Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: template pvp pour pgm

  1. #1

    Default template pvp pour pgm

    je remet donc sur le nouveau forum ma spé pvp:
    http://joharaoc.eu/feat?link=v1_11c3...846638f5538fb8
    Cette spé permet de battre n'importe qu'elle classe en 1v1 si on s'en donne les moyens et si on y croit.
    j'attend vos retours avec impatience

  2. #2

    Default

    toujours pas de retour?

  3. #3

    Default

    Ah ben faut dire que les plus à meme de commenter seront :

    1) les vieux trolls

    2) les joueurs qui sont à la fois :
    - ToS
    - jouent en pvp
    - francophones (ouch !)
    - pgm ou aspirant pgm - donc avec un peu de bouteille j'imagine
    - ah : et frequentent le forum

    Ca filtre pas mal !

    Probablement pour esperer commencer une discussion plus animée il faudrait aller voir du coté forum international :/ mais pas sûr que le second degré ne se perde à la traduction ^^

    (Ca n'a rien à voir avec le sujet mais du coup je ne suis pas certain que céder aux caprices des joueurs français monoglottes fut une bonne idée)

    Sinon de la part d'un noob de set :
    Est ce que feater moins de buffs de degats ( par exemple passer sur Idole Symbiotique et Courroux de l'anneau du serpent à roulettes) pour prendre d'autres options de jeu comme Static Blood nuirait trop à la viabilité du truc ?
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  4. #4

    Default

    Bah j'ai pas grand chose à dire (surtout que normalement je devrais être ban !) vu que tout le monde ou presque joue ça à peu de choses près.

    Personnellement, je joue sans le totem, plus de points dans le mana tap (coalescence compris) et static blood. Mais je ne joue que mini, ce qui explique sans doute ces différences.
    Your Storm Field critically healed Officer of the Wolves for 7038.

  5. #5

    Default

    static blood est une mauvaise idée car les reactions en chaine produites par les conq et les dt ( renvoi de degats de renvoi de degats) est defavorable au tos du fait de son pool hp plus bas.
    Le mana tap est utile si on ne sait pas temporiser/gerer son pool de mana ( en pvp uniquement).
    la reduction du cd de l'idole de set a fait gagner en mobilité à celle-ci, le burst qu'elle apporte est tres conséquent et lorsqu'il est additionné a celui de la colere de l'anneau du serpent on atteint une valeur de dps impossible a tanker pour n'importe qu'elle autre classe.

  6. #6

    Default

    si tu veux
    Your Storm Field critically healed Officer of the Wolves for 7038.

  7. #7

    Default

    Quote Originally Posted by Bibik View Post
    Bah j'ai pas grand chose à dire (surtout que normalement je devrais être ban !)
    Effectivement tu devrais l'être. Nous avons décidé de laisser une nouvelle chance avec l'arrivée du nouveau forum.

    Bien entendu les personnes ainsi graciées devront avoir un comportement exemplaire, car leur retour dans le groupe 'Banned' sera immédiat au moindre faux pas.

    Cordialement
    Merci / thanks

    MisterDark



  8. #8

    Default

    Le renvoi de degats (retributive damage) de static blood ne declenche pas de renvoi de degats d'autre classes. Tout comme celui d'attaque en retour du conq

    Les procs retributifs (comme malé de gwahlur ou gardien des lames dansantes) eux vont provoquer ces renvois de degats du tos ou du conq. Pas certain qu'ils puissent provoquer d'autres procs retributifs.
    -- Ieronon, QQror --
    -- Deutter, holy potato --

  9. #9

    Default

    J'aurais besoin de tester ça Iero à l'occaz si t'as 10 min à perdre. Comme quelqu'un me l'a dit sur le global de Crom, ce genre de trucs est peu probable parce que ça partirait en boucle infinie.

    Static blood est zarb, ça fonctionne sur certaines choses (dots necros, procs dt) mais pas sur d'autres (dots ranger par exemple, conq pas sûr, d'où le besoin de vérifier).

    Quant au Totem, une fois sur deux j'ai pas le temps de le lancer. Le boost est indéniable mais après avoir joué longtemps avec je voyais que malheureusement je ne pouvais pas me permettre d'arrêter de bouger pour le lancer.

    Et pour la mana, ça dépend, mais de plus en plus souvent en mini je suis en combat permanent pendant près d'une minute (plus si un nécro me laisse des dots). A ce rythme, je suis obligé de compter sur d'autres sources, d'autant plus que le mana tap perso du tos a été nerf à la dernière revamp.

    En ce qui concerne mon ban (hors-sujet initié), vous faites comme vous le sentez, car j'ai lû en annonce que les bans des anciens forums seront reconduits sur le nouveau.
    Your Storm Field critically healed Officer of the Wolves for 7038.

  10. #10

    Default

    C'est pas mieux de faire un Thunder/General? Les bonus de regen vie des 2 Hots et le bonus santé c'est juste imba en pvp surtout que vous mettez 5 pts dans un truc qui augmente les degats de sort de base pendant 10 sec alors que pour 1 pts vous avez quasi le meme dans le general et qui dure 15 sec.

    Franchement l'idole je trouve ca juste useless en PvP.

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •