Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 25

Thread: Nouvelles de la communauté – 8 mars

  1. #11

    Default

    Faut que t'arrete de fumer, c'est chevrette ton fournisseur?

    Non parce que moi depuis le début que suis sur aoc des cheats j'en ai croiser très peu et je rajouterai d'ailleurs que ceux la sonts beaucoup moins nuisibles que les exploiteurs russes qui se stuck dans les murs pour balancer des fleches sans pouvoir etre vu ni tuer.

  2. #12

    Default

    Édité par Anzu: Tout d'abord, les dénonciations sont interdites sur le forum. Ensuite, détailler la manière d'exploiter un bug est interdit. Pour rapporter de telles choses aux personnes concernées, merci de vous rendre sur le site http://help.funcom.com/ et d'utiliser le tag "Exploit".

    En fait ce jeu est super jusqu'au lvl80 ^^
    Last edited by Anzu; 12th March 2013 at 11:06.

  3. #13

    Default

    Il y a une difference entre dire qu'il y a du cheat PARTOUT (!!!!) et dire que les joueurs qui voient du cheat partout sont incompétent. Le cheat il y'en a bien moins que ce que beaucoup disent et quand on est vraiment pas orienté PvP au point de n'avoir toujours pas compris la concept d'immun CC globale (entre autres) il est compréhensible que bien d'autres choses nous échappe.

    Quelques vidéos sur les soucis de synchronisation serveur visible ici:
    Latence en cas de mouvement brusque
    Desynchro

    Quelques tests que vous pouvez faire avec un pote. Demandez à un ami barb de faire une Boucherie VIII et de bouger à la fin de son cast comme si il était en PvP. C'est l'exemple le plus flagrant de desynchronisation au niveau des combos qu'il y ait. Gardez a l'esprit que, comme le saut le montre de manière évidente, ce que vous voyez de votre personnage n'est pas exactement la même chose que ce qu'un autre joueur voit.

    Tiens un petit exemple d'une chasse en ZF (en gros on me link la petition qui vient d'être faite contre moi):
    Le groupe chassé: 2 BS R4, Conq R5, Tos R6, Barb R8, Demo R5
    Le groupe chasseur: sin r6 spé lotus

    [Barb R8]]: Hello. i with my groupmates was sacrifing resources in Kimmerian End Border Kingdoms when we was attacked by assasin Vahlie, Loups Solitaires guild, and all of us saw his strange movement, he teleporting on a short distances, his abilities such as asassins From the Darkness has faster cooldown then normal(like 20 seconds instead of 60), he has Stun without castbar(instant in jump).

    Les déplacement bizarres, latence serveur, accelération, mouvement au clavier, FPS trop bas, mauvaise foi... bien des explication possible. Toutes sauf triche... et ouais. Mais passons aux trucs plus flagrant d'ignorance:
    -Il a un hack qui réduit le CD de 60sec de sa charge. Du coeur des ténèbres a un CD de 30 sec...
    -Il a un hack qui permet de stun sans cast. Attaque de la mort lente (CD 10 sec) + Miasme: Attaque de l'ame (instant + CD 20 sec) = stun ...
    détail: les miasmes ont une animation qui peut provoquer des mouvements "bizarres" avec un saut ou des combos instant, facile a tester soit même, même chose que le reckoning des guards.

    Conclusion: Un groupe entier de joueurs relativement haut level arrive à être d'accord avec ce genre de petitions complètement débiles d'une ignorance crasse explicite.
    Alors oui, il y a des joueurs qui hack. Mais faut également rester lucide et arrêter la paranoia et de se monter le bourichon en se confinant dans une atmosphère d'accusation permanente et d'absence de curiosité.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  4. #14

    Default

    Quote Originally Posted by fleshhunter View Post
    Édité par Anzu: Tout d'abord, les dénonciations sont interdites sur le forum. Ensuite, détailler la manière d'exploiter un bug est interdit. Pour rapporter de telles choses aux personnes concernées, merci de vous rendre sur le site http://help.funcom.com/ et d'utiliser le tag "Exploit".
    Blah blah blah

    Au lieu de gâcher des ressources à "produire" un nouveau forum tout beau tout propre travaillez donc sur les hacks et exploits du t4

    Et laissez donc ces vidéos publiques afin de rendre impossible le jeu des tricheurs.

    Les dénonciations autres que publiques soit-disant traitées par vos services Édité par Anzu: On s'en passera font que ces tricheurs sont toujours en jeu avec toujours autant de speedhack.

    Bien cordialement Édité par Anzu: De ça aussi.
    Last edited by Anzu; 12th March 2013 at 12:24.

  5. #15

    Default

    J'ai été gentil la première fois, je vais l'être beaucoup moins la seconde.

    Tout d'abord, les règles d'utilisation du forum doivent être respectées. Elles stipulent entre autres choses:

    - Respectez les modérateurs et les autres volontaires du forum.
    - Restez courtois.

    Ensuite, l'équipe de modération n'a absolument rien à voir avec les administrateurs du forum ou l'équipe de développement du jeu. Nous sommes des joueurs, volontaires pour aider sur le forum, mais avec très peu de droits supplémentaires et aucun moyen d'influencer les décisions prises chez Funcom.

    Enfin, les administrateurs du forum n'ont aucun lien avec l'équipe de développement du jeu. Ce sont deux domaines très différents l'un de l'autre, qui requièrent des compétences différentes et donc des équipes différentes.

    Si la modération ou les règles d'utilisation du forum te déplaisent, tu es libre de contacter Tarib, Effiluna ou le support de Funcom directement. Il est en revanche interdit d'en discuter en public.
    Short cuts make long delays.

  6. #16

    Default

    Edité par MisterDark: Voir tes mp

    2) et cela contrairement a ce qui est souvent indiqué comme fonctionnement normal (comme c'etait prevu par les concepteurs) par ceux qui en font un usage intensif.

    Une question legitime est pourquoi ce bug (sans le decrire d'avantage mais qui créé des differences importantes entre les joueurs) n'est pas corrigé alors qu'il a ete depuis longtemps signalé ???

    On en revient a la question des priorités a considerer par les developpeurs pour assurer un meilleur équilibre entre les joueurs ce qui est précisement le propos de ce post démarré par notre cher community manager...

    Petite question: Qui sont les "nombreux" veterans auquels se referent Effiluna ? Y a t-il eu un sondage ? Ou est ce toujours les joueurs les plus actifs/écoutés sur le forum et pas forcement les plus représentatifs ? Et sinon quel est le canal existant entre developpeurs et joueurs qui est utilisé pour transferer l'information ?
    Last edited by MisterDark; 13th March 2013 at 11:22.

  7. #17

    Default

    Hmmmmh, je m'avance peut être mais si les Modos ne sont que des joueurs comme les autres qui n'ont pas tellement plus de contacts avec les developpeurs du jeu que nous... ils ne sont pas en mesure de définir ce qui est un exploit ou non.

    De ce postulat la j'en déduis qu'il censure le post "au cas ou, en l'attente d'informations suplémentaire de la part de FC".

    Note au passage que (si je ne me trompe pas), le Memory Cloud n'est pas exactement farmable en boucle. C'est comme si Gyas était le premier boss de l'étage superieur de Toth Amon. Un perso ne peut faire cette instance qu'une fois par semaine.
    Last edited by Vehl; 12th March 2013 at 14:01.
    Vali~The Mental Mushroom
    Vehl~The Pink Flamingo
    Vahlie~Redhead's bane
    Tisane~Kettle of Xotli
    Nvah~ . . .

  8. #18

    Default

    En meme temps comme a peu pres tous le monde maintenant sait de quoi on parle, ca devient une precaution un peu inutile.

    Faire un nouveau forum, ca prendrait sans doute plus de sens si les vrais developpeurs ou community manager en liaison avec eux (et pas des joueurs modérateurs) y participaient un temps soit peu pour tirer au clair ce genre de problème et finir par nous dire :
    "ok c'est légitime, feu vert vous pouvez tous le faire", ou bien "halte la nous sommes au courant de l'exploit, nous allons le traiter et sanctionner les mauvais usages qui en seront fait".

    Parceque le "au cas ou, en l'attente d'informations suplémentaire de la part de FC" je les ai jamais vu.
    Last edited by Ulysse-Ithaque; 12th March 2013 at 14:11.

  9. #19

    Default

    si on pousse un peu plus loin le raisonnement on pourrai meme lancer l'hypothese que si funcom ne fait rien contre les hackeur ce serait peut etre parce qu'ils sont propietaire des sites de cheat et qu'ils en tirent un certain profit ( ceci est un fake hein).
    IL n'y a pas de limites a la paranoia.
    Sur un trentaine de bg que je fais il m'arrive d'avoir un doute sur un gars mais c'est tout.
    Je vous donnes rendez vous en arene pour vous teach sur le pvp
    Last edited by Zarkane; 12th March 2013 at 16:45.

  10. #20

    Default

    Quote Originally Posted by Vehl View Post
    Hmmmmh, je m'avance peut être mais si les Modos ne sont que des joueurs comme les autres qui n'ont pas tellement plus de contacts avec les developpeurs du jeu que nous... ils ne sont pas en mesure de définir ce qui est un exploit ou non.

    De ce postulat la j'en déduis qu'il censure le post "au cas ou, en l'attente d'informations suplémentaire de la part de FC".

    Note au passage que (si je ne me trompe pas), le Memory Cloud n'est pas exactement farmable en boucle. C'est comme si Gyas était le premier boss de l'étage superieur de Toth Amon. Un perso ne peut faire cette instance qu'une fois par semaine.
    Le gentil tout plein modérateur l'a dit
    "Ensuite, détailler la manière d'exploiter un bug est interdit."

    C'est détaillé c'est censuré exactement comme les posts qui à l'époque décrivaient comment annuler un combo tout en conservant les dégats et les debuffs.
    Sors ta mastercard contacte Édité par Anzu: On a dit pas de dénonciations. ou autre firme fournisseurs d'armes T4 et participe au raid n1341234235356366 Memory Cloud

    Édité par Anzu: Je vais finir par me fâcher.
    Last edited by Anzu; 12th March 2013 at 19:46.

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •