je lui met tellement cher qu'il vaut mieux pas le claquer devant moi.

    Idem un assa en avatar si je le rush avec ma tactique (+40% degat de l'arme) Rage volcanique ( + 30% ) mon drapeau ( + 20% de l'arme ) et frénésie + 65 % dégat de l'arme.

    Total dégat de l'arme en plus = 155%

    Si je claque ma derniere poussée en général la ça one shot l'assa, ou alors il à 20% de vie.

    En général en pvp sauvage c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tué les démo necro.

    Tu charge en frénésie direct avec charge écrasante (pour le snare) et avec ton anti CC d'actif, pour éviter d'être stun direct / kb ce que tu veux.

    Bon si il claque l'anti cc, c'est un appel au suicide par contre.

    Donc en général il le claque pas et est snare 60%, le temps de le KB.

    Ensuite j'active tous mes burst, et je lui balance une bonne feinte V dans le dos.

    suivie direct de dernière poussée pour lui enlever les 80% de vie (voir plus) je parle sur un pvp 10 ou full t4.

    ensuite il se relève et faut vite le finir.

    Deux truc possible.

    tu active renvoie de dégat de l'arbre général + attaque en retour si il te lance un feu de la gehene ou la coulée de lave instant = il meurt direct (trop de proc il perd 30 % de vie au moin).

    Sinon faut lui courir après, le nécro ya encore moyen de le tuer, mais si le démo claque mains des enfers il vas fuir, ne pas le poursuivre, le démo peut tuer en kite avec des instants...

    Voila, donc derniere poussée c'est le burst ultime, je tappe souvent à 3 - 4 K sur un tissus qui à juste que deux Imun. (ce qui est sufisant pour le finir au plus vite).

    Sur un mec avec beaucoup d'imun ou anti cc ça passe sur du 5 K, et quand critique ben du 10K (très très rare).

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •